Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : Partie 12 et 26 Janvier

Partie 12 et 26 Janvier il y a 3 semaines 1 jour #5048

• FlorianG
  • Portrait de FlorianG
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 62
Je confirme bien ma présence pour vendredi soir !

Aurélie quand elle ne se lisse pas les cheveux ! B)
L'utilisateur a été remercié par: ZAEBIUS, Six Ryl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par FlorianG.

Partie 12 et 26 Janvier il y a 2 semaines 1 jour #5078

• Six Ryl
  • Portrait de Six Ryl Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 97
Hello les jeunes

Nous serons 6 vendredi soir. donc 5 joueurs. Zaebius, Loup Gris, Flex, Lolokomporcorosso, et Yanakin.

je rappelle à tout le monde que jusqu'à maintenant il y a toujours eu une très bonne ambiance à la table et qu'il y a eu plus de 15 joueurs différents qui se sont mélangés tout au long de ces parties. J'ai vu passé plusieurs com sur le forum qui traduisait une certaine tension entre des joueurs (me semble-t-il). Je n'ai pas envie de ça à la table. Clairement. autant entre les joueurs qu'entre les personnages.
Il faut du respect et de l'écoute entre tout le monde.

Bref, on va rigoler, passer un bon moment et essayer de se taper un bon scénario.
Je compte sur vous tous pour que l'on passe tous un bon moment.

Bises à tous
L'utilisateur a été remercié par: Iokolomopo, FlorianG

Partie 12 et 26 Janvier il y a 1 semaine 3 jours #5098

• Six Ryl
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 97
Hello. Je suis très content de l ambiance à la table. Merci à vous tous. Rien à redire. J espère que tout le monde a pu trouver sa place dans cette première partie de scénario avec bcp (peut être trop) de choses. Et bcp de pnj.
Notre commissaire priseur était top. Notre SS parfait. Trop fort la photo mon zaebius. La rebelle craque pour la chanteuse abec sincerite. Le gangrel se saigne pour faire un jolie cadeau à tonton et lisette fait dans sa petite culotte.
Bon groupe. Merci
L'utilisateur a été remercié par: Iokolomopo, FlorianG

Partie 12 et 26 Janvier il y a 1 semaine 3 jours #5099

• FlorianG
  • Portrait de FlorianG
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 62
Salut tout le monde,
j'ai passé une superbe soirée ! Très bon scénario, très bon MJ, très bonne ambiance à la table, très bons joueurs ! Vivement la prochaine séance !

Partie 12 et 26 Janvier il y a 1 semaine 3 jours #5100

• Loupgris
  • Portrait de Loupgris
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Un loup hurlant à la lune
  • Remerciements reçus 78
Pour éviter mon erreur d'hier avec le cercle en pierre, voilà les infos sur les prochaines enchères. Je ne peux pas vous dire ce que mon client va faire sur celle-ci, mais je peux vous dire ce que moi je peux mettre en commun avec vous pour celles-ci.

La gargouille m'intéresse en garde partagée. Je peux mettre 3 pts d'historique (une partie de mon domaine, mon troupeau et mon point de ressources restant de l'enchère 1).

Le 4e objet se paye en exp d'attributs, ce sont des parchemins brûlés impliqués dans l'incendie de Londres qui donnent de la thaumaturgie de feu. Je peux envisager de sacrifier un point de charisme et de force.

Le dernier objet est une épée magique couverte du sang du paladin du sabbat qui mène l'assaut sur Gary. On la paye en sang (je pense qu'on comptera le nombre de points de génération des points de sang). Là, malheureusement, je suis 12e, mon sang ne vaudra qu'un point, je peux participer mais je doute que j'apporte beaucoup.

Pour les parchemins, je peux essayer de négocier avec mes contacts pour qu'ils nous y laissent accès en échange d'une participation, mais je ne peux rien promettre.
L'utilisateur a été remercié par: FlorianG

Je me tiendrais devant tous les ennemis de la liberté.
Dernière édition: par Loupgris.

Partie 12 et 26 Janvier il y a 1 semaine 3 jours #5102

• FlorianG
  • Portrait de FlorianG
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 62
Superbes informations, merci Loupgris !

En ce qui me concerne,

- je suis également intéressé(e) par la Gargouille en garde partagée. Je peux aller jusqu'à mettre 4 points (2 alliés - 2 contacts).

- La thaumaturgie du feu, pourrions-nous en avoir un récapitulatif s'il vous plait ? Je pense ne pas être intéressé(e) par cet objet, mais pourrais éventuellement aider quelqu'un à l'obtenir. J'y mettrais un point de rang 3 d'Astuce.

- Enfin, en ce qui concerne le dernier objet couverte du sang du paladin du sabbat, voilà une révélation subtile ! Peut être pourrions-nous nous unir, car avec son sang nous pourrions faire énormément de chose (je suppose). Je suis un un huitième et pourrait être intéressée. Gary avant tout (en ce qui me concerne).

Partie 12 et 26 Janvier il y a 1 semaine 3 jours #5103

• Six Ryl
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 97
Je ne vois pas l'épisode des enchères comme une erreur de ta part Mathieu. Personne n'a vraiment tenter de se concerter avant la vente, et dans le feu de l'action, les enchères se sont un peu envolées.

Mais c'est là la conséquence de ma maitrise du jeu. J'essaye de donner (et je veux donner) à chacun des informations différentes en fonction du vécu du personnage, de ses actions personnelles entre les scénario, de ses compétences et historiques. L'idée étant de vous permettre d'avoir de véritables conversations sur les évènements, de pouvoir croiser les informations, de faire des recoupements... (il ne faut pas y voir une volonté de monter les PJs les uns contre les autres. Mais vous venez bel et bien d'univers différents et l'histoire est globale et touche toutes les couches de la société).

Puisque Mathieu redonne les informations sur les objets, je rectifie une ou deux infos (et je posterai un résumé de la 1ère partie de manière à avoir les idées claires pour la 2ème parties.

-Objet 3. Une Gargouille, soldat servile du Clan Trémère. Doté d'une force de frappe incroyable, ces créatures (ce sont des vampires) surveillent habituellement les domaines du Clan Trémère. Ils sont souvent sous l'emprise total de leur maitre grâce à des rituels et la magie.
Il faut miser des points d'historique (un point d'historique à 5 donne 5 points, avec deux en alliés, on peut donc sacrifier 2 points puis 1 point, avec 4 en ressources, on peut sacrifier 4 points, puis 3, puis 2 puis 1 .

-Objet 4. 3 parchemins brulés sous verre, provenant du mythique livre de sargon. Il faut miser des attributs (physique, social ou mental, cout en XP).
les parchemins permettent d'accer à 3 rituels thaumaturgique de niveau 5, et d'avoir accès à une voie de thaumaturgie (pas forcement celle du feu ;-) )
Manuel quasi mythique en Chaldéen, écrit par Sargon, qu'on dit être un mage, ou un vampire, suivant les sources. Ces écrits permettent de décupler les effets thaumaturgiques. Recherchés activement par Malotte et Ambrogino Giovanni, ils ont été trouvés par Malotte, et ont provoqué le Feu de Londres de 1666. Ils ont été brûlés à ce moment.

Objet 5. Une vieille épée rouillée et abimée appartenant à Sern des Orcades, un viking du 9ème siècle qui fut banni de son clan. il se retrouva au service des arabes dans le bassin méditerranéen comme garde du corps (comme bcp de viking à l'époque). il revient sur ses terres et massacra son Clan. Il reçut l'étreinte par le clan Ventrue. Adversaire du Clan Lasombra, il fut un adversaire acharné de l'actuel Paladin (la lasombra) de Mendrick Véréga (l'Evèque de Detroit). Son épée est recouverte de sang séché.
Il faut miser du sang. Effectivement la génération est importante. Mais la quantité sera prise en compte.

Partie 12 et 26 Janvier il y a 4 jours 15 heures #5114

• Six Ryl
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 97
Hello la jeunesse.

La salle Vannerie n'est pas disponible vendredi 26 janvier (merci Yann pour la rapidité :-) )
Je vous propose donc de jouer chez notre ami à tous, le grand et non moins serviable Zaebius de la Vega.
19h30 chez lui, partie jusqu'au bout de la nuit (2h Max de chez Max).

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous donne l'adresse par SMS la semaine prochaine.
Je refais un SMS à tout le monde pour être bien sur que tout le monde.

Bises à tous.

Partie 12 et 26 Janvier il y a 4 jours 6 heures #5120

• kvote
  • Portrait de kvote
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 99
Nous avons toujours fontaine d'ouche les amis ; )

il y a des jours où faut pas me faire chier, il y a des jours tous les jours

Partie 12 et 26 Janvier il y a 4 jours 4 heures #5124

• Six Ryl
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 97
Ha oui. Je sais pas pourquoi je m étais mis en tête que non.
J en reparle avec zaebius et les autres joueurs.

Partie 12 et 26 Janvier il y a 3 jours 15 heures #5128

• Loupgris
  • Portrait de Loupgris
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Un loup hurlant à la lune
  • Remerciements reçus 78
Quoiqu'il arrive, je devrais malheureusement partir vers minuit, je me lève tôt le lendemain.

Je me tiendrais devant tous les ennemis de la liberté.

Partie 12 et 26 Janvier il y a 3 jours 13 heures #5131

• ZAEBIUS
  • Portrait de ZAEBIUS
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 65
J'ai pour objectif d'acheter l'épée.
J'ai un très bon niveau en magie du sang et je veux l'analyser.

Je vais tout savoir sur lui, ces passions, ces fantasmes, ces rêves... je dois absolument savoir comment retourner mon adorable petite veste selon la direction du vent...
Ensuite, on le chasse, on le démonte, il y en a un qui le diable, moi je dis au prince que j'ai participer à sa destruction et paf, les justicars me nomment Primogène Toréador ... et là, ça claque sa mère...

Je : Tout est dit.
Contactez moi par MP si vous avez des questions.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateurs: Six Ryl
Propulsé par Kunena