Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Knight, rapport de mission

Knight, rapport de mission il y a 5 mois 3 semaines #6546

  • Iokolomopo
  • Portrait de Iokolomopo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 164
  • Remerciements reçus 86
Rapport de mission: n° 231118

Intitulé de la mission: Smile

Intervenants: Chevalier Sven des Orcades / Chevalier Victor Brigon

Cadre de mission: l'arche de MOQ (Montréal - Ottawa - Québec) administré par l'immortel James Applebaum

Ordre de mission:

Chevaliers,

Un feu-follet de l'arche de Montréal Ottawa Québec nous a transmis une série de vidéos des plus étranges. Nous pensons après examen que cela peut faire écho à l'apparition d'une nouvelle drogue. Pour l'heure, nous n'en n'avons pas encore entendu parler. Démantelez ce réseau avant qu'il ne s'étende, et tâchez de vérifier si cette consommation n'est pas un moyen de lutter contre le désespoir dans ces quartiers.
Nous doutons que ces populations arrivent d'elles-mêmes à fabriquer cette nouvelle substance, aussi si les ramifications de ce trafic remontent plus haut, la discrétion sera le maître mot.

Soyer prompt et sans pitié


Documents complémentaires:
-3 vidéo de personnes drogués, l'air béat.
-1 dossier médical rédigé par le docteur Dona Kirby.
-Une note de rapport expliquant la démarche du feu follet.
-De fausses identités pour les chevaliers.


Points importants:

- Recherche d'informations complémentaires sur le dossier fourni à la base du Knight. La drogue rendrait insensible aux coups (pas de réactions avant une attaque directe), dans un état d'apathie total. Identification des 3 drogués: Ellis Murray, employé de comptabilité pour la société Amiral Engine / Elsie Carrie, déclarée inapte pour problèmes médicaux lourds / Victor Willis, jeune technicien de maintenance, référent de l'équipe n°2

- Prise de contact avec le feu-follet Len Fowler. Récupération d'informations complémentaires auprès de ce dernier. La drogue est un problème de société, inquiétude quand à l'éventuelle propagation de la substance et de l'insécurité. Il était venu dans la conforterresse n°256 pour une réparation suite à un dysfonctionnement massif de drones.

- Présentation sous couverture (milicien déployé pour Sven et technicien compétent pour Victor) aux référents de la conforterresse n°256: Mitch Kinney, chef des miliciens qui assure une conforterresse tranquille et la technicienne en chef Amanda Bridge qui concède la panne massive de drone encore irrésolue (les drones fonctionne mais les techniciens n'arrivent pas à déterminer l'origine de la panne).

- Début de l'enquête de terrain. Première enquête sur Elsie Carrie: appartement vide en sous-sol / mari décédé / vit seule / pilulier remplit / pilules jaunes non identifiés / échelon 9 (le plus bas) / voisinage inactif / Elsie introuvable

- Seconde enquête chez Ellis Murray: Retrouvé mort chez lui / arrêt cardiaque / mort estimé à 3 jours / pas de vie sociale / pilules jaunes retrouvés dans un tube de médicament / porte laissée ouverte pour qu'il soit retrouvé par ses voisins le lendemain (et pour rester discret)

- Troisième enquête auprès de Victor Willis: présent chez lui / énervé au début par le contrôle du milicien (couverture de Sven) et confondu par la vidéo / pilules jaunes retrouvés chez lui / Crise de panique de M Willis / il est calmé et explique qu'il subit une surcharge de travail et qu'il a été quitté par sa copine il y a peu de temps, il se réfugit dans la drogue appelé Smile / soirée passé avec lui pour éviter une rechute / prise de contact avec le feu follet Len Fowler pour interner M Willis qui avouera qu'il se fournit dans les sous-sol à heure précise auprès du Hérisson.

- Jour 2; Enquête dans les sous sols / Hérisson trouvé, 6 gardes armés le protège / attaque éclair des chevaliers / mise en sécurité du Hérisson / la milice arrive et embarque tout le monde / la couverture de milicien de Sven permet d'écourter les complications / une enquête approfondis permet de voir que les antennes radio du Hérisson lui permet d'être connecté à toute la conforterresse / découverte d'un post avancé hors de la ville.

- Le post avancé: zone de transition et de stockage / gardé par des mercenaires mis hors combat par les chevaliers / les soldats interrogés informent que c'est le Docteur Joy qui fabrique la drogue Smile / ils sont livrés par drones / le piratage des ordinateurs permet de trouver que le signal est encore relayé, et reviens en direction de la conforterresse n°256 / les chevaliers trouvent une liste des consommateurs de Smile.

- Conforterresse n°256: le signal est identifié comme étant en partance de l'appartement de Mitch Kinney, le chef de la milice de sécurité. Les chevaliers déploient leur méta-armure (hors de vue des caméras) et interpellent M Kinney après être entrés dans les appartements de ce dernier. Ils trouvent des informations concernant la drogue. Un nouveau relais hors de la ville est identifié. La référente de la conforterresse, May Golden intervient pour calmer la situation / Elle prend en charge les drogués identifiés par la liste ainsi que le Hérisson.

- Le laboratoire secret: trouvé et géo-localisé par les chevalier / pénètrent dans un laboratoire auto-suffisant qui produit le Smile et font des recherches sur ses effets / le docteur "Joy" Cliff Connor, travaillant pour Hemera Genetics (société pharmaceutique dirigé par les immortels) est arrêté ainsi que tout les chercheurs. Eux et les recherche sont transportés au Knight

Fin de Mission.


Informations complémentaires:

- La drogue Smile était produite dans le labo puis diffusé par drones dans la conforterresse pour être testé sur les citoyens. Elle devait être une solution contre le désespoir. Mais parmi les effets secondaire, la dépendance faisait faire une violente rechute aux consommateurs qui les auraient fait sombrer dans le désespoir sans interventions préalable. Elle avait aussi un autre effet: l'apathie provoqué devait amener les consommateurs à un état de réceptivité accrue, pouvant alors être facilement manipulés.

- Le docteur Connor faisait également des recherches parallèles sur une autre drogue, le Virtual Dream, qui permet de prendre le contrôle d'un autre via un module de réalité virtuel poussé et des implants cybernétique. Le Smile devait aider au contrôle.

- Mitch Kinney a été démis de ses fonctions et bannis des arches. Le docteur Connor, remis aux autorités des immortel est déclaré le grand coupable de ce trafic. Il a été emprisonné. La société Hemera Genetics est épargné suite à la couverture médiatique des immortels.


Points non résolus:
- Elsie Carrie n'est pas réapparu et est déclaré disparu.
- La panne de drone bien que réparée n'a pas trouvée son coupable, on suppose qu'il s'agit de l'ancien chef de la milice, Mitch Kinney.


Etat de la mission: Réussite
L'utilisateur a été remercié par: ZAEBIUS, laotseu, Six Ryl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Iokolomopo.

Knight, rapport de mission il y a 4 mois 1 semaine #6643

  • Six Ryl
  • Portrait de Six Ryl
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 788
  • Remerciements reçus 259
Rapport de mission: n° 181218
Intitulé de la mission: Exfiltration d’un agent infiltré : Beilley Newman
Intervenants: Chevalier Christopher Pikes / Chevalier Jack London / Chevalier John Reinard / Chevalier Sven des Orcades.
Cadre de mission: Sud et Sud Est des USA.
- Base logistique : Austin.
- Lieu de largage : Nouvelle Orléans.
- Lieu d’exfiltration : Houston.
- Lieu d’action des chevaliers de la section Griffon : La Louisiane.

Ordre de mission: Briefing du Chevalier de la Table Ronde Bohort.
Suite aux multiples tempêtes de grande envergure qui ravagent les côtes sud et sud est des USA. Le Knight met en place des opérations humanitaires et des opérations de sauvetages à destination des nombreuses communautés vivant sur place. Pendant que les chevaliers de la section Griffon se déploieront sur le théâtre des opérations, une mission d’exfiltration est confiée aux Chevaliers Pikes, London, Reinard et Sven. Ils doivent exfiltrer l’agent du Knight Beilley Newman qui est infiltré dans un groupe d’adorateurs de la Machine (ordre du Dieu Machine). Son exfiltration est prioritaire en raison des informations collectées depuis des mois. Une majorité de personnes doit être sauvées de la tempête en parallèle à la mission d’exfiltration.

Documents complémentaires:
- Dossier de l’agent Beilley Newman.
- Note de synthèse sur les adorateurs de la Machine.

Points importants:
- Le frère de l’agent Beilley Newman est technicien au sein du Knight. Présent parmi le personnel, il est affecté à une mission de soutien et logistique par le Chevalier Bohort afin de ne pas s’impliquer émotionnellement et risquer de compromettre la mission de sauvetage de son frère.

- En raison de la tempête, les communications seront impossibles ou difficiles. C’est cependant une opportunité de s’enfoncer au plus profond du territoire de la Machine, la tempête brouillant également les communications des machines.

Opérations Tactiques :
- Largage sur zone et progression jusqu’au lieu d’opération. Rien à Signaler.
- Prise de positions au supermarché Walmart : communauté de 54 personnes répartie en 3 groupes.
- 12 femmes, blessées mais amicales.
- 34 personnes faiblement armées et divisées quant à notre présence.
- 8 hommes, armés, hostiles, en limite de Désespoir et désireux de rejoindre les terres de la Machine.
- Prise de contact avec la cible. Réalisation d’une opération chirurgicale par les Chevaliers London et Pikes pour enlever une puce « tracer » du corps de Beilley Newman.
- Exfiltration et retour jusqu’à Houston : rencontre avec un barrage de la Machine. Présence d’un Construct et d’une bande de Machiniste. Elimination du barrage. Aucune perte dans les rangs du Knight et des civiles.

Fin de Mission.
- Exfiltration de l’agent Beilley Norman : succès.
- Exfiltration des civiles : succès.
- Perte : aucune.

Informations complémentaires, intérêt prioritaire.
Le groupe de femmes était en possession d’une importante collection de tableaux. Conservatrices de musée, elles ont risqué leur vie pour sauver les œuvres des Ténèbres. La conservatrice en chef, Mary Lane est une recrue potentielle pour le Knight.
L'utilisateur a été remercié par: ZAEBIUS, Iokolomopo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Knight, rapport de mission il y a 4 mois 1 semaine #6646

  • Six Ryl
  • Portrait de Six Ryl
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 788
  • Remerciements reçus 259
Rapport de mission: n° 040119
Intitulé de la mission: Mission de secours, perte du Chevalier Cooper.
Intervenants: Chevalier Christopher Pikes / Chevalier Jack London / Chevalier John Reinard / Chevalier Kim Joc O / Chevalier Sven des Orcades.
Cadre de mission: France, 30 KM de Paris. Urgence.
- Base logistique : Camelot.
- Lieu de largage : Nord-Est de Paris, à proximité des villes de Jablines et Ammet sur Marne.
- Lieu d’exfiltration : Vector en attente à 30min.

Ordre de mission: Vidéo du Chevalier de la Table Ronde Palymodes, Section Korrigan.
Une section humanitaire de 6 personnes appartenant au Knight venant en aide à des colonies de Rebuts rencontre des problèmes avec des créatures de la Bête. Envoyé sur place pour repérage et soutien logistique à la mission humanitaire, le Chevalier Cooper a activé sa balise de détresse il y a une heure. Depuis, il ne répond plus. Un groupe de Chevaliers est envoyé d’urgence sur place.

Recherches complémentaires effectuées par les Chevaliers.
- Dossier du Chevalier Cooper, section Ogre, Armure Rogue.
- Dossier de la Coterie Thanatosis dirigée par le Chevalier Cooper. Taux de réussite de la coterie 50%.
- Analyse des dernières communications du Chevalier Cooper : il est surpris par la nature du massacre de la Population de Ammet sur Marne.

Points importants:
- Suite à la dernière mission de la coterie Thanatosis contre 3 Chevaliers Noirs, le Chevalier Bill Denver (Paladin) est dans un état critique. Le Chevalier Julia Stewart (Rogue) est resté à son chevet à Camelot.

Opérations Tactiques :
- Largage sur zone (lieu d’activation de la balise de secours du Chevalier Cooper) : Traces de combat contre ennemi de grande taille (possible créature de la Bête, 10m de haut, 3m de large) et découverte de la balise de secours (morceau de casque arraché) et munitions anti-véhicule.
- Pistage de la créature sur 6 KM puis disparition dans le fleuve de la Marne.
- Exploration de la ville d’Ammet sur Marne : massacre de la population par 9 personnes lourdement armées (méta-armure, exosquelette ou présence de tourelles automatisées) et présence d’un culte religieux très puissant dictant les habitudes de vie à la population.
- Rencontre de la communauté de rebuts de Jabelines et de son Maire Vivien La Noix. La communauté vit dans la crainte des attaques de plusieurs créatures de la Bête. Selon le Maire l’équipe humanitaire est repartie il y a peu et le Chevalier Cooper s’est lancé à la poursuite d’une créature de la Bête.

Informations complémentaires, intérêt prioritaire.
- La communauté de Jabelines a tué 3 personnes de l’aide humanitaire et séquestrée les 3 survivants.
- Le Chevalier Cooper est vivant mais en état de choc post-traumatique suite à son combat contre une créature de la bête.

Fin de Mission.
- Exfiltration du Chevalier Cooper pour soin d’urgence et suivit psychologique.
- Exfiltration des 3 membres de l’équipe humanitaire, dont le chef de poste Diane Fuet.
- Les Chevaliers Sven des Orcades et John Reinard ont décidé de rester sur place pour combattre les créatures de la Bête et apporter de l’Espoir à la communauté de Rebuts de Jabelines.

Points non résolus:
- Lien entre les communautés et les créatures de la Bête. La présence d’un culte religieux semble être à l’origine de tensions entre les deux communautés. Existe-t-il un lien avec le massacre de la population d’Ammet sur Marne ?
- Présence d’un groupe armé à l’origine du massacre de la population d’Ammet sur Marne. Alignement non découvert.
L'utilisateur a été remercié par: ZAEBIUS, Iokolomopo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Knight, rapport de mission il y a 3 mois 2 semaines #6678

  • Loupgris
  • Portrait de Loupgris
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Un loup hurlant à la lune
  • Messages : 865
  • Remerciements reçus 126
Rapport de mission: n° 02022019
Intitulé de la mission: réponse au message d'alerte d'un avant poste

Intervenants:
- Eowain Leonheart, nom de code Baldir, de facto leader par ancienneté, armure warmaster.
- MacKormak, nom de code temporaire fantôme, armure rogue.
- John Raynor, nom de code prophète, armure paladin.
- Sergey Ivanov, fraichement promu, pas de nom de code, armure priest.
- Victor, nom de code Doc, armure ranger.

Cadre de mission: Sibérie méridionale
- Base logistique : Londre.
- Lieu de largage : avant-poste sibérien de la section Giant.
- Lieu d'exfiltration : vector assigné à l'opération.

Ordre de mission: Briefing du Chevalier de la Table Ronde Gauvain.
Un avant-poste de la section Giant, situé en Sibérie Méridionale et servant aux tests de nouvelles armes prototypes dans des conditions de froid extrême, a envoyé il y à quelques minutes un message d'alerte. Départ immédiat d'une coterie formée en urgence pour venir à leur secours. L'objectif est d'enquêter, de reprendre le contrôle de l'avant-poste si nécessaire et en cas où celui-ci serait trop compromis, récupéré les prototypes et les bases de données.

Documents complémentaires:
- Dossier sur la coterie assignée à l'avant-poste : 3 survivants d'une coterie ayant été envoyée dans une zone contrôlée par la Bête; assigné à une opération loin des premières lignes afin de pouvoir faire leur deuil. Les membres comprenaient Jimbo Altarim (warrior), Stephala Robinson (paladin) et Carlos Santos (priest ) et ils s'occupaient des tests depuis 2 semaines.
- Géopolitique locale : des groupuscules humains pourraient vivre encore dans la région de manière nomade et sans être au courant des événements de la dernière décennie.
- Rapport sur le rêve prophétique de Sir Raynor concernant une femme menacée par deux créatures, enfermées ensemble.

Points importants:
- En raison de la tempête, les communications seront impossibles ou difficiles. La coterie n'aura donc aucun accès aux ressources du Knight une fois sur place et ne pourra transmettre les données récupérées.

Opérations Tactiques :
Arrivés sur le théâtre des opérations, nous avons découvert les cadavres de la coterie et de plusieurs dizaines d'infestés, des humains remodelés par la Chair. L'avant-poste était intact à part les systèmes de défense, après récupération des données et des prototypes, l'analyse des données permis de découvrir que juste après l'envoi du message d'alerte il y à 4 heures une vague d'une centaine de créatures de la Chair (dont une abomination) avait traversé le périmètre de l'avant-poste, mais une fois toute résistance éliminée, avait continué vers une destination inconnue.

Il fut décidé d'enquêter sur la destination en question après qu'une deuxième vague d'une centaine de créatures soit passée dans la même direction en ignorant complètement l'avant-poste. Leur destination se révéla être un laboratoire fortifié secret travaillant pour plusieurs organisations, dont le Nodachi et le Knight, sur le désespoir. Leur chef était la femme vue dans le rêve de Prophète et semblait confirmé la théorie qu'un des leurs sujets d'expérience attirait ici les créatures de la Chair. Notre arrivée avait sauvé le laboratoire mais leurs forces de défense était exsangues, seulement 18 hommes (scientifiques compris) étaient encore en vie. Une évacuation complète, y compris des résultats d'expérience et des œuvres d'art, fut ordonné. L'enquête permis d'identifier la créature responsable des vagues d'ennemis : une entité de la Chair (nom de code : Changeling) se présentant comme un humain du nom de Mao Haochiu. Amené par le Nodachi, il avait une apparence humaine parfaite (symétrie du visage, aucun signe de corruption) qui mettait mal à l'aise. L'utilisation du mode Falcon de l'armure Warmaster permis de découvrir qu'il ressemblait beaucoup aux Founders de la série télé Star trek : Deep Space 9. Il avait un contrôle de toutes les cellules de son corps, pour autant que l'analyse rapide permettait de le dire, complet. Il pouvait changer leur nombre, apparence, propriétés, densité... C'était un Parangon de la Chair et la raison des attaques, et s'il répondait aux questions des chercheurs, c'était de manière évasive et prétendant être un enfant humain amnésique (les restes de l'hôte ?). Les Ténèbres n'allaient pas arrêter d'envoyer des forces et la tempête allait empêcher l'envoi de renforts. Une fois tout le personnel, les recherches et les objets d'art évacués, l'ensemble du site fut auto-détruit. D'après le rapport du drone du Priest, Mao est mort durant l'incinération.

Fin de Mission.
- Objectif principal : récupération des données et des prototypes. Accompli.
- Objectif secondaire : récupération des armures et des corps des chevaliers. Accompli.
- Objectif principal de mission d'urgence : récupération des données du laboratoire secret. Accompli.
- Objectif principal de mission d'urgence : élimination du sujet "Changeling." Accompli.
- Objectif secondaire de mission d'urgence : exfiltration des scientifiques et des œuvres d'art. Accompli.
- Aucune perte pour la Coterie envoyée en opération.

Informations complémentaires, intérêt prioritaire.
- Obtention de données sur le Désespoir et ses victimes.
- Publication du numéro 1 de la 2e saison du comic "Knight."
- Recrutement des survivants du laboratoire secret.
L'utilisateur a été remercié par: ZAEBIUS, laotseu, Iokolomopo, Six Ryl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je me tiendrais devant tous les ennemis de la liberté.

Knight, rapport de mission il y a 3 mois 5 jours #6728

  • Six Ryl
  • Portrait de Six Ryl
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 788
  • Remerciements reçus 259
Rapport de mission: n° 150219
Intitulé de la mission: Crime Sordide
Intervenants:
- Chevalier Christopher Pikes (armure Priest)
- Chevalier Victor (armure Ranger)
- Chevalier Kim Joc O (Armure Rogue)
- Chevalier Sven des Orcades (armure Barbarian)
Cadre de mission: Arche de Londres.

Ordre de mission: Enregistrement vidéo du Chevalier de la Table Ronde Lancelot.
Chevaliers, Emily Jones, une habitante de l’Arche de Londres résidant dans le quartier de Cambridge (Conforteresse 287, Échelon 8, 13 éme étage, appartement 133) a été retrouvé sauvagement assassinée dans son appartement. La jeune femme âgée de 25 ans travaillait dans un supermarché de la chaîne « ByrdMart ». Sur demande du Directeur de l’Arche, le Knight est dépêché sur place. Élucidez ce meurtre et trouvez les coupables ! Vous recevrez le soutien de la Milice dirigée par le Lieutenant « Chef Barnes ». Lancelot.

Préambule: Nous souhaitons alerter les autorités sur l’état de délabrement de La Conforteresse 287 est dans un état plus que moyen. Les Drones sont peu nombreux et les systèmes de surveillance et de défense semblent obsolètes ou endommagés.


La scène de crime.

L’appartement d’Emily Jones.
- La jeune femme est nue, la gorge tranchée et accrochée au plafond à la manière une marionnette par des filins, des câbles et des crochets fixés dans ses os (dos, coudes, colonne vertébrale…). Un masque blanc est cousu sur son visage. Le travail est chirurgical et la mise en scène symbolique.
- Une trace de piqûre est visible sur son corps. Les veines de son cou sont noires et gonflées.
- Des traces de bougies rouges sont apparentes dans tous l’appartement et autour du cadavre suspendu de la jeune femme : restes de bougies, couleurs de cire et boites vides dans la poubelle de la cuisine.
- De nombreux posters de musique tapissent les murs de appartement (style gothique ou métal).
- Un petit flacon de type médical est retrouvé sur place. Vide.
- La victime est morte depuis une dizaine d’heures.

Les Analyses médico-légales (utilisation de la VISION de l’armure Ranger par le Chevalier Victor).
- La victime a été droguée ou prenait de la drogue. Son sang et le flacon médical contiennent des traces de composés chimiques identiques que nous identifions comme de la Pénumbra, une drogue récente composée de Ténèbres.
- La victime a eu des rapports sexuels avec un partenaire.

L’enquète de voisinage.
Alex Kamps, un des voisins de la victime a découvert la victime dans son appartement. D’après lui, la porte de l’appartement de la victime était restée ouverte. Il connaissait la victime pour l’avoir rencontré dans le bar où il travaille comme serveur : le Black Jack.
- Emily Jones fréquente le Black Jack, un bar de l’Arche.
- Elle fréquente une bande à la mauvaise réputation.
- Elle fréquente un homme, plutôt violent et décrit comme portant un blouson de cuir noir avec des « ailes dans le dos ».
Note : Le Chevalier Sven reconnait avoir secoué verbalement le témoin et l’avoir menacé de son arme de service, afin de s’assurer de sa crédibilité. Un interrogatoire nécessaire selon lui en raison de la nature particulière du crime. Il abordera ce point précis avec la psychologue comportementaliste du Knight, Charly Hollyster, lors de son évaluation mensuel.


Le magasin ByrdMart.
Samuel Hass, le gérant du magasin apporte les éléments suivants :
- La victime travaillait ici depuis 18 mois.
- Deux commandes de bougies, câbles, filins et autre matériel susceptible d’avoir un lien avec le crime furent passées du ByrdMart.
o Une commande passée et payée par Emily puis livrée au Black Jack pour Evy Ossman.
o Une commande passée et payée par un certain Marty, l’homme au blouson noir avec les ailes dans le dos.

Le Bar le Black Jack.
- Le patron, Evy Ossman, se plaint de la présence depuis quelques mois de la bande des 13 Masques dirigée par Mary Elliot.
- Depuis l’arrivée des 13 Masques, le bar sert de plaque tournante pour le trafic de la drogue la Pénumbra.
- Emily sortait avec Marty Elliot.
A ce stade de l’enquête, l’implication du patron Evy Ossman n’est pas confirmée. Il rejette la faute sur la Milice qu’il accuse de n’être pas assez présente dans le quartier. Cependant, il apparaît que cet individu pourrait être sous la domination, l’influence ou le charme d’une tierce personne. Il est difficile de tirer des conclusions définitives pour l’instant.

Le Groupe Billy Eiche. Le Black Jack accueille pour la soirée le groupe de musique Billy Eiche.
- Durant l’installation du groupe et le début de soirée, un important réseau de distribution de Pénumbra se met en place.
- Alors que le groupe débute son concert, les spectateurs se griment avec des masques blancs.
- Rapidement, la foule de drogués semblent subjuguée par la musique et la voix de la chanteuse. Elle devient hostile.
La suite est très rapide, presque impossible à décrire. Tandis que nous neutralisons les installations électriques pour arrêter la diffusion de la musique et que nous commençons l’évacuation des spectateurs non drogués et menacés par la foule, un homme (identifié plus tard comme un membre des 13 Masques) sort un fusil d’assaut et déclenche une tuerie. Malgré les efforts conjugués des chevaliers présents les victimes sont nombreuses. Le Chevalier Kim Joc O de son côté est parti dés le début du concert pour suivre des membres de la bande des 13 Masques.
- L’interrogatoire de la jeune chanteuse est sans appel : Marty, le chef de la Bande est un génie capable d’envouter les gens grâce à sa musique et à ses textes. La jeune femme précise que c’est la première fois que le phénomène est aussi important et que la tension fut aussi palpable. Il ne fait aucun doute que l’individu dénommé Marty est un adorateur des Ténèbres.

La traque de la Bande des 13 Masques.
- Le chevalier Kim Joc O découvre le repaire des 13 Masques dans les étages inférieurs de la Conforteresse.
- Se sachant traqués par le Knight, les hommes de la Bande des 13 Masques préparent une embuscade, ne tenant aucunement compte des dizaines de vies qu’ils risquent de faucher en utilisant des armes de guerre. Heureusement, l’utilisation judicieuse des nombreuses grenades de type FlashBang permettra à notre escouade de limiter les dégâts collatéraux.
- Nous découvrons finalement le refuge de Marty, confirmant par la même occasion son appartenance aux Ténèbres.

Le Refuge de Marty, adorateur des Ténèbres.
- Le refuge du dangereux criminel se présente sous la forme d’une immense pièce, plusieurs appartements dont les cloisons ont été abattues.
- Dans le fond de la pièce, une jeune femme, égorgée et suspendue dans le vide par des câbles convulse. Elle porte un masque blanc.
- Soudain la femme prend vie, des membres de la Bande des 13 Masques portant des ceintures d’explosifs se joignent à elle et une horde de créatures de Ténèbres portant des masques blancs apparaissent dans les ombres.

Le Combat contre l’Anathème est meurtrier et violent. Les hommes des 13 Masques n’hésitent à ses sacrifier en déclenchant leurs ceintures d’explosifs provoquant un affaiblissement de la structure de ce secteur de l’Arche. La femme, incarnation d’une créature est tuée et nous arrivons à contenir la horde à l’interieur de l’immense pièce pour éviter qu’elle ne se répandent dans l’Arche. Malheureusement, sous l’effet des bombes, le plafond s’écroule et nous ensevelit….

Grâce à nos armures, que Merlin soit loué, nous nous extirpons des décombres avec Marty que nous confions à l’unité de secours du Knight.



Fin de Mission. Suite aux interrogatoires des scientifiques de la section Giant : Marty Elliot est convaincu qu’il doive accomplir une tache, une quête, dictée par une voix qu’il entend depuis l’arrivée de l’Anathème.
- Il sortait avec Emily, candidate parfaite pour accueillir une créature du Masque.
- La Voix lui dictait sa musique pour qu’elle entre en résonance avec la Pénumbra.
- Il s’approvisionnait en Pénumbra à extérieure de l’Arche, dans la petite ville de Cotenham.
- La Pénumbra semble être une création de la Voix.
- Son fournisseur est un chevalier du nom de Clay. Un Chevalier Maudit. Un Chevalier Noir !

Informations complémentaires, intérêt prioritaire.
La mention d'un Chevalier Noir agissant à l’intérieur de l'Arche de Londres doit être vérifiée.
La présence des créatures du Masque corrompait la Conforteresse et l'humeur générale de ces habitants.
L'utilisateur a été remercié par: FlorianG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Six Ryl.

Knight, rapport de mission il y a 3 mois 3 jours #6738

  • Six Ryl
  • Portrait de Six Ryl
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 788
  • Remerciements reçus 259

Mission Diplomatique

Rapport contrôlé par les services diplomatiques du Knight

Délais de Publication tardifs

Rapport de mission: n° 02012019 4
Intitulé de la mission: Les Jeux des Néons
Intervenants:
- Chevalier Christopher Pikes (armure Priest)
- Chevalier Victor (armure Ranger)
- Chevalier Sven des Orcades (armure Barbarian)
Cadre de mission: Arche de Tokyo - Kyoto.

Ordre de mission: Briefing en présence des Chevaliers de la Table Ronde Gauvin et Bédivière.
Suite aux tensions entre le Knight et le Nodachi des derniers mois, une mission diplomatique est organisée au sein de l’Arche de Tokyo-Kyoto. En marge de cette mission, les instances du Knight souhaitent que des Chevaliers participent au programme de divertissement « les Jeux des Néons ». L’objectif est de valoriser le Knight auprès des populations en participant à un programme télévisé mondialement connu. En raison des tensions diplomatiques, l’accueil des Chevaliers du Knight risque d’être glacial et leur participation risque d’être instrumentalisée.

- Briefing avec les Chevaliers de la Table Ronde Gauvin (Connor Cromwell) et Bedivière (Kazugano Shinzo).
- Mission demandé par l’Immortel et Administrateur de l’Arche de Glasgow, Sean Cromwell (le frère de Gauvin).
- Contact Diplomatique: Kaiden Shinzo, le frère du Chevalier de la Table Ronde Bédivière.
Kaiden est l’entraineur personnel de l’Immortel Iwata Kaneda, le dirigeant du Nodachi.
Information capitale : Le Nodashi ignore que Kazugano Shinzo est vivant et qu’il a rejoint le Knight. Ne pas Divulguer.


Les Jeux des Néons.
- Les Jeux s’inspirent des œuvres littéraires et cinématographiques à succès « Hunger Games » et « Battle Royal ».
- 24 participants vont s’affronter pendant 3 jours dans une arène de 30km² (un mélange de ville en ruine, de forêts et de désert).
- Les Jeux seront filmés par des drones de surveillance. Attention à la manipulation des images dévalorisant l’action du Knight.
- Les jeux servent de base de recrutement pour le Nodashi et permet au vainqueur d’obtenir un statut privilégié au sein de l’Arche.

Les règles des Jeux des Néons.
- L'Arène est piégée (tourelles automatisées, mines...).
- Un seul survivant.
- Un joueur est éliminé de 3 manières : KO ou mort – Abandon- En rejoignant la Zone Neutre.
- Rejoindre la Zone Neutre permet de gagner des améliorations importantes de son cadre de vie dans l’Arche de Tokyo-Kyoto.
- 3 épreuves (un défilé, un entrainement-présentation des participants, une interview) permettent d’obtenir des points de Sponsors.
- Les Points de Sponsors permettent d’obtenir des armes des Nods (Armure, Energie, Soin) et des équipements durant les Jeux.

Les 24 participants.
1. Takashi, le célèbre présentateur de l’Emission qui participe de temps à autre aux Jeux. Sa participation n'est annoncée qu'au dernier moment.
2. Chevalier Christopher Pikes (armure Priest)
3. Chevalier Victor (armure Ranger)
4. Chevalier Sven des Orcades (armure Barbarian)
5. Yojimbo du Nodashi (guerrier d'élite aux ordres de 88 Ministres - Samouraïs qui dirigent le Nodachi pour le compte d'Iwata Kaneda)
6. Yojimbo du Nodashi
7. Berserker d’Odin (spécialité hache et pavois)
8. Amélia Shéridan (spécialité armes à feu)
9. Axel Lawless (tueur officiellement disparu)
10. Duddley (sniper avec des implants occulaires)
11. Anthony (militaire avec un bras cybernétique)
12. Idriss (un homme contrôlant des drones miniatures)
13-24. 12 citoyens sans aptitude particulière

Les 3 épreuves.
- Le défilé est gagné par un des deux Yojimbos du Nodashi avec la note de 9/10.
- les épreuves d’entrainement sont remportées par le Berserker d’Odin avec la note de 9/10.
- L’interview est remportée par Axel Lawless avec la note 7/10.
Le classement final :
1. Takeshi, le présentateur et invité surprise.
2. Taka Buishi, le Yojimbo du Nodashi.
3. Le Chevalier Sven des Orcades et Axel Lawless.

Le déroulement des Jeux, 1ère journée.
- Les 24 participants sont envoyés autour de la Zone Neutre via des capsules-ascenseurs depuis les sous-sols.
- Un des participants est mort dans sa capsule avant même son ouverture.
- Les deux Yojimbos du Nodashi s’attaquent aussitôt au Chevalier Christoper Pikes. Malgré la puissance de leurs armures, un des Yojimbos est tué et l’autre prend la fuite. Le Combat fut terrible et risque de laisser des séquelles à nos armures. Heureusement nous disposons de plusieurs Nods envoyés par nos Sponsors. Cet évènement est à signaler car malgré la dangerosité des Jeux, les Yojimbos du Nodashi ont clairement décidé de s’en prendre aux Chevaliers du Knight.
- Il apparait rapidement que les alentours de la Zone Neutre sont lourdement piégés et qu’il n’est pas simple de la rejoindre.
- Nous décidons d’escorter Amélia Shéridan et 6 participants dans la Zone Neutre.
- Nous décidons également d’épargner la vie de tous les participants que nous combattrons et de les envoyer dans la Zone Neutre.
- Grâce aux talents du Chevaliers Pikes, nous découvrons que les vidéos retransmises à la télévision sont partisanes. L’attaque des Yojimbos du Nodashi est tronquée et les images insistent sur la mort du Yojimbo (écrasé par un bloc de béton lancé par la Barbarian en mode Goliath).

A la fin de la première journée, la situation est la suivante :
1. Takashi, le célèbre présentateur de l’Emission se cache dans la zone Est.
2. Chevalier Christopher Pikes (armure Priest)
3. Chevalier Victor (armure Ranger)
4. Chevalier Sven des Orcades (armure Barbarian)
5. Yojimbo du Nodashi est mort sous les coups de Sven des Orcades.
6. Yojimbo du Nodashi est en fuite dans le désert du Sud.
7. Berserker d’Odin (spécialité hache et pavois) est mis hors d’état de nuire par Sven des Orcades et livré en Zone Neutre.
8. Amélia Shéridan (spécialité armes à feu) est escortée en Zone neutre.
9. Axel Lawless (tueur officiellement disparu) a tué deux participants et est introuvable.
10. Duddley (sniper avec des implants oculaires) a tué un participant et se cache dans la Tour d’Observation à l’Ouest (à 1 km).
11. Anthony (militaire avec un bras cybernétique) est introuvable/
12. Idriss (un homme contrôlant des drones miniatures) est introuvable.
Parmi les 12 citoyens sans aptitude particulière, 6 sont escortés en Zone Neutre. 1 est mort dans sa capsule, 3 sont morts.

Il reste donc :
1. Takashi, le célèbre présentateur de l’Emission se cache dans la zone Est.
2. Chevalier Christopher Pikes (armure Priest)
3. Chevalier Victor (armure Ranger)
4. Chevalier Sven des Orcades (armure Barbarian)
5. Yojimbo du Nodashi est en fuite dans le désert du Sud.
6. Axel Lawless (tueur officiellement disparu) a tué deux participants et est introuvable.
7. Duddley (sniper avec des implants oculaires) a tué un participant et se cache dans la Tour d’Observation à l’Ouest (à 1 km).
8. Anthony (militaire avec un bras cybernétique) est introuvable/
9. Idriss (un homme contrôlant des drones miniatures) est introuvable.
Et 2 citoyens.

Le déroulement des Jeux, 2ème journée.
- Les Chevaliers Victor et Christopher délogent le Sniper de son poste d’observation et le neutralisent.
- Le Chevalier Sven arrête l’assassin Axel Lawless
- Le Militaire Anthony nous tend un piège grâce à ses dons d’invisibilité alors même que nous subissons les attaques de centaines de drones miniaturisés contrôlés par Idriss. Anthony nous propose le marché suivant : nous le laissons gagner et ils nous épargnent. Nous n’apprendrons que plus tard qu’il participe pour tenter de sauver sa famille aux mains du Nodashi.
- Une Bête de l’Anathème est lâchée dans l’Arène par les organisateurs. Elle tue Idriss et les deux derniers citoyens.
- Nous engageons le combat contre la Bête que nous abattons essentiellement grâce aux tirs des Chevaliers Victor et Christopher.
- Alors que nous nous relevons difficilement du combat contre la bête nous sommes attaqués par le Yojimbo du Nodashi. Le combat est terrible et le Chevalier Sven perd un pied, avant de neutraliser le Yojimbo. Pendant ce temps, Takeshi rejoint furtivement dans la Zone Neutre.
- Nous respectons alors notre parole et laissons le militaire Anthony remporter l’Epreuve tandis que nous rejoignons la Zone Neutre.

Fin de Mission.
- Nous décidons de ne pas réagir aux multiples provocations du Nodashi durant les Jeux afin de ne pas perturber la mission diplomatique menée en parallèle par les ambassadeurs du Knight.
- Nous avons sauvé 7 participants (Amélia Shéridan et 6 citoyens).
- Nous avons arrêté un dangereux criminel (Axel Lawless).
- Nous avons gagné le respect du Berserker d’Odin et du Yojimbo Tak Buishi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Six Ryl.

Knight, rapport de mission il y a 2 mois 3 semaines #6793

  • Six Ryl
  • Portrait de Six Ryl
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 788
  • Remerciements reçus 259
Rapport de Mission : n°220219.
Intitulé de la Mission : Les Violons de Monsieur Pendulum.
Intervenants :
- Chevalier John Raynor, nom de code Prophète (armure Paladin).
- Chevalier Eowain Leonheart, nom de code Baldir (armure Warmaster).
- Chevalier Sven des Orcades (armure Barbarian).
Cadre de Mission : Village de Kempsey, campagne londonienne (30 miles de L’Arche de Londres).

Ordre de Mission : Briefing en compagnie de Monsieur Pendulum, un des proches collaborateurs du Knight (expert dans le domaine de l’Art, à la fois antiquaire, conservateur et animateur TV pour des émissions traitant de l’Art).
- Le Knight met à disposition de Monsieur Pendulum une coterie afin de se rendre dans le village de Kempsay, en pleine zone de Ténèbres, pour y récupérer des œuvres d’art entreposés dans la salle-forte de la demeure de Mr David Bate.
- Suite au décès de celui qui était l’un des plus grands donateurs du 20ème siècle, l’ouverture de son Testament a permis de localiser une collection de violons « Stradivarius » caché par son père (Philippe Bate), dans une salle forte dans sa demeure de Kempsey.
- L’ensemble des biens de Mr David Bate revient à Arthur.

Informations complémentaires : Copie du testament de M David Bate et clés / codes de la demeure et de la salle des coffres.
- Mr David Bate, né le 01/12/1958 / Citoyen de l’Arche de Londres / Habitait au sein de la Conforteresse 53.

Le village de Kempsey.
- Zone de Ténèbres qui prend la forme d’un important brouillard.
- Le Brouillard donne vie à des silhouettes, des visages fantomatiques et des créatures du Masque.
- Identification des créatures sous l’appellation « Nuée du Masque ».
- Localisation du coffre-fort et de la collection des Violons. Les Créatures du Masque ont tenté sans succès d’arracher la porte blindée de la salle des coffres.
- Chargement du coffre-fort dans le Vector (violons dans des malettes blindées).

Données stratégiques section Giant : la Nuée du Masque.
Informations récoltés par le Chevalier Eowain Leonheart suite à l’utilisation de l’Armure Warmaster.
- Niveau de cohésion 250 / 350.
- Défense 7 / Débordement 8.
- Griffes noires. Vigilance absolue (pouvoir non détecté avec précision).

Retour à l’Arche de Londres.
- Vector abattu par des tirs de Missiles Sol-Air (Module Missile d’une Armure Paladin).
- Crash du Vector entre Kempsey et l’Arche de Londres.
- Accrochage avec 3 Méta-Armure de 1ère Génération de type Prototype : Paladin / Priest / Warrior.
- Aucune trace de Désespoir. Il ne s’agit pas de Chevalier Noirs.
- Pilotées par 3 criminels (condamnation à perpétuité) évadés à l’arrivée de l’Anathème.
- Armures possédant des défauts de conception / fabrication. La Paladin à un problème de coordination hanche – épaule (immobilisation partiel, délai de réaction…).
- Rapatriement des armures à Camelot.

Etat de la Mission :
- Succès.
- Publication de l épisode 2 de la saison 2 du Comics "Knight".
-Ouverture d’un dossier complémentaire suite à l’attaque du Vector par 3 Méta-Armures.


Débriefing classifié TOP – SECRET.
- Réunion de crise en présence de Gauvin / Merlin / Arthur.
- Ces 3 Méta-Armures sont des prototypes du Knight qui devraient être détruits à l’heure actuelle (par la section Giant).
- Le responsable de la chaine de destruction / recyclage des Méta-Armure se nomme Willfried Tarek, Section Giant (retraité).

Willfried Tarek. Retraité du Knight chargé de la destruction / recyclage des prototypes défaillants.
- Dossier administratif : Habite l’Arche de Londres, Conforteresse 78, Technicien en Robotique, Responsable Recyclage. 78 ans.
- Willfried Tarek met en lumière les problèmes rencontrées par les prototypes lors de leur conception / construction.
- Colten Tylmon, collaborateur de Merlin durant les premières heures du Knight occupait un poste similaire à Willfried Tarek.
- Il avait de nombreux désaccords avec Merlin.
- Il habite dans la Conforteresse 223.

Appartement de Colton Tylmon.
- Appartement vide et abandonné. Il a quitté la Conforteresse en voiture il y a 6 semaines avec des mallettes de matériel (informations récoltées par imagerie satellite).
- Dossiers techniques parcellaires (procédure de construction, plan, croquis).
- Après étude des dossiers techniques, nous obtenons une liste d’une trentaine d’entreprises qui ont participé à l’assemblage des Méta-Armures de 1ère génération ou qui ont participé à l’élaboration des pièces.
Grâce aux informations complémentaires de Merlin nous apprenons que Colten Tylmon travaillait avec la société Po.bot de Dwayne Hampton sur les problèmes de mobilité hanche-épaule des Prototypes Paladins.
- Le Knight ne travaille plus avec cette société et a résolu ce problème de coordination.
- Les vieux prototypes possédant encore ce défaut, les 3 armures pourraient être entretenues par des techniciens de la société Po.bot.

Rencontre avec Dwayne Hampton, PDG de la société Po.bot.
Grâce à la collaboration (minimale) de Monsieur Dwayne Hampton nous croisons la liste de ses usines avec les images satellites à la recherche de la voiture de Colten Tylmon. Nous identifions un site de production où apparait la voiture de Colten.

L’usine de production de la société Po.bot.
- Cette usine sert à fabriquer clandestinement des pièces de Méta-Armures selon des schémas de construction défaillants.
- Le personnel de l’usine est mort (exécution). Il s’agit d’anciens techniciens du Knight qui ont été licencié.
- Un bon de sortie pour du matériel du Knight est retrouvé sur place. Il est validé par Gauvin. Il s’agit d’un faux document.

Malgré nos investigations il nous est impossible de remonter plus en amont la piste de ces Méta-Armures.
Nous pensons que Colten Tylmon nous a devancé et a éliminé les témoins pour couvrir ses traces.

Conclusion.
- Démantèlement d’une usine de production illégale de Méta-Armures.
- Implication du PDG Dwayne Hampton non prouvé.
- Colten Tylmon toujours en fuite.
- Mobile de l’attaque contre les chevaliers du Knight inconnue.
- Lien avec la mission officielle de récupération des violons « Stradivarius » ?
- Présence d’un informateur au sein du Knight ?
- Implication de la Section Giant ?


Rapport Terminé
L'utilisateur a été remercié par: Loupgris, laotseu, Iokolomopo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Six Ryl.

Knight, rapport de mission il y a 2 mois 1 semaine #6861

  • Six Ryl
  • Portrait de Six Ryl
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 788
  • Remerciements reçus 259
Rapport de Mission : n°090319.
Intitulé de la Mission : La jeune fille et les cauchemars
Intervenants :
- Chevalier Akar (armure Warrior). 1ère Mission
- Chevalier Iris (armure Priest). 1ère Mission
- Chevalier Sven des Orcades (armure Barbarian).
Cadre de Mission : Arche de Londres, Conforteresse n°3.

Ordre de Mission : Briefing en compagnie de Monsieur Ryan O’Connor, assistant et présentateur des Talk-Show de Monsieur Pendulum. Pour rappel, Monsieur Pendulum est un des proches collaborateurs du Knight, un expert dans le domaine de l’Art, à la fois antiquaire, conservateur et animateur TV pour des émissions traitant de l’Art.
- Suite à la mission n°220219, Monsieur Pendulum a offert un des violons Stradivarius à Eva Carpenter.
- Eva Carpenter est une jeune violoncelliste internationalement reconnue âgée de 13 ans.
- Le Protecteur et mécène de la jeune fille n’est autre que l’Immortel de Londres, Ismael Jhelam.
Le Knight est sollicité pour surveiller et protéger la jeune Eva car depuis plusieurs semaines elle la proie de terribles cauchemars qui semblent être d’origine surnaturel…
L’Immortel de Londres craint pour la vie de la jeune enfant, alors qu’elle doit donner un récital au Royal Opéra House le lendemain soir.

Rencontre avec Eva Carpenter.
- Incroyablement douée et émouvante, elle suscite l’Espoir chez son auditoire.
- La jeune fille est capricieuse, boudeuse et victime du syndrome de l’Enfant Roi.
- Ses parents sont morts pendant la prise de Paris par la Bête.
- Emploi du Temps de la jeune femme :
- Matin : répétition.
- Après-midi : Shopping et coiffeur.
- Soir : Concert.

Incidents notables.
- La nuit se déroule sans soucis majeur. La jeune fille ne semble pas être affectée par d’éventuels cauchemars.
- la journée est marquée par un évènement mineur : Parmi tous les fans d’Eva, un homme attire notre attention. Particulièrement triste et très ému par la musique de la jeune fille, il la remercie pour l’Espoir qu’elle lui apporte. En raison du profil psychologique de cette personne (fragilité émotionnelle, empathie envers Eva…) le Chevalier Akar décide de la placer sous surveillance.
L’homme qui a approché Eva se nomme Alester Dante. Sa fille, qui ressemble à Eva est morte suite à l’apparition de l’Anathème sur Terre. L’individu est classé sans danger pour Eva.

Le Concert au Royal Opéra House.
- Eva joue le Concerto pour violon en ré majeur (composé en mars et avril 1878) de Tchaïkovski.
- Le concert est sublime mais Eva semble plus stressée qu’à l’habitude. Tout à coup, elle s’arrête de jouer.
- La fin du concert bien que parfait est nettement moins lumineuse que la 1ère partie. Eva a perdu de son génie. Elle semble touché par le Désespoir.

Le cauchemar d’Eva.
- Suite au Concert, Eva se réfugie dans le mutisme.
- Durant la nuit, elle pousse un hurlement avant de sombrer dans le coma.
- Impossible de la réanimer. Le Désespoir la contamine incroyablement vite.
Suite à l’intervention du médecin personnel d’Eva et d’un psychologue du Knight, Ryan O’Connor décide d’alerter les hautes autorités du Knight. Rapidement, la jeune femme est conduite dans un refuge du Knight : le Bunker, un centre de soin et de recherche secret dirigé par le Chevalier de la Table Ronde Dagonnet.

Inception.
Le Chevalier de la Table Ronde Dagonnet pense que la jeune fille est prisonnière de ses cauchemars. Suite à sa proposition, nos consciences sont envoyées dans le cauchemar de la jeune Eva. Nos IA servant de fil d’Arianne. Durant cette « Inception », nous combattons nos propres cauchemars avant de venir à bout du cauchemar d’Eva puis d’être reveillés par Dagonnet. Eva est Sauvée.

La Créature de Cauchemar. Ouverture d’un dossier spécifique par Dagonnet.
- La créature est inconnue du Knight.
- La créature était implantée dans les rêves et cauchemars d’Eva.
- La créature est capable d’influencer les cauchemars des personnes pénétrant dans les cauchemars d’Eva. A moins qu’il ne s’agisse d’un effet pervers de la méthode « d’Inception » mis au point par Dagonnet.
- Lors du combat contre le Cauchemar, sous l’apparence d’une bande de passants parisiens, il s’avoue vaincu mais déclare « qu’il nous retrouvera dans nos cauchemars ou dans ceux d’un autre…. »

Conclusion.
- Le Désespoir a quitté Eva.
- Succès de la Mission.
- Survie des 2 "Bleus".
L'utilisateur a été remercié par: Iokolomopo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Knight, rapport de mission il y a 1 mois 3 semaines #6946

  • Loupgris
  • Portrait de Loupgris
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Un loup hurlant à la lune
  • Messages : 865
  • Remerciements reçus 126
Rapport de mission: n° 23032019
Intitulé de la mission: disparition d'une coterie à Istanbul

Intervenants:
- Eowain Leonheart, nom de code Baldir, de facto leader par ancienneté, armure warmaster.
- Sven des Orcades, nom de code Orcade, armure Barbarian
- John Raynor, nom de code prophète, armure paladin.
- Christopher Pike, nom de code TOS, armure priest
- Victor, nom de code Doc, armure ranger.

Cadre de mission: Istanbul
- Base logistique : avant-poste du mur de ténèbres, Istanbul.
- Lieu de largage : base logistique
- Lieu d'exfiltration :base logstique.

Ordre de mission: Briefing du Chevalier de la Table Ronde Lamorak
Une coterie chargée d'enquêter sur l'apparition de rivières de ténèbres dans la région d'Istanbul à mystérieusement disparue il y à 10 heures. La disparition pourrait-être liée à la géopolitique locale ou à leurs recherches. L'avant-poste sur place ne peut dépêcher d'hommes pour cette mission à cause du Mur de Ténèbres Infranchissables qui génèrent des désespérés d'un coté et des invasions de l'autre.

Documents complémentaires:
- Dossier sur la coterie disparue
- Géopolitique locale : trois factions se partagent la ville trois fois nommée :
- Les Masques d'Argile du Sultan auto-proclamé Sevat Polat : un des deux gangs qui se partagent la ville. Les deux sont de puissance équivalente.
- Les fantômes masqués de Yalim Polat : le 2e gang, dirigé par l'ainé de la fratrie. Les deux pensent qu'unir la ville sous leur contrôle protégera la population.
- La congrégation de la nouvelle Jérusalem, dirigée par Mohammed Abdi, un ancien Imam. Ce dernier à réussi à établir plusieurs trêves entre les deux autres factions et s'occupent des réfugiés qui viennent s'installer à la basilique de la ville.

Points importants:
- Nul n'ai jamais revenu des Ténèbres Infranchissables. Istanbul est divisée en deux par celui-ci et reste proche du territoire de la Bête.

Opérations Tactiques :
L'enquête préliminaire sur les recherches des disparus nous amena à questionner les réfugiés de la basilique puis les leaders des deux gangs. Les deux semblaient avoir une légère influence des Ténèbres sur eux, mais vu la proximité du Mur, c'était malheureusement une chose certainement courante en ville et pas assez pour assumer une corruption.

Nos recherches finirent par nous mener au milieu d'une bataille rangée entre les deux gangs durant laquelle des créatures du Masque (nuée du masque et Proteus) commencèrent à kidnapper des membres des deux camps. Suivant la disparition du Sultan dans ce qui était des Proteus regroupé, nous nous retrouvâmes dans le réseau d'égouts de la ville où se trouvaient des séries de tuyaux en chitines. Nous découvrîmes plus tard des cocons dans lesquels les personnes kidnappées se trouvaient. L'analyse de l'ensemble des données nous donna que les kidnappés servaient de source d'énergie, leur désespoir étant canalisé vers une centrale située au bout du réseau. La coterie disparue se trouvait morte dans les allées de ce réseau, ayant certainement fait la même découverte.

Au bout du réseau se trouvait une usine, mais avant que nous puissions l'explorer, 300 nuées du Masque et 4 Proteus nous attaquèrent. Alors que nos chances de survie diminuaient de plus en plus, les forces de l'avant-poste nous rejoignirent et renversèrent la situation. Après une victoire durement acquise, les renforts et notre coterie pénètreront l'usine et y découvrirent un visage dans un mur respirant le désespoir issu du réseau. Incapable de l'affronter, nous ne pûmes que le regarder disparaitre dans la paroi en laissant le masque à gaze derrière lui.

Fin de Mission.
- Objectif principal : récupération des données de la coterie. Accompli.
- Objectif secondaire : récupération des armures et des corps des chevaliers. Accompli.
- Objectif secondaire : élucidez les kidnappings dans la ville d'Istanbul.
- Aucune perte pour la Coterie envoyée en opération.

Informations complémentaires, intérêt prioritaire.
- Obtention de données sur une chitine capable de contenir le désespoir comme un gaz. Peut-être que plusieurs années d'études permettront de percer son secret.
- Recherche de l'entité, nom de code "avatar", qui s'est crée à Istanbul.
- Publication du numéro 3 de la 2e saison du comic "Knight."
L'utilisateur a été remercié par: Iokolomopo, Six Ryl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je me tiendrais devant tous les ennemis de la liberté.

Knight, rapport de mission il y a 3 semaines 3 jours #7050

  • Six Ryl
  • Portrait de Six Ryl
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 788
  • Remerciements reçus 259
L Archipel des Orcades.
La mémoire dans la peau partie 1/3.

Rapport de Mission : Mission Non Officielle (Compte-rendu de l’entretien du Psychologue Charly Hollyster avec Sven) 8
Intitulé de la Mission : L’Archipel des Orcades (la Mémoire dans la Peau Partie 1/3)
Intervenants :
- Chevalier Akar (armure Warrior).
- Chevalier Christopher Pikes (armure Priest).
- Chevalier Sven des Orcades (armure Barbarian).
Cadre de Mission : Archipel des Orcades (Nord de l’Ecosse).

Ordre de mission: Aucun ordre de Mission.
Apres 15 jours dans un avant-poste du Knight situé sur un pic rocheux des Alpes, en altitude et hors d’attente des Ténèbres, le Chevalier Sven des Orcades obtient une permission d’une semaine ainsi que la jouissance d’un Vector. Profitant de la disponibilité des chevaliers Akar et Pikes, il met sur pied une mission de reconnaissance sur l’Archipel des Orcades afin d’essayer d’apprendre un peu plus sur son passé. En effet, c’est là qu’il a été retrouvé par des pécheurs, amnésique et flottant à la dérive sur le corps d’une créature de 5m de haut. C’est suite à ce haut fait, qu’il a été approché par le Knight.

Documents complémentaires:
- Plan des Iles de Mainland et de Hoy, les deux plus grandes iles de l’archipel.
- Plan des courants marins.

Points importants: L’ile de Mainland abrite une vieille base militaire de l’armée anglaise, un hôpital psychiatrique, une prison et un port de commerce important. L’archipel fut le théâtre de violents affrontements avec les créatures de l’Anathème. L’Archipel est aujourd’hui déclaré zone morte par le Knight.

Opérations Tactiques : Le survol de l’Archipel permet de se rendre compte de l’étendu des dégâts. Les villes sont détruites et les habitants tous morts. Les cadavres sont rares et souvent démembrés. Les investigations se focalisent rapidement sur les iles de Mainland et de Hoy (les deux iles qui rassemblent la majorité de la population).

Ile de Hoy. La plus petite des deux iles.
- La ville au sud de l’ile a été totalement détruite par une horde de Noctes et des créatures de la Bête. Il ne reste pas grand-chose.
- Un phare abritait une communauté de pécheurs qui a pu résister aux Noctes en se barricadant et en utilisant la lumière du phare. Les pécheurs ont été exécutés il y a 6 mois environs (balle dans la tête, balle dans le dos) part des personnes avec des armures (trace au sol, puissance des armes utilisées qui nécessite des armures anti-recule). L’exécution est postérieure à l’arrivée de l’Anathème.
- En tentant d’utiliser les radios du phare, les Chevaliers découvrent l’existence de deux signaux qui parasitent les ondes. Deux brouilleurs émettent dans un rayon de 25km tout autour de l’Archipel.
- Un fortin militaire et une tour fortifiée dégagent une faible aura de lumière (les monuments sont de petites œuvres d’art). Ils servaient de refuges à des survivants. Mais là encore, ils ont été exécutés par des armes à feu.

Ile de Mainland. Suite à l’exploration des différents lieux de l’ile, les Chevaliers déterminent une chronologie précise des évènements qui ont frappé l’ile.

La Base Militaire. Dotée d’un aéroport, la base est surtout tournée vers l’aviation.
- L’étude des installations de communications permet de comprendre que la base est espionnée via des logiciels espions. LE Chevalier Pikes piste un des signaux jusqu’à une base américaine de la côte Est. Ce signal a été coupé en 2034 (correspond à l’apparition de la Machine aux USA). Le code du 2ème brouilleur est plus moderne et se trouverait quelque part dans l’Archipel.
- Les archives de la Prison stockés dans la Base ont brulé en 1970. Il ne reste que les archives de 1971 à nos jours.
- Les ingénieurs de la base travaillaient sur un projet de Vector furtif.
- La base a été évacuée en urgence suite à l’arrivée de l’Anathème.

La Prison.
- Elle accueille des prisonniers depuis 1939.
- Des prisonniers sont envoyés à l’Hôpital Psychiatrique jusqu’en 1975.
- La Prison a été abandonnée suite à l’arrivée de l’Anathème. Des prisonniers sont retrouvés mort de faim dans les cellules.

L’Hôpital Psychiatrique. Il s’agit d’un ancien complexe hospitalier transformé en hôpital psychiatrique en 1949.
- Un patient s’est échappé de l’hôpital psychiatrique en déclenchant un incendie en 1970.
- Le patient aurait été abattu par les gardes. Son identité n’est pas divulguée.
- Un couloir souterrain dont l’accès a été muré en 1972 est découvert par les Chevaliers. Il s’agit d’une section « haute sécurité ». Il pourrait s’agir d’une section secrète pour des expériences sur des patients.
- Il apparait qu’une partie du personnel a couvert la disparition de deux patients en faisant disparaitre les dossiers médicaux. Une véritable organisation parallèle semble avoir pris le contrôle de l’Hôpital.

En comparant les dossiers de la Base et ceux de la Prison (stockés dans la base) et de l’Hôpital Psychiatrique les Chevaliers découvrent que deux prisonniers passés par la base ont disparu des archives de la Prison et des archives de l’Hôpital Psychiatrique : Harold Jenkins et William Strasberg.


En rassemblant tous les éléments à leur disposition, les Chevaliers dressent une chronologie des évènements qui ont frappé l’Archipel.

1967.
Harold Jenkins, militaire américain aux états de service incroyable disparait pendant 6 mois.
William Strasberg, un perceur de coffre et un voleur disparait pendant 6 mois (à la même période que Jenkins).
1969.
Harold Jenkins est exclu de l’armée pour crime contre l’humanité durant le Vietnam. Il est transféré à la prison de Mainland.
William Strasberg, après une cavale de 6 mois est arrêté par la police et transféré à la prison de Mainland.
1970.
- Un patient s’échappe de l’hôpital psychiatrique en déclenchant un incendie.
- Le patient aurait été abattu par les gardes. Son identité n’est pas divulguée.
- Incendie frappe également la base militaire.
2034.
- Arrêt du piratage de la base par une base aux USA (Arrivée de la Machine aux USA).
- 2ème piratage de la base toujours en service.
2036.
- Sven est retrouvé dérivant au large sur le corps d’une créature de la Bête au large des falaises de l’ile de Hoy.
- Exécution de la communauté de pécheurs de l’ile de Hoy.
- Apparition de l’Anathème sur l’Archipel.
A ce stade des recherches, les Chevaliers peuvent certifier que Sven n’est ni un prisonnier, ni un patient de l’hôpital et ni un membre de la base. Ils pensent que le commando qui a exécuté les pécheurs voulait éliminer les témoins du sauvetage de Sven.

Le second signal d’espionnage.
Les Chevaliers se mettent à la recherche du deuxième signal qui émet quelque part dans l’Archipel. Ils finissent par s’orienter vers les épaves sous-marines datant de la Seconde Guerre Mondiale. Ils découvrent l’entrée d’une base sous-marine dans la carcasse d’un navire.

La base sous-marine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Six Ryl.

Knight, rapport de mission il y a 2 semaines 6 jours #7067

  • Loupgris
  • Portrait de Loupgris
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Un loup hurlant à la lune
  • Messages : 865
  • Remerciements reçus 126
Rapport de mission: n° 27042019
Intitulé de la mission: mission d'extermination de la cible nom de code "Nephilim"

Intervenants:
- Eowain Leonheart, nom de code Baldir, de facto leader par ancienneté, armure warmaster.
- Sven des Orcades, nom de code Orcade, armure Barbarian
- Christopher Pike, nom de code TOS, armure priest
- ?, armure priest
- Stasia Macharin et son équipe.
- Coterie d'artillerie de la section Giant
- Coterie d'assaut juste sortie de l'académie.
- Scientifiques et personnel de plusieurs sections et alliés.

Cadre de mission: Birmanie centrale
- Base logistique : forteresse mobile Leviathan, nom de code "Behemoth"
- Lieu de largage : Birmanie centrale
- Lieu d'exfiltration :Birmanie centrale.

Ordre de mission: Briefing du Chevalier de la Table Ronde Gauvain
Une attaque nucléaire sur une entité de la chair ayant l'apparence d'un fœtus déformé géant, nom de code Ar-kaim, se dirigeant vers les arches de l'Inde à bien réussi à stopper la créature mais maintenant une horde de créatures de la chair (estimation en plusieurs dizaines de milliers) se trouvent dans le cratère crée par l'explosion. Avec l'aide de bras géants, elles récupèrent les restes de la créature détruite pour les déverser dans un cratère de 10KM de diamètre remplie d'acide qui semble nourrir un sac de gestation contenant une créature, nom de code Néphilim.

Documents complémentaires:
- Dossier sur la précédente opération
- Dossier sur la zone d'opération
- Observations et analyses scientifiques avant, durant et après l'opération.

Points importants:
- Haute contamination nucléaire et des ténèbres, forçant tout personnel non-chevalier à resté dans le léviathan.

Opérations Tactiques :
A l'arrivée sur place, plusieurs opérations de récupération d'informations furent menées, indiquant que les morceaux de chairs récoltés par les créatures étaient recouvert d'une gangue minérale résultante de l'explosion nucléaire et ne servaient que de matière première. Plusieurs opérations de tests permirent de mettre en place un plan audacieux, où les deux coteries de soutien fourniront des distractions pendant que la coterie principale sur un stallion se jeta au cœur de la masse ennemie pour déposer des explosifs directement dans le sac de gestation.

La première partie de l'opération fut menée sans anicroche majeure, les explosifs étant placés sur la créature sans pertes et sans que les forêts de chair puissent nous intercepter. Lors de la seconde partie, l'extraction, le chevalier Orcade décida de rester en arrière pour une raison inconnue. Le chevalier TOS décida de lui porter secours alors que les forces ennemies refermaient une nasse autour de notre véhicule. Conformément au plan d'origine, le reste de l'équipe se replia sur le point d'extraction, malheureusement la coterie d'assaut était accrochée. Leur vector s'écrasa et Orcade et TOS partirent les rejoindre pendant que le stallion partait vers le point de repli numéro 2, la position de la coterie d'artillerie.

La coterie d'artillerie avait été obligé de se replier au léviathan, et le stallion fut abandonné pour permettre à la coterie de rejoindre le QG mobile. Ce dernier fut immédiatement envoyé en bordure du cratère pour permettre un repli des survivants des deux coteries encore sur le champ de bataille, menant une retraite ordonnée et combattante jusqu'à ce dernier. Orcade, TOS et deux survivants de la section d'assaut rejoignirent le léviathan alors que le cratère remplie d'acide se révéla comme étant une immense créature, nom de code Sarlacc.

Fin de Mission.
- Objectif principal : destruction de la créature "Néphilim". Accompli.
- Objectif secondaire : retour du léviathan. Accompli.
- Aucune perte pour la Coterie envoyée en opération ni parmi la coterie d'artillerie ou les forces auxiliaires. Mort de 3 membres de la section d'assaut.

Informations complémentaires, intérêt prioritaire.
- Recherche de l'entité, nom de code "Sarlacc"
- Publication du numéro 4 de la 2e saison du comic "Knight."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je me tiendrais devant tous les ennemis de la liberté.

Knight, rapport de mission il y a 3 jours 18 heures #7107

  • Loupgris
  • Portrait de Loupgris
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Un loup hurlant à la lune
  • Messages : 865
  • Remerciements reçus 126
Rapport de mission: n° 17052019
Intitulé de la mission: mission d'élimination du chevalier noir nom de code Dark Stalker.

Intervenants:
- Eowain Leonheart, nom de code Baldir, de facto leader par ancienneté, armure warmaster.
- Sven des Orcades, nom de code Orcade, armure Barbarian
- Christopher Pike, nom de code TOS, armure priest
- Victor, nom de code Doc, armure ranger.
- Kim Joe, nom de code The descendant, armure rogue

Cadre de mission: Cottenham, Angleterre, puis Paris, France.
- Base logistique : Londres.
- Lieu de largage : Cottenham.
- Lieu d'exfiltration : Paris.

Ordre de mission: Briefing du Chevalier de la Table Ronde Lancelot.
Retrouver et éliminer le chevalier noir Clay et ses alliés impliqués dans la fabrication et la distribution de la Pénumbra sur à l'enquête à la Conforteresse.

Documents complémentaires:
- Dossier sur la précédente opération
- Dossier sur la zone d'opération
- Dossier sur Paris.
- Dossier sur la coterie de Clay (warrior), Brad (Rogue) et Sélène (Paladin).
- Dossier sur le Vector BK-19h30 porté disparu.
- Dossier sur la base ennemie des Galeries Lafayette
- Études sur la Pénumbra et sa fabrication.
- Rapport sur le "Roi du Métro" et la base militaire d'évacuation du Trocadéro.

Points importants:
- Organisation du sauvetage des enfants du métro, médiatisation de l’événement et recherche de leurs parents;
- Avancée des recherches sur la Pénumbra.
- Récupération du sceptre de Lafayette et étude de ses effets sur l'espoir.

Opérations Tactiques :
Analyse du premier théâtre d'opérations, débarquement sur place, offre de soins et de protections aux habitants locaux qui ont été torturés par la Coterie recherchée. Les informations obtenus par l'enquête et les témoignages permirent d'apprendre que la coterie était partie dans leur Vector vers Paris. Après une prise de contact avec l'avant-poste de la tour Eiffel, une opération fut menée pour découvrir le lieu d'atterrissage de nos cibles. L'exploration du métro nous fit rencontrer une colonie d'enfants survivants (voir le document les enfants du métro) qui nous donna la piste du roi Lafayette et de sa possible alliance avec les "hommes de fer", la coterie de chevaliers noirs.

Après avoir tiré les informations du roi par manipulation sociale, l'équipe décida d'éliminer la menace que représentait ce faune plus puissant et intelligent que la moyenne. L'opération fut difficile et compliquée, et après beaucoup de risques, "Doc" élimina la créature et son sceptre fut collecté pour les recherches sur le désespoir. Après le nettoyage de la zone, le vector ennemi fut repéré en difficulté face à une importante force de la bête. "The Descendant" se chargea de le poursuivre en mode furtif pendant que le reste de la coterie s'assurait de ne pas être intercepté par le reste des vagues de créatures. Profitant des dégâts du véhicule ennemi, le rogue détruisit les réacteurs de ce dernier, entrainant la mort de ces deux occupants. Le troisième chevalier noir ayant été éliminé alors qu'il couvrait la fuite de ses compagnons.

La découverte d'un laboratoire de Pénumbra aux Galeries Lafayettes devrait aider les recherches sur la drogue. La boite noire du vector indique un emplacement au Louvre utilisé par la coterie.

Fin de Mission.
- Objectif principal : destruction de la coterie de chevaliers noirs. Accompli.
- Objectif secondaire : élimination d'un laboratoire de Pénumbra. Accompli.
- Objectif secondaire : élimination du roi Lafayette. Accompli.
- Aucune perte pour la Coterie envoyée en opération

Informations complémentaires, intérêt prioritaire.
- Sauvetage des enfants du métro.
- Publication du numéro 5 de la 2e saison du comic "Knight."
L'utilisateur a été remercié par: laotseu, Iokolomopo, Six Ryl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je me tiendrais devant tous les ennemis de la liberté.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: Six Ryl
Propulsé par Kunena