Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Résumébeuk

Résumébeuk il y a 4 mois 1 jour #6730

• Raven jr
  • Portrait de Raven jr Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 14
Première Partie : "La découverte de la ruse "
Notre aventure prend place dans un coin un peu paumé de la terre de Fangh, en bas à gauche de la carte. Ici vis en paix relative une colonie de gobelins et quelques orcs sous la domination perfide d'un maîstre : Enstein. Tout ce passais plutôt bien dans leur cave, ils étaient à l'abris du soleil, de la pluie et avaient à manger, sous la forme de quelques rats qui passaient de temps à autres. Tout bascula néanmoins le jour où une cohorte de soldat envahi la tour d'Enstein. Les gobelins furent forcés de fuir, non sans laisser derrière eux des... disons une quantité négligeable et inutile. Penchons nous un peu plus sur ces futurs cadavres héros : au nombre de quatre, ces petits gobelins vont faire connaissance du monde qui les entoure, Orti, Smell, Kirli et Flog sont leurs nom. Après quelques jours de fuite, et quelques morts étranges (brûlures sévères, jugulaire arrachée,...) la cohorte gobeline est attaquée par une meute de loup affamée !! Heureusement que des guerriers les accompagnent, sinon ils n'auraient pas fait fait long feu.
Bulletin cérébral de Gudul :
Huhuhu, gros chiens tous morts. Après, nous marcher longtemps. Nous passer dans drôles d'endroits, avec petites tours en gourdin. Mais oiseaux plus chanter, ça à cause de grosse bête qui charge nous ?

En effet Gudul, il semblerais que la cohorte soit en train de se faire littéralement bouffer par un gros machin. Il ne leur reste plus qu'à... Et bien, fuir, comme d'habitude. Heureusement, leur salut se présente sous la forme d'une grotte, dans une falaise. Les pertes sont lourdes : sur les 400 gobelins qui composaient la tribu, seuls une quarantaine à survécu, dont 6 guerriers.

Après quelques temps de repos, nos jeunes peaux-vertes ont commencés à explorer la grotte. C'est avec stupeur (et tremblements) qu'ils y découvrirent une ruine cyclopéenne cachée derrière un étroit goulot de pierre. L'exploration de cette ruine révélât un guerrier maudit, et donc, une nouvelle fuite de la part de nos courageux héros.

Bulletin cérébral du MJ :

Après toutes ces péripéties, ils décidèrent d'explorer l'extérieur de la grotte, et rencontrèrent de sympathiques voisins, qu'ils s'empressèrent de massacrer. Ces hommes-lézards furent ramenés à la grotte, dépecés et cuisinés. Ils s'aventurèrent plus loin encore et tombèrent sur une troupe en arme de ces créatures. C'est un magnifique critique de Smell qui leur permis d'éviter un sombre destin et leur ouvris les joies de la diplomatie (toute personne ayant fait le scénar suivant comprends alors le sens du mot diplomatie pour les gobelins).

Bulletin cérébral de Vrogz :
Pas bon, ces créatures ont l'air fortes. Elles veulent peut-être devenir le chef ? NON, c'est moi le chef, nous devons les empêcher de devenir chef !!!!
---Fin du premier scénar---
Pièces jointes :
L'utilisateur a été remercié par: ZAEBIUS
Dernière édition: par Raven jr.
Le sujet a été verrouillé.

Résumébeuk il y a 4 mois 1 jour #6731

• Raven jr
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 14
Deuxième Partie : "Le Démon !"

Après quelques temps à chercher une occupation décente, nos jeunes et courageuses chiffes molles furent soudainement frappés par la disparition inquiétante de Tez. Accompagnés de Couette, une gobeline aussi intelligente que belle, ils partirent dans les ruines à sa recherche. Ils la trouvèrent vite : au fond de la ruine, là où ils n'étaient pas encore allés. Et soudainement, une cinématique apparu !

Imaginez vous comme dans un film : la caméra s'approche et zoom sur un trône. Sur ce trône siège un squelette qui n'a rien d'humain (ni de gobelin d’ailleurs). Ce cadavre, qui doit bien dépasser les trois gobelins et demis, semble réagir à la présence de nos aventuriers. En effet il prend soudainement feu !
" Oh la vache, ça fait des siècle que je rouille sur ce fauteuil..." grommelle-t-il "Euh... Hum... QUI OSE DÉRANGER MON SOMMEIL ennuyeux, certes, MAIS MILLÉNAIRE ? JE SUIS TEUPEUNEUH, DÉMON DES FLAMMES !! PARLEZ OU JE SERAIS CONTRAINT DE... me rendormir ?
S'en suis une discussion pour le moins exotique entre des gobelins qui n'ont jamais vus de démon et un démon qui n'a jamais vu de gobelin. La discussion se conclus sur l'accords des gobelin à rechercher un certain Eddy Personne, ou à ramener dix hommes-lézards au Démon.

Suite à un espionnage foireux, à un combat même pas équitable et au viol d'une pauvre femelle Homme-lézards qui ne faisait que passer par là, la décision de raser le pseudo-village des Hommes-lézards fut prise.

Bulletin cérébral de Tennish :
Aaaaah... La guerre c'est mal... Mais bon, Grand-père Gobz il a jamais dit de pas faire la guerre... Donc, tant que j'ai mon herbe Shamanique sacrée, je peut les aider... Tiens, cet Orti semble être intéressé par les arts shamanique... Je vais lui filer une taffe, peut-être qu'il me laisseras tranquille après...

Comment décrire le carnage qui s'en suivit : des yeux rouges, un mal de crâne énorme et des nausées pendant deux heures, mais bref, y'a une guerre en cours, merde ! Enfin, guerre, guerre, disons plutôt une escarmouche de 10 minutes qui s'est soldée par l'éradication totale des lézards,sauf 11.
Après leur sacrifice au démon, Teupeuneuh désormais libre décidât de prendre sa revanche sur ce déchet qui l'a enfermé là et qui l'y a oublié pendant 5 siècles ! Il récompensa grassement ses sauveteurs, comme un démon peut le faire.

Mince ! Un autre type balaise essaye de devenir le chef ! Le pire, c'est qu'il y arrive... C'est con, on avais réussis à poutrer ces drôles de bestioles... Bon, bin je vais le provoquer en duel ! Ah, non, c'est vrai qu'on a pas le droit de dueler avec le maître ...
---Fin du deuxième scénar---
L'utilisateur a été remercié par: ZAEBIUS
Dernière édition: par Raven jr.

Résumébeuk il y a 1 semaine 2 jours #7154

• Raven jr
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 14
Troisième partie : "La Grosse Maison du Chef"

A peine libéré de sa prison millénaire, le démon décida de prendre les choses en main ! Il avait décidé de trouver une demeure à la hauteur de sa grandeur, ou à la grandeur de sa hauteur, les deux lui allait... Toujours était qu'il lui fallait envoyer quelqu'un pour la trouver, si possible de pas trop con, ce qui n'était pas gagné. après le meurtre presque pas fait exprès de la seule esclave homme lézard et de sa progéniture, il fut décidé que Seemoon, un jeune guerrier dont la recherche de gloire (et la faim) poussât à s'aventurer hors de la grotte. Des compagnons, désignés volontaires par Vrogz l'accompagnèrent et Orti, Flog, Gudul ainsi que Seemoon partirent dans la forêt.

Bien, ces types vont me ramener de la gloire, j'en suis sûr... (Gnyark Gnyark Gnyark) comme ça le chef seras content de moi et peut-être qu'il me feras presque chef ? Mais au fait, ça ressemble à quoi la gloire ? J'espère que c'est bon...

Après des heures de marches, la destruction brutale de dizaines de petites araignées et de leur génitrice un peu moins petite, le groupe La trouva. Ce N'était pas N'importe quelle maison. C'était La Maison. La Grosse Maison du Chef. Un grand bâtiment presque entier, enfermé dans un mur d'enceinte à peine effondré. Fier de leur exploit, ils s'empressèrent de déménager vers cette nouvelle demeure.

Bulletin cérébral de Teupeuneuh :

Mais... Qu'est-ce que c'est que cette merde ? Je leur demande un château et ils me trouvent une ferme ?? ils mériteraient que je les fasses tous cramer avec tiens... Meeeerde, c'est vrai que le basalte, ça brule pas...

Après l’installation, il fut décidé d'aller poutrer de l'elfe pour fêter ça. Ce qu'ils firent. Avec un taux de perte de 60%. Le peu de gobelins survivants (une quinzaine) rentra joyeux et célébrèrent leur victoire (le concept de deuil chez les gobelin est... non, déjà que le concept de concept est flou chez les gobelin, alors le reste, c'est pire)

Bulletin cérébral de Tez :

On a perdu de nombreux gobelins aujourd'hui... mais on a fait plaisir au chef, et c'est déjà pas mal... On dirait qu'il veut attaquer une "ville" la prochaine fois. C'est grand une ville ? il faudrait que je demande à Gudul si ça se mange.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: Raven jr
Propulsé par Kunena