Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Knight, rapport de mission

Knight, rapport de mission il y a 1 mois 3 semaines #6546

  • Iokolomopo
  • Portrait de Iokolomopo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 148
  • Remerciements reçus 77
Rapport de mission: n° 231118

Intitulé de la mission: Smile

Intervenants: Chevalier Sven des Orcades / Chevalier Victor Brigon

Cadre de mission: l'arche de MOQ (Montréal - Ottawa - Québec) administré par l'immortel James Applebaum

Ordre de mission:

Chevaliers,

Un feu-follet de l'arche de Montréal Ottawa Québec nous a transmis une série de vidéos des plus étranges. Nous pensons après examen que cela peut faire écho à l'apparition d'une nouvelle drogue. Pour l'heure, nous n'en n'avons pas encore entendu parler. Démantelez ce réseau avant qu'il ne s'étende, et tâchez de vérifier si cette consommation n'est pas un moyen de lutter contre le désespoir dans ces quartiers.
Nous doutons que ces populations arrivent d'elles-mêmes à fabriquer cette nouvelle substance, aussi si les ramifications de ce trafic remontent plus haut, la discrétion sera le maître mot.

Soyer prompt et sans pitié


Documents complémentaires:
-3 vidéo de personnes drogués, l'air béat.
-1 dossier médical rédigé par le docteur Dona Kirby.
-Une note de rapport expliquant la démarche du feu follet.
-De fausses identités pour les chevaliers.


Points importants:

- Recherche d'informations complémentaires sur le dossier fourni à la base du Knight. La drogue rendrait insensible aux coups (pas de réactions avant une attaque directe), dans un état d'apathie total. Identification des 3 drogués: Ellis Murray, employé de comptabilité pour la société Amiral Engine / Elsie Carrie, déclarée inapte pour problèmes médicaux lourds / Victor Willis, jeune technicien de maintenance, référent de l'équipe n°2

- Prise de contact avec le feu-follet Len Fowler. Récupération d'informations complémentaires auprès de ce dernier. La drogue est un problème de société, inquiétude quand à l'éventuelle propagation de la substance et de l'insécurité. Il était venu dans la conforterresse n°256 pour une réparation suite à un dysfonctionnement massif de drones.

- Présentation sous couverture (milicien déployé pour Sven et technicien compétent pour Victor) aux référents de la conforterresse n°256: Mitch Kinney, chef des miliciens qui assure une conforterresse tranquille et la technicienne en chef Amanda Bridge qui concède la panne massive de drone encore irrésolue (les drones fonctionne mais les techniciens n'arrivent pas à déterminer l'origine de la panne).

- Début de l'enquête de terrain. Première enquête sur Elsie Carrie: appartement vide en sous-sol / mari décédé / vit seule / pilulier remplit / pilules jaunes non identifiés / échelon 9 (le plus bas) / voisinage inactif / Elsie introuvable

- Seconde enquête chez Ellis Murray: Retrouvé mort chez lui / arrêt cardiaque / mort estimé à 3 jours / pas de vie sociale / pilules jaunes retrouvés dans un tube de médicament / porte laissée ouverte pour qu'il soit retrouvé par ses voisins le lendemain (et pour rester discret)

- Troisième enquête auprès de Victor Willis: présent chez lui / énervé au début par le contrôle du milicien (couverture de Sven) et confondu par la vidéo / pilules jaunes retrouvés chez lui / Crise de panique de M Willis / il est calmé et explique qu'il subit une surcharge de travail et qu'il a été quitté par sa copine il y a peu de temps, il se réfugit dans la drogue appelé Smile / soirée passé avec lui pour éviter une rechute / prise de contact avec le feu follet Len Fowler pour interner M Willis qui avouera qu'il se fournit dans les sous-sol à heure précise auprès du Hérisson.

- Jour 2; Enquête dans les sous sols / Hérisson trouvé, 6 gardes armés le protège / attaque éclair des chevaliers / mise en sécurité du Hérisson / la milice arrive et embarque tout le monde / la couverture de milicien de Sven permet d'écourter les complications / une enquête approfondis permet de voir que les antennes radio du Hérisson lui permet d'être connecté à toute la conforterresse / découverte d'un post avancé hors de la ville.

- Le post avancé: zone de transition et de stockage / gardé par des mercenaires mis hors combat par les chevaliers / les soldats interrogés informent que c'est le Docteur Joy qui fabrique la drogue Smile / ils sont livrés par drones / le piratage des ordinateurs permet de trouver que le signal est encore relayé, et reviens en direction de la conforterresse n°256 / les chevaliers trouvent une liste des consommateurs de Smile.

- Conforterresse n°256: le signal est identifié comme étant en partance de l'appartement de Mitch Kinney, le chef de la milice de sécurité. Les chevaliers déploient leur méta-armure (hors de vue des caméras) et interpellent M Kinney après être entrés dans les appartements de ce dernier. Ils trouvent des informations concernant la drogue. Un nouveau relais hors de la ville est identifié. La référente de la conforterresse, May Golden intervient pour calmer la situation / Elle prend en charge les drogués identifiés par la liste ainsi que le Hérisson.

- Le laboratoire secret: trouvé et géo-localisé par les chevalier / pénètrent dans un laboratoire auto-suffisant qui produit le Smile et font des recherches sur ses effets / le docteur "Joy" Cliff Connor, travaillant pour Hemera Genetics (société pharmaceutique dirigé par les immortels) est arrêté ainsi que tout les chercheurs. Eux et les recherche sont transportés au Knight

Fin de Mission.


Informations complémentaires:

- La drogue Smile était produite dans le labo puis diffusé par drones dans la conforterresse pour être testé sur les citoyens. Elle devait être une solution contre le désespoir. Mais parmi les effets secondaire, la dépendance faisait faire une violente rechute aux consommateurs qui les auraient fait sombrer dans le désespoir sans interventions préalable. Elle avait aussi un autre effet: l'apathie provoqué devait amener les consommateurs à un état de réceptivité accrue, pouvant alors être facilement manipulés.

- Le docteur Connor faisait également des recherches parallèles sur une autre drogue, le Virtual Dream, qui permet de prendre le contrôle d'un autre via un module de réalité virtuel poussé et des implants cybernétique. Le Smile devait aider au contrôle.

- Mitch Kinney a été démis de ses fonctions et bannis des arches. Le docteur Connor, remis aux autorités des immortel est déclaré le grand coupable de ce trafic. Il a été emprisonné. La société Hemera Genetics est épargné suite à la couverture médiatique des immortels.


Points non résolus:
- Elsie Carrie n'est pas réapparu et est déclaré disparu.
- La panne de drone bien que réparée n'a pas trouvée son coupable, on suppose qu'il s'agit de l'ancien chef de la milice, Mitch Kinney.


Etat de la mission: Réussite
L'utilisateur a été remercié par: laotseu, Six Ryl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Iokolomopo.

Knight, rapport de mission il y a 1 semaine 6 heures #6643

  • Six Ryl
  • Portrait de Six Ryl
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 681
  • Remerciements reçus 222
Rapport de mission: n° 181218
Intitulé de la mission: Exfiltration d’un agent infiltré : Beilley Newman
Intervenants: Chevalier Christopher Pikes / Chevalier Jack London / Chevalier John Reinard / Chevalier Sven des Orcades.
Cadre de mission: Sud et Sud Est des USA.
- Base logistique : Austin.
- Lieu de largage : Nouvelle Orléans.
- Lieu d’exfiltration : Houston.
- Lieu d’action des chevaliers de la section Griffon : La Louisiane.

Ordre de mission: Briefing du Chevalier de la Table Ronde Bohort.
Suite aux multiples tempêtes de grande envergure qui ravagent les côtes sud et sud est des USA. Le Knight met en place des opérations humanitaires et des opérations de sauvetages à destination des nombreuses communautés vivant sur place. Pendant que les chevaliers de la section Griffon se déploieront sur le théâtre des opérations, une mission d’exfiltration est confiée aux Chevaliers Pikes, London, Reinard et Sven. Ils doivent exfiltrer l’agent du Knight Beilley Newman qui est infiltré dans un groupe d’adorateurs de la Machine (ordre du Dieu Machine). Son exfiltration est prioritaire en raison des informations collectées depuis des mois. Une majorité de personnes doit être sauvées de la tempête en parallèle à la mission d’exfiltration.

Documents complémentaires:
- Dossier de l’agent Beilley Newman.
- Note de synthèse sur les adorateurs de la Machine.

Points importants:
- Le frère de l’agent Beilley Newman est technicien au sein du Knight. Présent parmi le personnel, il est affecté à une mission de soutien et logistique par le Chevalier Bohort afin de ne pas s’impliquer émotionnellement et risquer de compromettre la mission de sauvetage de son frère.

- En raison de la tempête, les communications seront impossibles ou difficiles. C’est cependant une opportunité de s’enfoncer au plus profond du territoire de la Machine, la tempête brouillant également les communications des machines.

Opérations Tactiques :
- Largage sur zone et progression jusqu’au lieu d’opération. Rien à Signaler.
- Prise de positions au supermarché Walmart : communauté de 54 personnes répartie en 3 groupes.
- 12 femmes, blessées mais amicales.
- 34 personnes faiblement armées et divisées quant à notre présence.
- 8 hommes, armés, hostiles, en limite de Désespoir et désireux de rejoindre les terres de la Machine.
- Prise de contact avec la cible. Réalisation d’une opération chirurgicale par les Chevaliers London et Pikes pour enlever une puce « tracer » du corps de Beilley Newman.
- Exfiltration et retour jusqu’à Houston : rencontre avec un barrage de la Machine. Présence d’un Construct et d’une bande de Machiniste. Elimination du barrage. Aucune perte dans les rangs du Knight et des civiles.

Fin de Mission.
- Exfiltration de l’agent Beilley Norman : succès.
- Exfiltration des civiles : succès.
- Perte : aucune.

Informations complémentaires, intérêt prioritaire.
Le groupe de femmes était en possession d’une importante collection de tableaux. Conservatrices de musée, elles ont risqué leur vie pour sauver les œuvres des Ténèbres. La conservatrice en chef, Mary Lane est une recrue potentielle pour le Knight.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Knight, rapport de mission il y a 5 jours 8 heures #6646

  • Six Ryl
  • Portrait de Six Ryl
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 681
  • Remerciements reçus 222
Rapport de mission: n° 040119
Intitulé de la mission: Mission de secours, perte du Chevalier Cooper.
Intervenants: Chevalier Christopher Pikes / Chevalier Jack London / Chevalier John Reinard / Chevalier Kim Joc O / Chevalier Sven des Orcades.
Cadre de mission: France, 30 KM de Paris. Urgence.
- Base logistique : Camelot.
- Lieu de largage : Nord-Est de Paris, à proximité des villes de Jablines et Ammet sur Marne.
- Lieu d’exfiltration : Vector en attente à 30min.

Ordre de mission: Vidéo du Chevalier de la Table Ronde Palymodes, Section Korrigan.
Une section humanitaire de 6 personnes appartenant au Knight venant en aide à des colonies de Rebuts rencontre des problèmes avec des créatures de la Bête. Envoyé sur place pour repérage et soutien logistique à la mission humanitaire, le Chevalier Cooper a activé sa balise de détresse il y a une heure. Depuis, il ne répond plus. Un groupe de Chevaliers est envoyé d’urgence sur place.

Recherches complémentaires effectuées par les Chevaliers.
- Dossier du Chevalier Cooper, section Ogre, Armure Rogue.
- Dossier de la Coterie Thanatosis dirigée par le Chevalier Cooper. Taux de réussite de la coterie 50%.
- Analyse des dernières communications du Chevalier Cooper : il est surpris par la nature du massacre de la Population de Ammet sur Marne.

Points importants:
- Suite à la dernière mission de la coterie Thanatosis contre 3 Chevaliers Noirs, le Chevalier Bill Denver (Paladin) est dans un état critique. Le Chevalier Julia Stewart (Rogue) est resté à son chevet à Camelot.

Opérations Tactiques :
- Largage sur zone (lieu d’activation de la balise de secours du Chevalier Cooper) : Traces de combat contre ennemi de grande taille (possible créature de la Bête, 10m de haut, 3m de large) et découverte de la balise de secours (morceau de casque arraché) et munitions anti-véhicule.
- Pistage de la créature sur 6 KM puis disparition dans le fleuve de la Marne.
- Exploration de la ville d’Ammet sur Marne : massacre de la population par 9 personnes lourdement armées (méta-armure, exosquelette ou présence de tourelles automatisées) et présence d’un culte religieux très puissant dictant les habitudes de vie à la population.
- Rencontre de la communauté de rebuts de Jabelines et de son Maire Vivien La Noix. La communauté vit dans la crainte des attaques de plusieurs créatures de la Bête. Selon le Maire l’équipe humanitaire est repartie il y a peu et le Chevalier Cooper s’est lancé à la poursuite d’une créature de la Bête.

Informations complémentaires, intérêt prioritaire.
- La communauté de Jabelines a tué 3 personnes de l’aide humanitaire et séquestrée les 3 survivants.
- Le Chevalier Cooper est vivant mais en état de choc post-traumatique suite à son combat contre une créature de la bête.

Fin de Mission.
- Exfiltration du Chevalier Cooper pour soin d’urgence et suivit psychologique.
- Exfiltration des 3 membres de l’équipe humanitaire, dont le chef de poste Diane Fuet.
- Les Chevaliers Sven des Orcades et John Reinard ont décidé de rester sur place pour combattre les créatures de la Bête et apporter de l’Espoir à la communauté de Rebuts de Jabelines.

Points non résolus:
- Lien entre les communautés et les créatures de la Bête. La présence d’un culte religieux semble être à l’origine de tensions entre les deux communautés. Existe-t-il un lien avec le massacre de la population d’Ammet sur Marne ?
- Présence d’un groupe armé à l’origine du massacre de la population d’Ammet sur Marne. Alignement non découvert.
L'utilisateur a été remercié par: Iokolomopo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: Six Ryl
Propulsé par Kunena