Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Le groupe de gobz

Le groupe de gobz il y a 2 mois 5 jours #6650

• Raven jr
  • Portrait de Raven jr Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 19
Les Gobelins survivants à la catastrophe de la cave sont pour le moment au nombre de 23 :
-Les Guerriers : au nombre de 6, ils seraient les gobelins les plus puissants de tous. En tout cas, vous en avez pas vus de plus forts...
Vrogz : Le Chef, il commande et c'est lui qui décide.

Tez : Un peu comme la maman du groupe, elle aide tout le monde et tout le monde l'aime bien ou presque.

Ken : Il est l'Instructeur, c'est lui qui forme les petits jeunes au combat. Sa qualité de professeur n'a d'égale que son habileté au tabouret, qu'il envois souvent dans le visage de ceux qu'il n'aime pas...

Gudul : Le vrai héro de cette campagne ? (4 d'intelligence) Hum, non j'en doute... En tout cas, même s'il ne sait pas ce que ça veut dire, il peut faire preuve d'altruisme et était le préféré de maître Enshtein.

Les Autres tous les autres blaireaux importants (en tout cas assez pour avoir un nom) :
Tennish : A la fois Shamman et prêtre de Grand-Père Gobz, personne ne sait réellement à quoi il sert. Il paraîtrais qu'il a des pouvoirs mystiques...

Les autres Autres[/u] tous ceux qui ne sont pas des gobz :

Teupeuneuh Démon de son état semble être le nouveau maître de la horde de gobelins. C'est un gigantesque squelette de près de une main de gobelins de haut, entièrement recouvert de flammes et engoncé dans une lourde amure verte Drak.

Enstein : Le précédent maître des gobelins. c'était un sorcier très puissant de son vivant, et encore plus après sa mort ! Cette liche était crainte par les gobelins car même eux n'aiment pas ce qui pue plus qu'eux !

Les Gluzasks : Une espèce d'homme-lézards un peu con (en tout cas assez pour avoir été décimé par 11 gobelins à moitié nus). Ils semblent vivre en petites communautés dans des huttes de boues. Et en plus, ils ont bon goût.

Les PJs™©®℠...
Naaan, mais là déconnez pas, je vais pas me taper tout le boulot ! Je suis le narrateur, pas la divinité-à-tout-faire... Si ils veulent une présentation, ils la font et puis c'est tout...
L'utilisateur a été remercié par: FlorianG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Raven jr.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: Raven jr
Propulsé par Kunena