Runequest : suite de campagne

Proposé par lu 115 fois
Runequest : suite de campagne
eventmap
Date : 21/10/2017
Date de fin : 22/10/2017
Heure : 19:30 à 01:30
La guilde des songes
Centre social de Fontaine d'Ouche

Runequest : suite de campagne. Pour rejoindre la campagne contactez-moi.


Vous devez préparer votre aventure chez les Hommes-Canards.

Pour rappelle, vous avez reçu leur visite hier, car selon leur prêtre, une Divination à Humakt indiquait que votre clan était responsable de la mort d'un des leurs. Aussi ils sont venus vous demander de payer le werguild. Non seulement vous l'avez payé, mais vous le payez de votre vie. En effet, vous allez effectuer, pendant un an, le travail d'un guerrier Homme-Canard Humakti. Malgré tout, les Hommes-Canards ne sont pas du tout communicatif au point où vous vous demandez si cela n'est pas un piège voire une arnaque. Mais ce sont des Orlanthis, tout comme vous l'êtes, et ainsi vous honorez vos coutumes en dépit de vos craintes.

Par ailleurs, votre clan a également réçu la visite diplomatique du clan de la Vache Rouge. Pour nouer des liens, la fille du Jarl de la Vache Rouge est présente, accompagnée par deux Humaktis. Tous les regards semblent tournés vers l'un des vôtres qui joue un rôle primordial dans cette alliance.

Vous ne savez pas dans quoi vous allez mettre les pieds et en avez la chair de poule. Une année de service auprès de guerriers d'un peuple inconnu dans un endroit qui situé  à des lieues d'ici...

... Mais dans quelle marrre vous vous êtes mis ?!

Dans cette session, nous aller intégrer à la table la règle de l'encombrement, ainsi que mettre en place les effets passifs de vos autels pour ceux qui en ont érigé.

Pas de description disponible
3 / 5 3 inscription(s) confirmée(s)
 Généré par AllEvents