Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Earthdawn

Earthdawn il y a 7 mois 2 semaines #5651

• nono21
  • Portrait de nono21 Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 34

"les héros d'aujourd'hui, sont les légendes de demain."
Valurus III, roi de Throal

Pendant des siècles, l'humanité s'est recroquevillée dans des kaers souterrains tandis que des entités astrales, connues sous le nom d'Horreurs, ravageaient la surface du monde en une orgie de terreur et de destruction.
Maintenant, les années sombres du châtiment sont passées, et de braves aventuriers se dressent pour reconquérir leur monde.

Prenez les armes et partez construire votre légende, découvrir de fabuleux trésors, combattre l'empire Théran et détruire les dernières Horreurs qui demeurent encore en Barsaive.

Vous incarnerez une des 8 races qui peuplent Barsaives.
Les Nains, petit par leur tailles et grand par leurs ambitions et leurs savoirs faire. Ils sont la race dominante de Barsaive sur le plan politique. Ils ont fédérés tous les peuples contre l'oppression de l'empire Theran et leurs pratiques de l'esclavagisme.
Les Humains, leur grande capacité a s'adapter à toute situation en font une race majeure dans le paysage de Barsaive. Ils sont présent sur tous les plans...si c'est dans leurs intérêts.
Les Elfes: Ils étaient une grande nations avant le châtiment (destruction du monde par les horreurs) mais le choix de leur Reine a fait d'eux des parias. Nombreux Elfes refusent cette autorité et vivent dorénavant auprès des autres races...tout en pensant qu'ils leurs sont supérieurs.
Les Orks: Nomades fières et puissant, leur faible espérance de vie font qu"il savoure à pleine dents la vie et cherche continuellement à braver les plus grand danger pour se sentir vivant! Est ce du aussi au faite qu'ils étaient une race très rechercher par les esclavagistes Theran et que leur peuple à énormément souffert de cette oppression.
Les Sylphelins: Petite race ailée (60cm tout au plus), ils sont comme le vent qui les porte, changeant, impétueux et espiègle. Curieux par nature, ils sont toujours à la recherche de nouvelles expériences....mais faut pas non plus que se soit trop risqué.
Les Obsidiens: race étranges au demeurant, asexué, ils sont issues de ce qu'il appelle "la roche vie"(formation rocheuse et de terre élémentaire) ce qui leur donne cette aspect de peau rocailleuse. Ils sont comme la roche qui les a fait naître, fort et inébranlable (environ 2m pour un poids de 400kg). Comprenant mal le gaspillage d'énergie des autres peuple, la curiosité les poussent à s'allier avec eux pour tenter de comprendre le rôle qu'ils ont à jouer dans cette univers.
Les Trolls: Puissante race des montagnes, leurs tailles (certains atteignent les 3m) et leurs férocités en font des adversaires redoutables. Ils sont comme la montagne qui les accueillent tantôt calme et méditatif, tantôt explosive et dévastateur comme le volcan. Leur grande taille font qu'ils s'intègrent mal au confort des cités et maison traditionnelle, malgré tout certains s'en accommode aisément et trouve leur place dans la société.
Les T'skrang: êtres reptiliens a grande queue (environ 1.80m pour 1.75m de corps) , dotés d'un goût prononcé pour la mise en scène et l’exagération, vivant sur les bords des étendues d'eau où leurs maison sont à moitié immergées. Ils considèrent les autres races comme ternes et ennuyeuse. A l’inverse, les autres les trouvent frivoles et démonstratif à l'excès.

Vous serez des adeptes de disciplines qui seront directement influencé par votre vision du monde et votre philosophie de vie. Si vous voyez la vie comme une suite de cible à atteindre pour avancer, naturellement l'archerie seras votre voie ou si pour vous le monde n'est que faux semblants et illusions alors la magie de l'illusion vous permettras d'en jouer ou d'en révéler la véritable nature.
L'utilisateur a été remercié par: FlorianG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Earthdawn il y a 7 mois 2 semaines #5652

• nono21
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 34
je propose donc de masteriser ce jdr d'heroic fantasy.
Si vous avez des questions pour approfondir un peu plus le background si ça vous interesse, j'y repondrais volontiers. Si jamais pour la premiere soirée où on créeras les perso, je m'y attarderais plus longuement.
J'ai proposé le 14/04 dans un premier temps si c'est possible.
A bientot

Dernière édition: par nono21.

Earthdawn il y a 7 mois 2 semaines #5654

• Loupgris
  • Portrait de Loupgris
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Un loup hurlant à la lune
  • Remerciements reçus 105
Très bon jeu, j'en suis à ma 3e campagne de celui-ci.

Tu joueras en quelle édition?

Je me tiendrais devant tous les ennemis de la liberté.
Dernière édition: par Loupgris.

Earthdawn il y a 7 mois 2 semaines #5656

• Six Ryl
  • Portrait de Six Ryl
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 207
Salut Arnaud.
Pour ma part cela ne sera pas possible. Je suis déjà engagé sur plusieurs cycles. Super initiative en tout cas.
Tu viens à la convention le 7 et 8 avril? Les MJ sont les bienvenus. Note les joueurs aussi bien sur lol. On te verra ?

Earthdawn il y a 7 mois 2 semaines #5657

• laotseu
  • Portrait de laotseu
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 82
Super proposition.
J’espère que des guildien•nes joueront

"Aujourd'hui, sur demain tu ne peut avoir prise.
Penser au lendemain, c'est être d'humeur grise.
Ne perds pas cette instant, si ton coeur n'est pas noir,
car nul ne sait comment nos demains se déguisent."

Omar Khayyâm

Earthdawn il y a 7 mois 2 semaines #5658

• nono21
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 34
dans l'ordre, j'ai pris l'edition classique de black book editions (recueil joueur et mj) qui regroupe plusieurs supplement de la premiere édition donc plutot sympa pour le porte feuille ^^

et la conv'en songes je m'y rendrais parce que c'est pas tous les jours qu'on as ce genre de conv" vers chez soi mais je ne masteriserais pas....je serais avec la petite famille ;)

Earthdawn il y a 7 mois 2 semaines #5659

• FlorianG
  • Portrait de FlorianG
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 140
Salut Nono,

c'est une superbe nouvelle ça ! Félicitations pour ton acquisition, Earthdawn a l'air vraiment sympa ! Je pense être de la partie selon mes disponibilités !

En revanche, je t'apporte une mauvaise nouvelle mais ta partie du 14 avril pourrait (et je dis bien pourrait) ne pas avoir autant de succès que prévu. En effet, il y a déjà la partie de Broken World (maitrisé par Icedark), et le début de campagne de Symbaroum (maitrisé par Zoltan). Sur ces deux parties regroupées, pas mal de monde est déjà prévu... !

Je te conseille de remettre ta création de personnage à plus tard, voire à la rigueur d'en discuter avec les gens qui sont intéressés. A ta droite sur le forum, il y a l'agenda et c'est assez facile de pouvoir poser une partie les vendredi et / ou samedi ;)
L'utilisateur a été remercié par: Chrome, nono21

Earthdawn il y a 7 mois 2 semaines #5660

• nono21
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 34
C'est pas bête ;)
Lors de la soirée one shot c'est possible ?

Earthdawn il y a 7 mois 2 semaines #5661

• FlorianG
  • Portrait de FlorianG
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 140
Je vais encore être porteur de mauvaise nouvelle l'ami, en général on évite les parties de campagne en soirée one-shot.. A titre personnel et d'exemple, je l'ai fait quelques fois l'an dernier en de très rares occasions (j'avais un EdT très chargé et un seul week end de libre sur le mois), et même là en fait ça bloquait la soirée O-S... Parce que les joueurs de ma campagne sont également des joueurs de O-S pour la plupart.
L'idée de la soirée O-S c'est qu'elle fait vivre l'association en dehors de nos campagnes ! On accueille nouveaux et on teste nos parties. Par contre, ce que tu peux faire, c'est une partie O-S de Earthdawn : là ça se tente véritablement ! Comme ça les gens qui auront appréciés vont vouloir venir sur ta future campagne !
L'utilisateur a été remercié par: laotseu, nono21

Earthdawn il y a 7 mois 2 semaines #5662

• nono21
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 34
Toujours de bon conseil....j'apprends aussi le fonctionnement de la guilde ;)
J'ai enlever la date du 14 et comme tu me le proposes.....faire jouer un OS le 20 ^^
Merci Florian ;)

Earthdawn il y a 7 mois 2 semaines #5663

• Six Ryl
  • Portrait de Six Ryl
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 207
Hello.
Est ce que l on te voit à la convention la semaine pro?
Tu peux y proposer un scenario ou deux si tu as envie de maitriser
Et si tu veux te joindre à nous, on monte aussi un groupe installation pour le samedi matin pour aider les orga. Je m occupe des croissants

Earthdawn il y a 7 mois 2 semaines #5664

• nono21
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 34
après d’âpres négociations avec madame oui j'y serais le samedi donc je vous aiderais volontiers pour l'organisation (j'amenerais le jus d'orange :D ) ^^
Je peux proposer un scenar, pas de soucis, à voir comment ça s'organise pour les joueurs.....j'ai vu qu"'il y avait déjà pas mal de table de prévus.

• Page :
  • 1
  • 2
Propulsé par Kunena