Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : L5r

L5r il y a 6 mois 4 semaines #5358

• Loupgris
  • Portrait de Loupgris Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Un loup hurlant à la lune
  • Remerciements reçus 100
Je ne sais pas quand poser le prochain scénario, faute de joueurs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je me tiendrais devant tous les ennemis de la liberté.

L5r il y a 6 mois 4 semaines #5378

• Six Ryl
  • Portrait de Six Ryl
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 198
Mince. Tu n avais pas trois joueurs à la dernière partie?

L5r il y a 6 mois 4 semaines #5380

• Loupgris
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
Que 2 joueurs vendredi et que 2 si je pose à la prochaine date le 16/03

L5r il y a 6 mois 4 semaines #5384

• ZAEBIUS
  • Portrait de ZAEBIUS
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 140
Pause là où il y a du vide et ne réfléchit pas.
SI tu pauses un peu loin dans le temps on saura s’organiser.
L'utilisateur a été remercié par: laotseu

Je : Tout est dit.
Contactez moi par MP si vous avez des questions.

L5r il y a 5 mois 1 jour #5747

• Six Ryl
  • Portrait de Six Ryl
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 198
Pas possible pour moi vendredi soir.
Je bosse en soirée avec les Jeunes.
:-( :-( :-(

L5r il y a 4 mois 4 semaines #5759

• Loupgris
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
5 points d'xp

Au village de la fin du voyage, les joueurs ont rencontré Shosuro Yudoka, daimyo de la famille Shosuro, qui n'avança pas leur enquête mais les envoya à la cité impériale pour rendre des sabres Miya.

L5r il y a 4 mois 4 semaines #5760

• Loupgris
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
Arrivant à la cité impériale, nos héros essayèrent d'obtenir un rendez-vous avec la championne du Scorpion, mais elle était trop occupée. Ils finirent par rencontre Miya Satoshi, daimyo de la famille vassale des Satoshi, qui leur offrit son aide pour leur quête. Mais avant qu'ils puissent en profiter, la ville fut assiégée et ils durent s'enfuir avec une bébé de la famille Otomo en direction de Kyuden Seppun.

5 xp pour tout le monde.

L5r il y a 4 mois 6 jours #5810

• Loupgris
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
Après une bataille dans la Cité du Souvenir, les héros comprirent le fin mot de l'histoire : le heaume de Kenshin était maudit, Miya Yumi avait essayé de le détruire mais son cousin Satoshi s'en était emparé et avait succombé à la malédiction tout comme Kitsu Uragiri lorsqu'il trahit Akodo Godaigo et Matsu Hitomi. Après avoir tué Satoshi, les samurais firent utilisé par Koan le shugenja ronin le parchemin noir de la Malédiction de Fu-leng pour détruire le heaume (ce qui fit purifier le parchemin noir) et mettre fin à cette sinistre affaire. Leur fidèle amie l'envoyée impériale sur l'archipel des îles du Danger Éternel prit la position de daimyo de la famille vassale Satoshi.

5 pts de gloire et 10 xp pour tout le monde. Il faudra décider de ce qu'il faudra faire du très puissant parchemin noir purifié (+ 3 augmentations gratuites pour les lancements de sorts)

L5r il y a 2 mois 2 semaines #6035

• Loupgris
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
Le parchemin noir fut confié au Phénix.

Désireux de sortir de l'ombre de l'observatrice impériale, le gouverneur Tanuki à envoyé une bande de hum couillons... héros... à la recherche du Livre des Ombres, un livre mythique écrit par la descendance de Shinsei qui sera accordé à celui qui saura surpassé le venin dans les crocs du serpent.

L5r il y a 1 mois 20 heures #6252

• Loupgris
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
Suivant la quête du Livre des Ombres confié à eux pas Kroli Chuyo, les héros firent un détour pour essayer d'expliquer les visions étranges et autres manifestations qui les affectait (et qui semblaient encore plus faire souffrir leur archer Tsuruchi). Ils découvrirent l'île de l'eau, une île inversée sous l'eau où ils pouvaient respirer et y trouvèrent le légendaire artefact le Yumi du feu dans une cascade de glace et s'enfuirent devant le Sombre Oracle de l'Eau. Il semble que seul le Tsuruchi puisse utiliser cet arc.

2 xp aux absents.
L'utilisateur a été remercié par: laotseu

L5r il y a 3 semaines 3 jours #6259

• Loupgris
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
Nos magistrats reprirent la quête du Livre des Ombres et avancèrent vers les profondeurs de l'île du Repos du Naga, rencontrant d'abord un pont de cordes très mal en point agités par les vents, qu'ils traversèrent avec difficulté. S'ensuivit une inondation soudaine d'un torrent de montagne suite à des orages, qui emporta la plupart de leur équipement de survie, puis une rencontre avec des lions des montagnes qui malgré une attaque surprise ne purent faire grand chose aux samouraïs. L'obstacle suivant fut un éboulement, qui s'avéra le défi le plus difficile et finalement une rencontre avec des gobelins des montagnes, des créatures pacifiques qui ressemblent aux gobelins de l'outremonde mais ne sont pas corrompus par le Sombre Kami, qu'ils décidèrent de laisser en paix alors qu'ils discutaient de la taille et de la largeur d'un objet.

Bloqués par une immense porte, le magistrat et son yojimbo résolurent l'énigme en associant un élément à chaque épreuve qu'ils avaient rencontré : l'air pour le pont, l'eau pour l'inondation, le feu pour le combat, la terre pour l'avalanche et les gobelins pour le vide, leur ouvrant un passage dans la vallée avec les deux montagnes qui rappelaient des crocs de serpent que leur carte leur indiquait. Dans l'ombre quasi-perpétuelle de ces deux montagnes se trouvait un monastère en ruines mais encore habité par des moines qui semblaient coupé du monde.

Les moines de l'Ordre des Crocs du Serpent vivaient dans cet endroit délabré dans le but de se couper entièrement de la politique et savaient que le livre des Ombres existaient mais n'offrirent aucune aide pour résoudre l'énigme. Décidant que d'utiliser les rayons de soleil de midi, seul moment de la journée où le soleil éclairait le monastère, pour éclairer les moines avec un miroir, nos héros découvrirent que les moines étaient des serviteurs des Ténèbres Menteuses, aussi connue aujourd'hui comme le Dragon de l'Ombre. La trentaine de moines et leur abbé, un oni corrompue par l'Ombre, utilisèrent leurs pouvoirs de ténèbres pour capturer les magistrats, seul le shugenja Tanuki s'échappent par magie.

Les joueurs présents (de mémoire, ils avaient tous 7 en honneur) gagnent 3 d'honneur pour avoir affronté un adversaire supérieur en combat, mais vont perdent 6 points pour les tortures qui vont suivre. 1 pt de gloire pour avoir vaincu les lions des montagnes et perte de 2 pts pour avoir été vaincu et capturés par des moines.

Gain de 3 xp pour tous les joueurs. Roland (je crois que tu as 5 en honneur) perd 6 points d'honneur pour s'être enfuis, mais risque d'en gagner pas mal en venant vous sauver.

L5r il y a 1 semaine 3 jours #6300

• Loupgris
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
Gain de 6 xp pour tous les joueurs, ainsi que 3 points de gloire.

Après avoir sauvé les deux kidnappés et un éclaireur Hiruma, les samourais profitèrent habituellement du peu de lumière de midi pour faire un assaut, affrontant le terrible Shio no oni https://vignette.wikia.nocookie.net/l5r/images/9/96/Shio_no_Oni.jpg/revision/latest?cb=20110313125322 pour récupérer le Livre des Ombres, qu'ils ramenèrent au seigneur Kroli.

Propulsé par Kunena