Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Earthdawn

Earthdawn il y a 7 mois 2 semaines #5665

• FlorianG
  • Portrait de FlorianG
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 140
Je t'en prie Nono !
Génial de te voir samedi alors, propose une table dans ce cas ! Je pense qu'on peut se retrouver en soirée et faire une bonne partie !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Earthdawn il y a 7 mois 2 semaines #5666

• Six Ryl
  • Portrait de Six Ryl
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 207

nono21 écrit: après d’âpres négociations avec madame oui j'y serais le samedi donc je vous aiderais volontiers pour l'organisation (j'amenerais le jus d'orange :D ) ^^
Je peux proposer un scenar, pas de soucis, à voir comment ça s'organise pour les joueurs.....j'ai vu qu"'il y avait déjà pas mal de table de prévus.

Ha ha ha. Toi aussi tu dois négocier avec le boss!!! :lol: :lol:
Super en tout cas que tu viennes. Merci beaucoup.
Oui c est un peu l inconnue côté planning JDR. Faut il proposer des parties ou remplir les parties. Côté orga ils aimeraient proposer un max de parties pour anticiper le nombre de visiteurs joueurs. C est le questionnement logique pour une première édition sur ce format. Si tu peux et surtout si tu veux proposer une partie n hésite pas. Je rempli le formulaire demain pour proposer trois ou quatre parties. On verra bien. Sinon j irai jouer sur les jeux qui me tentent.
Super sympa que tu viennes
L'utilisateur a été remercié par: FlorianG, nono21

Earthdawn il y a 2 mois 1 semaine #6274

• nono21
  • Portrait de nono21 Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 34
Salut à tous,
Je peux enfin annoncer le début de la campagne Earthdawn le 22 septembre!
Certains joueurs ont déjà leur perso mais il reste des places de libres (2 voir 3), le scenario d'intro, qui se feras sur 2 (ou3) séances, conviendras parfaitement à l’intégration de nouveaux joueurs avec la découverte en douceur du monde.

Vous commencerez dans la communauté du Kaer MOAR. Le châtiment n'es pas encore fini et vous vivez avec la peur que les horreurs s'infiltrent et vous détruisent sans jamais avoir connu la lumière du jour.
Dernièrement, certains d'entre vous ont vécu un rêve étrange....manipulez par la passion Lochost (passion de la liberté) vous avez pu arpentez le monde et découvrir qu'il était de nouveau possible d'y vivre.
Mais comment convaincre le conseil et la communauté qu'il es temps d'ouvrir les portes alors que dans le même temps, plusieurs cas de folies plonge votre communauté dans le désespoir.

je serais présent plus tôt pour ceux qui désirent créer un personnage et en apprendre plus sur le background du jeux.
L'utilisateur a été remercié par: FlorianG

Earthdawn il y a 1 mois 2 semaines #6396

• nono21
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 34
Petit résumé de la partie du 22/09.

Après leurs réveils où Lochost les avaient guidé et leur a donné la volonté de sortir de leur Kaer, les adeptes se sont employés a trouver une solution.
Malheureusement la dépression ambiante ne les aide pas vraiment. Les naissance baissent chez toutes les races qui peuplent le Kaer et Agnar compagnon troubadour nain appuie le bouchon avec ces chants poussant au dernier voyage ceux qu'il arrive a charmer.

En lien avec lui, les adeptes ont découvert une drogue qui pousse à l'euphorie mais pris à grande dose détruit toute volonté, du concentré de noires clémence.
Ils ont pu également sauver l'honneur de Mordrack, un ork, qui voulu baptiser son fils prématuré. Le sort s'acharnant, son fils mourra avant de recevoir son nom...l'intervention d'un spectateur n'y avait pas aidé.
Celui ci d'ailleurs fut tuer le soir même pour accuser l'ork.....les adeptes réussirent a arrêter le tueur et nettoyer l'honneur de l'ork qui allait être forcement soupçonné.

Pendant leurs exploration dans les niveaux inférieurs, ils découvrirent d'étranges peintures sur les murs, relatant la construction du Kaer ainsi que le rôles important des obsidiens.
L'utilisateur a été remercié par: FlorianG, Elise

Earthdawn il y a 2 semaines 5 jours #6473

• nono21
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 34
L'ancien de la communauté, Siniasse, était corrompu par une horreur qui infligeait ces sévices sur la communauté.
Les crépusculaires poussé par le désespoir on lancé un suicide collectif.
Les orks et les trolls ont lancé un assaut sur la cité par vengeance pour le meurtre horrible de Mordrack ce qui vous a permis d'affronter Siniasse et l'horreur qui a eu le temps de fuir.

A la fin du combat vous avez été surpris par un elfe de sang, accompagné par des cadavéreux . Il a ouvert les portes et récupérer le corps sans vie de Siniasse ainsi que son grimoire.
Vous avez pu quitter le Kaer et commencer la découverte du monde. Vous êtes dans une vallée au cœur des montagnes Caucaviks où vous avez fait la connaissance de tribus primitives.

Apres un temps d'adaptation, ils vous ont accueillis avec bienveillance. Ces chasseurs cueilleurs vivent en harmonie avec leurs environnements sous les conseils de Voxtorrum

ou Alban, un chaman qui a échoué ici il y a une trentaine d'année.

Apres avoir découvert le lieux d'un culte étrange, surement dédié à une horreur, vous avez traversé une ancienne mine naine qui fermait la vallée.

Les gardiens, protégeant cette mine, rendent difficile le retour.

Vous êtes maintenant dans les terres Barsaivienne, libre d'aller où vous voulez mais vos réserves sont maigres et vous ignorez encore comment le monde a evolué.
L'utilisateur a été remercié par: FlorianG

Earthdawn il y a 2 semaines 5 jours #6475

• FlorianG
  • Portrait de FlorianG
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 140
A nous l'aventure et la découverte du monde !

• Page :
  • 1
  • 2
Propulsé par Kunena