Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Mon personnage de Starfinder

Mon personnage de Starfinder il y a 1 mois 1 semaine #5673

• Loupgris
  • Portrait de Loupgris Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Un loup hurlant à la lune
  • Remerciements reçus 93
Si quelqu'un se rappelle le nom du dessinateur présent à la convention, qu'il me le fasse savoir svp.

Kib, dit Sparky (celui qui fait des étincelles), est un ysoki de taille et de musculature moyenne et en toute apparence tout autant hyperactif, passionné de technologie et avec une attitude enfantine par rapport à tout ce qu’il rencontre. Mais, pour lui, il est différent. Il pense qu’il a une destinée qui l’attend parmi les étoiles. Beaucoup y verront des illusions de grandeur et la fierté naturelle de sa race, mais le jeune technomancien affirme le contraire à cause de deux traits particuliers : une tache de naissance qui rappelle le symbole de la Pathfinder society des ères passées sur la droite de sa poitrine et un don pour le surnaturel.
Ce dernier se manifeste par sa capacité à contrôler les arcanes, la magie divine et les pouvoirs psychiques. Bien qu’il ne possède pas une grande puissance ou maitrise des deux derniers (certainement un problème avec sa difficulté à se concentrer et ce malgré sa dévotion aux valeurs de Weydan, l’horizon sans fin, le dieu de la découverte, de l’exploration, de la liberté et de l’égalité), Kib y voit là un signe de sa différence et de sa destinée qui l’attend.
Il a donc rejoint la Starfinder Society afin de découvrir où sa destinée le mènera, désireux de découvrir de nouveaux savoirs pour les combiner pour de nouvelles découvertes dans le domaine de l’occulte autant que de la technologie, pour unir tout dans l’égalité et la liberté que prône sa divinité. C’est sans surprise qu’il à rejoint les Guides (Wayfinders), d’autant plus que des rumeurs disent que c’est un parent éloigné de Fitch, leur leader. Mais c’est pour leur devise, les premiers dans l’inconnu, qu’il se retrouve le plus.
Bien que fervent défenseur de la société et de ses valeurs, Kip ressent un manque de confiance dans la hiérarchie né de la croyance que leurs prédécesseurs ont refusé de lui donner la chance de partir avec l’expédition dans les Astres Ravagés (Scoured Stars). Le fait qu’il n’était même pas encore un membre confirmé de la société à ce moment-là ou que les leaders actuels n’ont rien à voir avec ceux qui ont mené cette expédition funeste ne l’empêche pas de continuer de bouder sur le sujet.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je me tiendrais devant tous les ennemis de la liberté.

Mon personnage de Starfinder il y a 1 mois 1 semaine #5674

• FlorianG
  • Portrait de FlorianG
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 89
Pierre, de sa boutique RPG, le P était pour Portrait, mais le reste je ne m'en souviens plus ! En tout cas il est sur Dijon alentours et on l'a tellement embêté ce week-end pour qu'il créé sa vitrine internet qu'il le fera je pense !

Mon personnage de Starfinder il y a 1 mois 1 semaine #5675

• Loupgris
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 93
Bonne chance à lui pour sa vitrine.

PS : quelqu'un peut-il me dépanner et m'imprimer la fiche suivante : paizo.com/download/starfinder/PZO7101-CharacterSheet.zip
Mon imprimante la refuse.

Mon personnage de Starfinder il y a 1 mois 1 semaine #5690

• ZAEBIUS
  • Portrait de ZAEBIUS
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 87
OK. Faut juste que j'y pense :)

Je : Tout est dit.
Contactez moi par MP si vous avez des questions.

Mon personnage de Starfinder il y a 1 mois 1 semaine #5691

• Loupgris
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 93
J'ai demandé à Benoit de s'en occuper, mais merci de t'être proposé ;-)

• Page :
  • 1
Modérateurs: La Naine
Propulsé par Kunena