Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Personnages du clan des Dragons Insoumis & autres PNJ

Personnages du clan des Dragons Insoumis & autres PNJ il y a 4 mois 1 semaine #5930

  • FlorianG
  • Portrait de FlorianG Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 572
  • Remerciements reçus 137
Liste des personnages du clan des Dragons Insoumis

Anneau clanique :
  • Jarl : Jürgen Thormound, initié d'Orlanth Rex.
  • Grande Guérisseuse : Helga, prêtresse de Chalana Arroy.
  • Prêtresse d'Ernalda :Hélène, épouse du Jarl.
  • Epée d'Humakt : Andom, chef de guerre, prêtre d'Humakt.
  • Prêtre-Marchand : Sémar, prêtre d'Issaries.
  • Maitre-Chasseur : Restioli, prêtre d'Odayla.
  • Sage : Erios, prêtre de de Lankhor Mhy.

  • Membre indépendant de l'anneau :
    Chaman :
    Kylliast.
    Taureau-Tempête : Elodinni, grand-frère du Jarl. Habite au Bloc, à Prax.
    Rescapée des vendeurs de Thrall : la femme d'un Carl du clan orlanthi Kardvari. Hébergée dans votre clan jusqu'à ce qu'on la ramène chez elle.

Thane :
  • Lydia, éleveuse de porcs. Initié d'Ernalda.

    Carls :
    • Bürth, éleveur de vaches. Rivalité amicale avec Gustbrand.
      Une femme et trois enfants.
    • Dyri, aurige du clan.
      Père de Ivar.
    • 6 + 2 + 1 = 9 Huscarls, guerriers à plein temps du clan. 4 sont Humaktis.
      Tous possèdent une femme et entre un et trois enfants.
      2 Huscarls étaient des soldats des usurpateurs. Ce sont des Orlanthis, et sont devenus des Huscarls car très bons combattants.
      1 Thrall, vendu par les usurpateurs d'Issaries vendeurs d'esclave, est un Praxien (peau noire). Il est devenu Huscarl du clan car très bon combattant.
    • Galawain, huscarl. Initié d'Orlanth, fils du Jarl.
    • Tholl, huscarl. Initié du Taureau-Tempête.
    • Falo, huscarl, initié d'Humakt.
      Veut se reconvertir en éleveur de vaches.
    • Kaona, vigie, initiée d'Humakt.
    • Brujnolf, éleveur de cochons.
      Une femme et quatre enfants.
    • Rofle, éleveur de chevaux.
      Une femme et un enfant.
    • Irula, éleveuse de moutons.
      Un mari et deux enfants.
    • Gredj, cultivateur d'orge.
      Une femme et cinq enfants.
    • Ingebjorn, fermière. Epouse de Espen.
      Un mari et 4 enfants (les deux dernières sont des jumelles).
    • Espen, artisan-tavernier. Initié d'Issaries.


    • Famille Tischka, fermiers. Les parents ont été tués car fidèles du Chaos (responsable de la malédiction).
      Le fils est toujours en vie. Ennemi juré d'Espen.

    Cottars :
    • Gustbrand, éleveur de chèvres. Rivalité amicale avec Bürth.
      Une femme et deux enfants.
    • Sygmar, agriculteur. Initié d'Humakt.
    • Syndra, orpheline de la famille abattue par un suce-tête en hiver.
      Filleule de Sygmar.
    • La famille de feu Kardwin (Gaëtan), famille de pêcheur.
      Une femme et trois enfants. Devenus pauvres suite à la mort du père.
    • Liorin, maraîcher. Initié de Lankhor Mhy.
    • Uren Stand, meunier du clan. Famille persécutée et moquée. Terrain le plus pauvre du clan.
      Une femme et deux enfants. Possède le premier cheval de Tholl (avant son départ pour le Bloc).
    • Grégor, garçon de taverne de Espen.
    • Peïgarde, jeune fermière.
      Veuve.
    • Morogrim, chasseur. Initié d'Odayla.
    • Gunnstein, chasseur. Parti depuis plusieurs années pour chasser le cerf blanc.
      Père de Fridborg.
    • Archibald, chasseur, transformé en chêne après avoir eu un rapport sexuel avec la nymphe des bois.
      Sa femme ne s'est toujours pas remariée, un enfant.
    • Ivar, charron. Initié de Mastakos.

    Thralls :
    • Bertha, originaire de Prax selon Tholl.
      Confiée à Morogrim ; capturée lors du raid sur le clan de la Vache Rouge.
    Etrangers :
    • Llwewin, renommé Mörteun, pupille de Harossar.
      Confié à groupe pour le cacher des Lunars. Payé 2000 sous.
    Liste des personnages rencontrés, rassemblés par localisation

    Alentours du clan ; brigands, famille maudite, hors-la-loi, etc

    • Famille Tishka : le fils Tishka, ennemi juré d'Espen.
    • Hors-la-loi : La bande à Ragnar, surnommé le boiteux depuis peu ; péage à 20 sous.
    • Tombeau du peuple de la forêt : trouvé lors de la battue aux trolls qui ont volés le grain du clan, endroit abandonné.
    • Gens du voyage : caravaniers ; Jonah la Libellule et Alphonse Grosse-Tête, et la petite fille gitane.
    • Braconniers : Firante et Méloin, bannis de votre clan pour avoir braconner des animaux sauvages .
    Clan de la Patte-Mouillée ; Hommes-Canards des Marais, 400 membres, Humakt comme dieu principal:
    • Commandant : Tusul le Grand, Epée d'Humakt.
    • Amiral : Jarnast Bonoeil,Epée d'Humakt.
    • Maréchal :Felix le Petit, Epée d'Humakt.
    • Grand Aumonier : Knout, Sage de Lankhor Mhy.

    • Epée d'Humakt : Etyr le Long, Bras Droit de Jarnast Bonoeil.
    • Epée d'Humakt : Iago, meilleur lanceur de couteaux.
    • Epée d'Humakt: Barnar, Bras Gauche de Jarnast Bonoeil ; mort au combat.
    Sentier de la Pomme ; 100 habitants, maison de pierre, carrefour commercial de la Passe du Dragon:
    • Sheriff : Dronlan Finelame, initié d'Orlanth.
    • Prêtresse d'Uléria, déesse de l'Amour : Avareen Douxgiron, pute sacrée.
    • Epée d'Humakt: Bonnehache, maitre de la Guilde des Maitres d'Armes.
    • l'Auberge d'Etain : Bulster le Brasseur, meilleur brasseur de la Passe du Dragon.
    • Menuisier : Posal, travaille pour Bulster.
    • Poète: Pramble, initié de Donandar.
    • Bek Tête de Plomb : garçon de taverne de Bulster, ne jamais l'appeler par ce surnom.
    • Personne bizarre : Kareena, soigneuse du temple de toutes les divinités. Sorte de shaman.
    • Maitre Equin: Lipiccus, Maitre de la Guilde des Maitres d'Equitation.
    • Entrepot: Squinch, acheteur et vendeur grossiste. Sait tout mais ne sait rien.
    • Prince-Marchand : Gringle, prêtre d'Issaries, possède la boutique du même nom.
    • Quackjohn: bras droit de Gringle, chante souvent quand il est bourré.
    • Maitre Forgeron : Piku, ne parle pas très bien la langue.
    • Shuffle : trollinet, se parfume de pisse et mange 300 Kg de pommes par jour.
    • Famille de Kardwin : sauvée des flammes et des trolls, a remercié les aventuriers en donnant un veau.
    • La scierie du Sentier de la Pomme : lieu de repos de la Succube de Fridborg, tombeau du frère de Fridborg ; lieu purifié par les aventuriers.

    • Le peuple des Hommes-Crapauds: situés aux Monts Arc en Ciel, sauvés par Sygmar, désigné prophète.

    • La tribu du peuple-Ours : Solm Jomel,Sarkan et Molfar, initiés de Grand-Père Ours.
    • Shaman: Jablong, aussi puissant qu'il a la peau sur les os.
    Jonstown ; ville située au nord du sentier de la Pomme ; en périphérie de la Passe du Dragon :
    • Maryne : Grande Sage de Lankhor Mhy, a interprétée la vision de Rivalin. Femme de Rivalin.
    • Noreen : Dame Rouge, chef de l'escorte de Maryne. Femme de Torik-Onik.
    • Harossar : Sorcier, vous a payé 2000 sous pour emmener sa pupille Llwewin dans votre clan .
    • Auberge du Triton: lieu de rassemblement à Jonstown, prix très abordable.
    • Aux 3 Amphores : restaurant culinaire, réputée pour leur plat traditionnel notamment le Pain de Cète.
    Pavis ; ville située à trois ans de marche en direction de l'Est :
    • Grand maitre de l'Ordre du Feu Vrai: Rivalin, a eu une vision de Daga. Epoux de Maryne.
    • Torik-Onik : chevalier de l'Ordre du Feu Vrai, maitre de Liorin. Epoux de Noreen.
    • Dagmar : initié de l'Ordre du Feu Vrai, Homme-Canard, bec fêlé suite à un combat contre un Scarabée Géant.
    Liste des clans de la Passe du Dragon connus par votre clan
    Proche : 1-2 jours de marche
    Éloigné : 3-4 jours de marche, souvent situé au delà d'un seul autre clan
    Très éloigné : 4 jours et +.


    Clan de la Vache Rouge : voisin proche. Sont connus pour avoir le plus gros cheptel de vaches de la Passe du Dragon.
    Déesse principale : Uralda, mère des Vaches
  • Thane : Connor, émissaire du clan pour négocier la paix.
  • Prince Marchand : Alastair, à qui vous avez volé le thrall Bertha.
  • Mildrun : initiée de Vinga, soeur de sang de Cydra.
  • Ertang : initiée d'Humatk, a remporté un duel au premier sang contre Sygmar. 480 sous de gagné.

  • Clan du Geai Bleu : voisin proche. Sont connus pour avoir le plus gros cheptel de porcs de la Passe du Dragon.
    Certaines femmes fermières de votre clan en viennent. Il y a quelques années, vous avez fait une cérémonie de la fertilité commune.
    Dieu principal : Mralota, déesse des cochons.
  • : ,

  • Clan de la Flèche Droite : voisin proche. Sont connus pour leur manière de chasser.
    Un an avant le début de votre campagne, votre maître-chasseur Restioli leur a demandé de l'aide et cela a été fait. Depuis, aucun contact.
    Dieu principal : Odayla.
  • : , .

  • Clan des Orlundi : voisin éloigné. Sont connus pour faire des divinations avec des cerfs-volants.
    Dieu principal : Orlanth.
  • Forlalanth : seigneur des Vents, quêteur héroïque. Don de 500 sous de la part de Lydia.

  • Clan du Vieux Hibou : voisin très éloigné. Sont connus pour avoir une histoire de chef fou.
    Dieu principal : Eurmal.
  • Grégor : garçon de taverne de la Gorge du Dragon, y est né.
  • L'utilisateur a été remercié par: Iokolomopo, Raven jr, Chrome, aliasTtor

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Dernière édition: par FlorianG.
    • Page :
    • 1
    Modérateurs: FlorianG
    Propulsé par Kunena