Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Meute : début de campagne

Meute : début de campagne il y a 3 mois 2 semaines #6615

  • FlorianG
  • Portrait de FlorianG Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 656
  • Remerciements reçus 163
Je vais juste mettre les PNJ et les intrigues rencontrées, de cette manière la Meute fera elle-même son propre retour en partie.

- Bertrand Latour, PDG de Rose Pharmacopée, souhaite acheter un lopin de terre au parc à loup de St-Lucie. Grand protecteur de la nature, et enfant du pays de Lozère, Bertrand souhaite acquérir ce terrain à titre personnel (pas pour y déverser des déchets a priori) mais plutôt pour y installer un petit chalet afin de faire découvrir la région à sa famille parisienne et bretonne. D'autre part, Bertrand possède une face cachée : il connait le secret des Chloris (Surnat' de la rose). Son ancêtre Jean-Philippe Latour, intendant de Thibaut de Champagne (ce dernier a été envoyé en croisade en terre sainte en 1240 avec la Meute), a juré de protéger les Chloris et leurs rosiers. Il s'avère que Bertrand Latour est passé à la vitesse supérieure : il les exploitent dans sa petite cabane du jardin, et en extrait la moindre substance qu'il transforme en R1, substance principale de tous ses produits pharmaceutique. Le bébé Chloris trouvé dans la roseraie de Aumont-Aubrac lui appartenait, mais la Meute est tombé dessus. Désormais, cette Chloris vit au sein de la Meute...
.. Mais Bertrand Latour ne l'entend pas de cette oreille.

- Marion, cousine d'un PJ, un peu paranoïaque mais au fait de l'existence des Neuris (enfin elle ne connait rien d'autre), voit son fils âgé de 14 ans qui est entrain de lui-même faire des rêves/cauchemar récurrents avec un loup. L'esprit d'un loup-garou est entrain de s'éveiller en lui. Il est important pour la Meute de recueillir cet enfant et de lui faire comprendre que c'est un Surnat'. Une fois l'identité du loup à jour, il faudra renvoyer celui-ci dans sa Meute (quelque part, situé dans toute l'Europe) à moins qu'il ne devienne un Solitaire.

- Ronan, porte-parole de l'alpha de la Meute de St-Alban -Jean-Michel, comte de Morangiès), a transmis un message à un autre PJ de la part du comte. Que celle-ci se tienne à carreau sinon ca va chier. Il faut que la Bête soit discrète.
En effet, la Meute de St-Alban est connue des Luparis, un corps militaire français secret qui traquent et contrôlent les Neuris. La meute des PJ quant à elle est inconnue de leur service. Les deux meutes n'ont eu aucun contact entre elles depuis plus de 15 ans. A part celui-ci.

- Le fils Belami, amateur de films et semi-pro caméraman, a flashé sur PJ-féminin au cours de la soirée dans la Roseraie. La famille Belami est connue dans le Gévaudan comme notable et de bonne augure. Toutefois, le fils possède une vidéo amateur où on voit Ronan faire preuve d'un peu de bestialité à la soirée, ainsi que d'autres PJ pris sur le fait dans un comportement pour le moins ... Surnaturel.

- Un journaliste envoyé de Paris, blazé de sa situation et de se retrouver dans la Lozère, l'un des départements les moins peuplés de France. Ce dernier semble être ici pour répondre à une sanction professionnelle. Pour tuer du temps, il s'interroge sur les légendes du Gévaudan et possède quelques témoignages de gens du pays qui auraient vu des loups de plus de 50 Kg (chose assez rare). Il doit repartir pour Paris et travaille pour Le Monde, uniquement lorsque son patron sera satisfait d'une "preuve" ou d'un fait... Surnaturel.

- Monseigneur Bonal, êveque de Mende. L'Eglise est au courant de l'existence des Neuris, et l'inquisition n'est qu'à peine à 400 ans. A priori il ne semble pas connaitre l'identité des Neuris. Il faudra faire preuve de vigilance.

- Un groupe d'Incantadas qui vit sur le territoire de la Meute des PJ. Ce sont des femmes surnaturelles, très au fait sur l'hygiène et la propreté. Elles vivent en petite communauté dans une ferme autonome en bordure de forêt dans un coin perdu. Elles ont aidé la Meute et se soumettent volontiers à l'autorité de l'Alpha. Ceci étant, cela fait une semaine qu'un groupe de gens du voyage est venu s'installer sans autorisation juste à côté de chez elles. Nuisances sonores, déchets, détritus et curiosité de voyeurs, il ne faut JAMAIS mettre en rogne les Incantadas.. .On raconte que sous la colère, ces adorables fées peuvent soulever des voitures. La Meute a dix jours pour s'occuper d'une manière ou d'une autre ces individus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Danse contemporaine : stream1.gifsoup.com/view2/4222825/wtf-o.gif
- Ma position sur les soirées One-shot (écrite ici en signature afin que personne ne puisse me prêter des intentions selon ses fantasmes) : qu'elles n'empêchent jamais les adhérents de se rassembler en dehors de la Guilde....
Dernière édition: par FlorianG.

Meute : début de campagne il y a 2 mois 2 semaines #6674

  • FlorianG
  • Portrait de FlorianG Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 656
  • Remerciements reçus 163
La situation a évolué. Marion n'existe plus (en tout cas le PNJ cousine).
- Deux menaces ont été choisies par la Meute : GussDX, un youtubeur du paranormal. 500 K abonnés, très populaire dans la Lozère. Il aurait une vidéo flou et amateur de loups qui présentent des signes de gigantismes (+50Kg). Depuis, il ne lâche pas l'espoir de recroiser ces loups chaque nuit..
- Un vieux flic zélé à la retraite qui a eu le malheur d'être là au bon moment au bon endroit. En effet, votre Meute a été gravement blessé il y a quelques temps par un léger accident. Le temps de vous rendre chez le Doc' à Marvejols, celui-ci vous a vu avant et le lendemain.... complètement remis de vos blessures (grâce aux pouvoirs de régénération lié au Lien de la Meute). Il a bien l'intention de découvrir ce que vous cachez, et possède plusieurs clichés de vous sur votre lieu de travail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Danse contemporaine : stream1.gifsoup.com/view2/4222825/wtf-o.gif
- Ma position sur les soirées One-shot (écrite ici en signature afin que personne ne puisse me prêter des intentions selon ses fantasmes) : qu'elles n'empêchent jamais les adhérents de se rassembler en dehors de la Guilde....
  • Page :
  • 1
Modérateurs: FlorianG
Propulsé par Kunena