Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Campagne Vampire. Cycle Sabbat.

Campagne Vampire. Cycle Sabbat. il y a 4 mois 4 semaines #6053

  • Six Ryl
  • Portrait de Six Ryl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 664
  • Remerciements reçus 215
Soirée des Cendres

Cette soirée est organisée par Lodin, Prince de Chicago, dans les anciens réservoirs de la station de pompage de la Water Tower, en bas de Michigan Avenue (les Champs Elysées de Chicago).

Au centre de l'immense salle de pierre se dresse une imposante structure métallique recouverte d'un épais rideau sombre.
Tout autour, des livres anciens sont disposés à l'abri de l'air dans des vitrines en verre. Les livres lévitent dans leur cloche de protection.

La Soirée des Cendres marque officiellement la fin de la guerre contre le Sabbat de Franck Mac Coy et le Prince Lodin appelle à l'Union des Vampires pour le bien de la ville de Chicago. Magnanime, il accorde son pardon à Gary.

Le discour du Prince est ponctué de trois moments forts:

- Union des vampires de Chicago et Gary et pardon total pour les crimes commis dans le cadre de la lutte contre le Sabbat. En signe de Paix, Lodin officialise le retour du Clan Brujah à Chicago et nomme Anna Louise Ricardo, chef du Cartel, Primogène du Clan Brujah.

- Union des Vampires de Chicago et Gary contre le Sabbat. Pour illustrer son discours, Lodin dévoile ce qu'il se trouve sous le rideau: Aurélie, la traitre Brujah ayant pactisé avec Franck Mac Coy. Empalée, la tête à l'envers et attachée par des dizaines de câbles d'acier, Lodin met le feu à la structure et retire le Pieu du coeur de la Brujah. Quelques instants plus tard, tout n'est que poussière. Sa fuite n'aura durée qu'une poignée de nuits, rattrapée par l'Archonte Théo Bell qui lui avant pourtant témoigné son respect et envisageait de la prendre comme disciple.

-Union des Vampire de Chicago et Gary contre la Camarilla qui souhaite mettre Chicago sous tutelle en nommant un Sénéchal pour seconder (surveiller) Lodin. En effet, la Guerre aura couté la vie au Justicar Ventrue et au Justicar Brujah, blesés dans l'incendie du refuge privé du Prince et achevés par l'attaque du Clan Nosferatu, tête pensante de l'attaque du Sabbat. Pour éviter que Chicago soit affaiblie par une mise sous tutelle, Lodin décide purement et simplement d'abandonner son titre de Prince et annonce que les membres du Primogène actuel se sont mis d'accord sur la personne de Paul Torrent (ancien primogène Gangrel) pour diriger la Ville.

La situation politique est donc la suivante:

Prince: Paul Torrent Gangrel (ancien Primogène).

Primogène
-Brujah: Anna Louise Ricardo (fraichement nommée).
-Ventrue: Lodin (ancien Prince). On murmure que le Clan serait en train de se diviser et qu'un second primogène pourrait représenter les mécontents de la politique de Lodin.
-Malkavian: Johann Weltmann.
-Toréador: Elétria (exilé au Vénézuéla depuis 30 ans) et Sophia Eyes (Fille d'Annabell Treabell) se disputent le titre.
-Tremere: Suite à la trahison d'Erik Larkin qui a pactisé avec le Sabbat, le Clan est beaucoup trop faible pour esperer une once d'influence politique actuellement.
-Nosferatu: Le Clan est détruit et une chasse au Sang est lancée contre tous ses membres suite à son implication dans la venue du Sabbat à Chicago.

Seule inconnue, la survie d'Ambroisine Padakis, grande ancienne du Clan Toréador, et Vampire le plus agé de Chicago. Elle serait l'une des premières victimes du Sabbat, avec annabell Treabell...mais dans l'ombre les rumeurs évoquent son possible retour.....
Dernière édition: par Six Ryl.
Le sujet a été verrouillé.

Campagne Vampire. Cycle Sabbat. il y a 4 mois 4 semaines #6054

  • Six Ryl
  • Portrait de Six Ryl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 664
  • Remerciements reçus 215
Résumé de la partie d'introduction

la soirée des Cendres est également le cadre d'une lutte de pouvoir entre Eletria, ancienne du Clan Toréador en exil au Vénézula pendant 30 ans et Sophia Eyes, fille d'Annabell Treabell et candidate légitime au poste de Primogène. Les deux femmes qui désirent le poste de Primogène offrent aux Vampires de Chicago deux présents durant cette soirée.
-Eletria a financé la traque de la Traitre Aurélie et offre la traîtresse en pâture au Prince Lodin (qui abdiquera peu de temps après pour des raisons politiques).
-Sophia Eyes a organisé et fiancé une importante exposition de livres anciens et d'objets occultes pour faire les yeux doux aux survivants du Clan Tremere.

L'exposition propose une centaine de pièces, dont 10 qui intéressent particulièrement l'histoire et le mythe vampirique.
-Le Grand et Petit Albert. Deux livres de sorcellerie en peau humaine prêté par un mortel de New York (1XP en Occultisme)
-Le Traité des Choses et des Vents. Un traité du 14ème qui explore les voies de la Transformations en provenance d'un musée de Florence (2XP en voie de l'Alchimie).
-Le Parchemin de Pandora. Texte thaumaturgique du 6ème siècle provenant d'un Trémère de Grèce (2XP en voie du piège des Flammes).
-Un Fragment du Code de Samiel. Une ardoisse gravée de symboles occultes.
-Un traité politique d'Andalousie du 11ème siècle (prêté par le Clan Ventrue).
-3 parchemins brulés du Fragment Sargon (prêt de je ne sais plus qui l'a acheté à la vente aux Enchères au Succubus Club, permetde progresser sur la voie de la Necromancie).
-Un Os appartenant à un chasseur de Vampire arreté (et tué) par le 1er Justicar Trémère (valeur historique importante, doit servir pour un rituel).
-Le Codex d'Abramantes. Livre de Thaumaturgie Turque appartenant à Otto Eschenbrenner, occultiste allemand vivant à Berlin.


Déroulement de la Soirée

-Destruction d'Aurélie par le Feu, son sang et ses cendres finissent de se consumer.
-Disparition du Fragment du Code de Samiel. Sophia Eyes, l'organisatrice de l'exposition est sur le point de rentrer en frenesie. Sa précieuse relique s'est purement et simplement volatilisée.
-Une partie du mur Nord de la grande salle se fissure, la poussière coule du mur, les pierres se décèlent.
-Une mortelle prend la fuite, en échappant à la vigilance de Mazaus, gargouille au service du Clan Trémere.
-Le mur s'écroule, libérant un vampire de sa torpeur.
-Les reliques sont conduites chez Maria Padhelina (sur ordre du Prince Paul Torrent) qui les placent dans le monde des Fantômes.
-Le Vampire sortant de Torpeur est conduit chez Elisabeth "Lilith" au Succubus Club.

L’enquête
-L'auspex révèle qu'une personne (un rouquin) s'est glissé de manière très furtive entre les artefacts. Il semblait vouloir voler l'un deux, mais la sortie de Torpeur du Vampire a contrarié ses plans.
-L'auspex (toujours) révèle que le Fragment du Code de Samiel à purement et simplement disparu. Il était dans sa cloche de verre et l'instant d'après il n'était plus là. La lecture des Auras, la Psychométrie et une enquète occulte semblent indiquer une puissante explosion de magie provenant du Fragment, libéré au moment de la mort d'Aurélie. L'instant d'après, le mur se fissurait...

3 personnes s'interessaient au Code de Samiel durant la soirée
-Maria Padhélina, Giovanni. "tout occultiste digne de ce nom s’intéresserait à ces reliques"
-Tracis Graves, Tremere. 'oui je m'interesse à ces reliques, mais pas au point de les voler devant l'ancien et le nouveau Prince !!!"
-La mortelle, qui est en fait, Ellain Greenman, goule au service du maitre de la Fondation de Baltimore. Ellain traque à travers les USA, un trémère exclu du Clan et voleur, revendeur, trafiquant d'objets mystiques du nom de Sagamore... Il semble ne pas avoir eu le temps de commettre son forfait... pour cette fois....Il est actuellement introuvable. mais la jeune femme a une piste: le cabinet notarial "Lineker et Owen" possède une étude dans toutes les villes où un vol à eu lieu....

Rencontre avec ceux au Regard de Ver
Durant l'Entretien avec Maria Padhelina (à son refuge), deux goules lançant du feu et possédant des yeux de verre (avec un ver informe à l'interieur) sont capturés, interrogés et tués. En lisant leur souvenir il apparaît qu'ils sont les commanditaires de Sagamore et qu'ils lui avaient donné l'ordre de voler le Fragment du Code de Samiel avant le lancement du Rituel. Visiblement ils ont été devancé par quelqu'un ou quelque chose.... Les deux goules servent Molok (un des noms du Diable) et appartiendraient au Clan Baali...(révélation obtenue par Maria Padhelina durant l'interrogatoire de l'Esprit d'un des vampires, et qui ce termina par une possession / attaque occulte / crise de folie).

Antonin, Torador chasseur de Démon en Torpeur
Le vampire qui sort de Torpeur se prénome Antonin. D'après Sophia Eyes et Eletria, il officiait comme chasseur de démons en Europe et à Chicago avant le Grand Incendie. Il est entrée en Torpeur au moment du Grand Incendie alors qu'il était sur le point d'épouser son Grand Amour: Jane Sansfield (une mortelle). Le vampire est perturbé (effet de la torpeur) et ne parle que de Jane. Ou est-elle ? Est-elle Morte?
Le sujet a été verrouillé.

Campagne Vampire. Cycle Sabbat. il y a 4 mois 2 semaines #6157

  • Six Ryl
  • Portrait de Six Ryl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 664
  • Remerciements reçus 215
Résumé de la 2ème Partie

Antonin, le vampire en Torpeur, Toréador et Chasseur de Démon.
-D'après Sophia Eyes et Eletria, il officiait comme chasseur de démons en Europe et à Chicago avant le Grand Incendie.
-Il est entrée en Torpeur au moment du Grand Incendie alors qu'il était sur le point d'épouser son Grand Amour: Jane Sansfield
-Il est perturbé (effet de la torpeur) et ne parle que de Jane. Ou est-elle ? Est-elle Morte? / Des Démons de Molok.

Antonin et les Démons de Molok.
Antonin à moitié fou ne se souvient que de Jane et des Démons. Il répète inlassablement les mêmes mots.
-Le cœur ensanglanté, l’Epine des peurs infames, le culte de la sombre croix, la lune immaculé, les nuits sans fin.
-Taylor Moore, Wilson Lopez, Carter Baker, Evans Richardson, Harrison Heist, Gibson Freeman.
-Il est à la recherche d’Al Mukib, un infernaliste qu’il traque depuis des siècles.

Après des recherches un seul nom apporte une piste :
La Lune immaculée. Le nom apparait dans un rapport universitaire sur les sectes. Ses adeptes sont répertoriés comme néo pains, peu nombreux, inoffensif pour la communauté et potentiellement dangereux pour eux même.
-Dirigée par Amadeus De Merk, le 3ème gourou de la famille De Merk en 200ans.
-Arrière-grand-père qui a créé l’Ordre Esotérique et Occulte de la Lune Immaculée en 1850
-Possédait un vieil oncle franc maçon en Angleterre en 1928.
-Plusieurs séjours dans la maison de Repos du Dr Heist (nom de la Liste).
-Sa demeure ne contient rien d’occulte et lui-même semble totalement ignorant de l’Occulte.
-Il officie comme dirigeant d’un réseau de personnes désireuses de parvenir à un épanouissement personnel (arnaque).
-Riche rentier.

La Maison de Repos du Dr Heist.
-Une imposante bâtisse en pleine campagne.
-Repaire d’un Vampire du Clan Baali et ses goules (infecté par une sorte de ver géant).
-Le Baali est tué mais hurle sa satisfaction d’avoir répondu aux attentes de son Maitre.
-« Maintenant, nous savons qui vous êtes. Maintenant nous vous connaissons !! »
-Le Baali se nomme Arzesdu, 8ème génération.
-Découverte de Jane, Vampire avec les Jambes Brisées.
-Transformé en vampire grâce à une fiole de sang de son amant Antonin au moment du Grand Incendie.
-Capturé par Arzesdu juste après le Grand Incendie.
-Elle était emprisonnée dans un autre endroit. Elle a été déplacé il y a quelques jours (ou quelques heures).
-Jane possède un 3ème Œil au milieu du front (l’œil est apparu une seule fois).
-Antonin a disparu à son tour, après une nouvelle crise de démence.
Le sujet a été verrouillé.

Campagne Vampire. Cycle Sabbat. il y a 4 mois 2 semaines #6185

  • Six Ryl
  • Portrait de Six Ryl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 664
  • Remerciements reçus 215
Résumé de la 3ème partie.

Rencontre avec le Père Créon.
Alors que les PJs inspectent la maison de Repos du Dr Heist, un vieil homme sonne à la porte.
- L’homme est un mortel avec le cœur bien accroché : il n’a pas peur des PJs et ne réagit pas aux traces de massacre.
- Il désire parler au « responsable », exige de visiter la maison de repos et souhaite receuillir le témoignage des PJs.
- Il se présente comme un simple messager, employé par des membres de la famille qui seraient « peinés » d’apprendre sa mort.
- Son commanditaire est un membre de la famille, mais un cousin éloigné (si je puis m’exprimer ainsi).
- Une fois sa visite terminée il retourne chez lui, au centre ville. Il s’occupe d’une petite librairie qui déborde de livres.
- Il donne sa carte à qui veut bien la prendre avec plaisir.

Le calme avant la tempête.
Peu de temps après leur retour en ville, alors que les PJs s’occupent des affaires courantes de leurs domaines, ils sont contactés par Paul Torrent, le Nouveau Prince de Chicago. En l’espace de deux nuits, une vaste série d’évènements percutent de plein fouet la Mascarade. Avec la Disparition de Jacob Schumpter, fils de l’Ancien Prince Lodin, le contrôle sur les médias est fragile et incertain. Ces évènements sont horribles, rappellent les techniques de destabilitation du Sabbat et n’ont pas pu être passés sous silence.
- Massacre de prostituées dans un parc.
- Meurtres de trois enfants dans un hopital (et enlèvement de six autres).
- Quatre policiers sont égorgés en plein rue.
- Les enfants enlevés sont relachés dans le métro après avoir été vampirisé.
- Un immeuble est vidé de ses occupants. Le sang sur les murs témoigne du carnage.
- Un sex-shop est transformé en salle de torture SM.
- L’office religieux d’une église est interronpu. Tous les croyants sont assassinés sauvagement.
- Des cas de combutions spontanées sont signalés.

La localisation de ces 8 massacres n’est pas anodine car ils sont tous situés sur un cercle dont le centre n’est autre que l’immeuble qui sert de refuge à Ambroisine Padakis, la plus ancienne Vampire de la ville (et pas un pentacle. On n’est pas dans ADD).
- Ambroisine Padakis est censée être morte durant l’attaque du Sabbat il y a plusieurs mois.
- Sauvée par Elisabeth (Lilithe), elle se cache dans un immense loft au somment d’un building luxueux.
- Elle est la maitresse de Lilith, Lilith est sa servante.

Padakis et les Infernalistes.
L’ancienne Toréador explique qu’elle protège la ville grace à ses puissants sortilèges contre les assauts du Clan Baali. Elle est d’ailleurs très faible et attaquée par un puissant rituel durant la rencontre avec les PJs. Elle demande aux PJs de tout faire pour stopper la magie qui s’abat sur elle (et qui est liée aux massacres). Elle est cependant contente que Bishop n’ai pas compris qu’elle était faible car elle se serait surement fait bouffer par ce petit con de Diaboliste de merde (ouf !!!).
- Un ancien Baali du nom de Moloch (4ème génération) serait en torpeur sous la ville, ayant fui l’ancien monde.
- Moloch aurait étendu son influence corruptrice sur le Clan Brujah au 18eme, 19eme siècle.
- Moloch aurait déclenché le Grand Incendie de Chicago en précipitant une météorite sur la ville (thèse réellement défendue par certains scientifiques).
- Padakis en aurait profité pour contrôler l’Incendie à l’aide de sa thaumaturgie (contrôle du temps, et des vents notamment) pour le retourner contre le Clan Brujah et ainsi éliminer le Prince Maxwelle, un des lieutenants de Moloch. Durant l’incendie, Antonin, le chasseur de Démon a connu la torpeur alors qu’il traquait Al Muquid, un Baali au service de Moloch.
- Antonin était un servant de Padakis, luttant contre les Baalis.

Les Combustions spontanées.
La riche famille Mc Donough (Chris, Nicole et leur fils David) est retrouvée chez elle en piteuse état : torse totalement carbonisé avec le reste du corps en parfaite état. Bien évidemment la police, les pompiers, les ambulanciers, les journalistes et les badauds ont déjà investi les lieux.
- Ils étaient membres de la secte « Le renouveau spirituel pour un monde meilleure »
- Les autres membres sont : Norma Baker, Andrews Mc Pherson et Lisa Stevens.
- Un rubis (pierre magique) est retrouvé dans chaque torse ; permet de localiser le porteur et de le tuer par combustion.
- le sous-sol est recouvert d’inscription occulte.

Les PJs réussient à prendre contact avec Norma Baker (en n’ayant l’excellente idée de chercher dans les téléphones ou repetoir papier de la famille Mc Donough). Elle habite à deux pas d’ici.
- Norma est sur le point de se faire kidnapper par deux goules Baalis.
- Une troisième goule prend la fuite jusqu’à un entrepôt abandonné pour y retrouver ses complices.

Le refuge des Baalis.
Le vaste sous-sol de l’entrepôt est le théâtre d’un rituel infernaliste.
- Trente femmes sont égorgées par les parties intimes. Il s’agit de prostitués et se ressemblent toutes.
- Un imposant pentacle est peint sur le mur.
- Une constellation est peinte sur le mur opposée.
Les infernalistes désirent profiter de l’énergie des combustions spontanées pour alimenter un second rituel afin d’invoquer une forme pervertie de la déesse Inanna (Déesse Isthar en Mésopotamie) afin de lancer des puissantes malédictions sur Ambroisine Padakis. Mais dérangé par les PJs, ils ont pris la fuite et se sont réfugiés dans un garage souterrain pour tenter de relancer ce rituel, dernière étape de la série des 8 rituels lancés simultanément dans toute la ville autour du refuge de Padakis. Là encore, ils sont stoppés par les PJs et éliminés.

Retour chez Padakis.
- Ambroisine explique qu’elle est la plus puissante thaumaturge d’une coterie d’occultistes qu’elle manipule pour combattre les Baalis.
- Elle demande l’aide des PJs dans cette guerre occulte qui dicte la conduite de la ville depuis plus de 200 ans.
- Les PJs ont le choix : l’aider mais sans jamais parler de la guerre occulte avec les autres Vampires ou repartir et tout oublier de cette histoire...


Fin du 1er Cycle Vampire Sabbat (avec peu ou pas de Sabbat)...mais ...

- Dans l'ombre le commanditaire du Père Créon observe avec intérêt l'évolution de toute cette histoire.
- Antonin a disparu.
- Jane est réapparu.
- Padakis va passer à l'offensive....
Le sujet a été verrouillé.

Campagne Vampire. Cycle Sabbat. il y a 4 mois 56 minutes #6244

  • Six Ryl
  • Portrait de Six Ryl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 664
  • Remerciements reçus 215
La Valise Diplomatique de l'Ambassadrice.

Les PJs accompagnent l'ambassadrice de Lodin à Milwaukee. un voyage à haut risque....
Résumé à venir.
Dernière édition: par Six Ryl.
Le sujet a été verrouillé.

Campagne Vampire. Cycle Sabbat. il y a 4 mois 55 minutes #6245

  • Six Ryl
  • Portrait de Six Ryl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 664
  • Remerciements reçus 215
Vengeance Éternelle

Les PJs sont contactés par Paul Torrent, le récent Prince de Chicago. Il aimerait qu’ils protègent un de ses amis de ce qu’il pense être une malédiction. En effet, depuis le début du 20 siècle, tous les descendants mâles de la famille des Saint-Veran meurt le mois de leur 33ème anniversaire dans des circonstances étranges : suicide, incendie, assassinat sordide, crise de folie….
- Jean de Saint-Veran est un humain qui fêtera son 33ème anniversaire dans quelques jours. Originaire du Canada, sa famille fait remonter son lignage à une riche famille française du 16ème siècle.
- Gestionnaire de patrimoine et conseiller financier, son cabinet est un des plus anciens de la région (Boston). Il a été fondé par Paul Torrent lui-même pour gérer des terres qui lui appartiennent depuis la guerre d’indépendance.
- Sans être une goule, Jean est un humain « au courant ». Il a récemment découvert l’existence de Paul Torrent grâce à un minutieux travail généalogique. Passionné d’histoire et plus particulièrement d’histoire militaire, il a gagné la sympathie de Torrent.

L’histoire.
L’ancêtre de Jean était un Chevalier lié à l’Ordre du Temple qui traqua durant plusieurs années les créatures de l’enfer qui grouillaient à la surface de notre monde (bien souvent des pauvres femmes accusées de sorcellerie par le curé du village). C’est durant l’une de ces chasses qu’il débusqua une sorcière du nom d’Antonia, étreinte par un Cappadocien itinérant. Sans maitre et sans éducation, la sorcière passant entre les mailles du filet durant la grande purge du Clan Giovanni et devint sans le savoir l’une des dernières détentrices des anciennes disciplines de la Mortis. Cela ne l’empêcha pas de tomber sous les coups de l’ancêtre de Jean (et de sa troupe de chevaliers). Laissée pour morte dans les souterraines de son refuge, la sorcière survécut et rumina sa vengeance contre l’ancêtre de Jean, puis contre toute sa descendance.
- La sorcière use de sa magie pour maudire les hommes de la famille des Saint-Veran depuis plus de 600 ans.
- La malédiction plonge les hommes dans la folie et les pousse à se suicider ou les plonge dans des accès de colère et de rage.
- Incapable de comprendre les raisons de la malédiction, la famille tenta d’y échapper en fuyany aux Amériques au 17ème siècle. Une partie des archives familiales fut alors perdue et la famille dispersée : la malédiction tomba peu à peu dans l’oubli…
- L’incendie de la Chapelle familiale au 19ème siècle jeta définitivement la malédiction dans l’oubli…
- Passionné de généalogie et d’histoire, Jean étudie l’histoire de sa famille et (re)découvre la malédiction de sa famille qu’il parvient à faire remonter jusqu’au début du 20ème siècle.

Le Domaine de Jean de Saint-Veran à Boston.
- Jean possède des terres à une heure de route de Boston.
- Sa demeure familiale est imposante et compte une trentaine de pièces.
- Une dépendance avec piscine intérieur et cave à vin accueille aussi bien des réunions de travail que des amis de passage.
- Une chapelle perdue au milieu des bois et un étang mal entretenu sont visibles après un quart d’heure de marche.

La famille des Saint-Veran.
- Adélaide de Saint-Veran. La Grand-mère de Jean. Elle ne sort peu de sa chambre, sinon pour des siestes sur la terrasse.
- Marie-Claude de Saint-Veran. La femme de Jean est originaire de la région. Elle s’occupe essentiellement des bonnes œuvres de la paroisse de la petite ville (gros village) voisine. Elle est en ville du lever du soleil au coucher du soleil.
- Frieda Goetgebuer. Jeune et jolie Hollandaise qui s’occupe des enfants du couple, fait la cuisine et un peu de ménage.
- Damien de Saint-Veran. L’héritier du domaine. Il est âgé de 8 ans.
- Marie de Saint-Veran. Elle est âgée de 5 ans.

La situation actuelle.
- Antonia qui a traversé l’Atlantique en même temps que la famille est en torpeur dans le cimetière voisin. L’arrivée des PJs va la forcer à sortir de son sommeil pour agir directement.
- Une partie du mobilier ancien est maudit depuis des siècles (présence de runes de Thaumaturgie gravées dans un coffre, à l’arrière d’un grand miroir, à l’intérieur d’une armure).
- Marie-Claude, la femme de Jean qui est tombée sous la domination d’Antonia a lancé des sortilèges sur la jeune Frieda afin de la transformer en mort-vivant. Elle tentera d’assassiner Jean et de kidnapper les enfants.

L’enquête.
En arrivant chez Jean, les PJs font la connaissance de la famille et des lieux avant de se réfugier dans la dépendance. Prétextant le décalage horaire, ils vont se reposer durant la journée avant de retrouver Jean pour des réunions de travail dès le lendemain soir. Rapidement, ils commencent à explorer le manoir et le domaine et oriente leurs recherches vers la chapelle. Après plusieurs heures de recherches, les PJs découvrent l’existence d’une « énigme architecturale » qui mène à une salle secrète sous la chapelle. Ils y trouvent une partie des archives ayant échappé à l’incendie de la chapelle et les possessions de l’ancètre de Jean (armure de chevalier rouillée, coffre et une épée dotée de propriétés thaumaturgiques). Les PJs comprennent que :
- La malédiction est beaucoup plus ancienne que le début du 20ème siècle.
- L’ancêtre de Jean était un membre de l’Ordre du Temple.
- La famille possède un caveau familial oublié dans la ville voisine.
- La famille de Jean est liée, de très très loin, à l’Eglise du Temple de Boston (couverture pour l’inquisition).
- L’étude notariale familiale fut fondée par Paul Torrent, l’actuel Prince de Chicago.

Dans le même temps, Frieda passe à l’action. Après un premier combat qui la voit prendre la fuite dans la forêt, elle revient à l’assaut, forçant les PJs à prendre la fuite avec les enfants (sans briser la mascarade). La jeune femme sera finalement, après plusieurs tentatives, abattue dans un fossé.

En fouillant dans la mémoire de Marie-Claude, dont l’aura excitée et jubilatoire lors de l’enlèvement de ses enfants par Frieda n’a pas échappé aux PJs, ces derniers découvrent qu’elle est « possédée » par quelqu’un. En remontant son emploi du temps, ils découvrent qu’elle fréquentant très souvent la paroisse de la ville voisine pour participer aux bonnes œuvres. En faisant le lien avec le caveau oublié, la ville voisine, les bonnes œuvres de Marie-Claude, les PJs finissent par débusquer Antonia.

Après un combat qui tourne rapidement à l’avantage des PJs, ces derniers parviennent à négocier un accord avec la sorcière en découvrant qu’elle maitrise des branches de nécromancie oubliées ou forts anciennes (les voies de la Mortis)…Accord qui restera secret ;-)
Dernière édition: par Six Ryl.
Le sujet a été verrouillé.

Campagne Vampire. Cycle Sabbat. il y a 4 mois 48 minutes #6246

  • Six Ryl
  • Portrait de Six Ryl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 664
  • Remerciements reçus 215
Le Dark Companion.

Les PJs découvrent l'existence d'un club tenu par des goules sans maitre qui cherchent un moyen de préserver leur immortalité....

L'Histoire.
- Le Dark Companion est un Club Gothique fréquenté par la faune mortelle de Chicago. Propriété du Toréador Bret Striker (fils et garde du corps d'Annabell Treabell), ce dernier l'a peu à peu délaissé avant de l'oublier totalement. Profitant du désintérêt de son maitre pour sa propriété, Ethan Michaelli, un de ses goules, en a profité pour mettre sur pied une société parallèle à même de lui apporter pouvoir et plaisir. Petit à petit, le Club est devenu le repaire de plusieurs goules de vampire de Chicago qui vivent au milieu d'un important troupeau évoluant au grès des fêtes, des soirées SM et des parties fines...
- Depuis maintenant 10 ans, Ethan et ses acolytes règnent sur le Club comme ses maitres règnent sur la ville. Mais avec la guerre du Sabbat, les goules se retrouvent avec un problème de taille: la mort de leurs maitres respectifs les prive du sang qui leur accorde l'immortalité....
Pour éviter de devenir poussière, les Goules commencent à kidnapper de jeunes vampires vivant en marge de la société. Plongés en torpeur dans les sous-sols du Club, ils fournissent suffisamment de sang aux goules pour survivre. Reste alors l'épineux problème du Lien de Sang...
- C'est Christina Saint-Rémy, la Goule d'un jeune trémère qui apporte un début d'espoir à ses compagnons en révélant que son maitre possède une importante collections d'ouvrages de thaumaturgie. Les Goules organisent alors le cambriolage du refuge. Malheureusement la situation dérape rapidement: le Maitre revient plus tôt que prévu à son refuge. Christina panique et souhaite protéger son maitre (lien de sang oblige). Finalement elle parvient à avertir discrètement le Clan Trémère avant de se faire tuer par ses complices.



Le Dark Companion. ambiance gothique et sombre...
Le RDC se compose d'une vaste piste de danse, d'un bar et des toilettes.
Le 1er étage accueille les bureaux et le loft d'Ethan Michaelli.
La cave dispose d'une salle pour les cérémonie occultes, d'un laboratoire alchimique et d'une chambre forte.
Le Club rapporte:
- Troupeau à 3
- Ressources à 2
- Contacts à 2
- Servants à X (nombre de Goules survivantes à la fin du scénario).
- Alliés à 1

Les Goules.
- Ethan Michaelli, conseiller financier, goule de Bret Striker (mort pendant guerre du Sabbat) depuis 120 ans. le Maitre du Club et de la Coterie des Goules.
- Benjamin. amant d'Annabell Trabell le temps d'une soirée, il obtint l'immortalité en promettant de la servir. Grand séducteur et beau parleur, il fait office de rabatteur pour le Club. C'est lui qui a introduite Christina dans la Coterie (c'est en fait sa cible depuis plusieurs mois, cf histoire de Christina).
- Caleb Johanson, étudiant en occultisme, goule de Jacob Schumpeter (disparu avant la guerre du Sabbat) depuis 113 ans. Traqué par Lodin. Il était chargé par son maitre de traquer les phénomènes occultes dans les journaux à scandale pour y trouver la trace de Vampire brisant la Mascarade. Il cherche un moyen de briser les liens de sang, mais n'est pas conscient de la difficulté de la tache.
- Faith Erikson, secrétaire de Jacob Schumpeter depuis 40 ans. Elle déteste Caleb pour son incompétence. A moitié folle et totalement sadique. Elle possède une énorme influence sur le Bourreau.
- Le Bourreau. Goule Nosferatu depuis plus de 300 ans, personne ne sait pourquoi il obeit à Faith aveuglément. Il porte en permanence une gagoule et une hache ensanglantée.
-Christina de Saint-Remy. Elle est la goule d’Isidore Du Sable, le fils caché d'Abraham Du Sable (étreint sans l'autorisation du Prince, le Sombre secret du Clan Trémère). Elle révèle à son amant Benjamin qu'Isidore possède de nombreux ouvrages occultes. Pire, elle ouvre le refuge de son maitre à Benjamin et ses complices ne pensant "emprunter" qu'un ou deux ouvrages.


L'enquête des Joueurs.
Les joueurs sont contactés par le Clan Trémère (un PJ Trémere et une Gargouille) pour enquêter sur la disparition de 3 jeunes vampires. Bien évidemment, l'enquête sur Isidor est prioritaire aux yeux du Clan.
- Johanne, une clocharde, bête solitaire du Clan Gangrel. Son Fils Corry, est fraichement étreint et ne connait rien des Vampires. un des Clocahrds lui a rapporté que Johanne avait été kidnappée en pleine journée par 4 individus.
- Gabriel, un Brujah lié à la bande des Nihilistes qui dirige un petit gang (courses de voitures et moto, possède un garage). Son gang pense que Gabriel avait découvert une information importante qu'il voulait échanger à une certaine Faith, Maith, Laice contre des informations sur le Clan Brujah. Le jeune vampire désirait se rapprocher de ses semblables et cherchait un moyen de les contacter. Pour ses deux goules L.A et Phily, il serait tomber dans un piège de Lodin ou de Min Da.... Gabriel avait découvert qu'une femme vidée de son sang, mordu et fréquentant le Dark Companion avait été retrouvé morte...
- Isidor Du Sable. Le jeune Trémère a surpris les cambrioleurs dans son, refuge mais a succombé sous le nombre des assaillants.Des indices indiquent que les assaillants sont entrés sans effraction, se sont dirigés directement vers la chambre forte dissimulée et l'ont ouverte en utilisant le code (Christina était avec eux). Mais surpris, la situation dégénère. Une des chambre du refuge (celle de Christina) contient des photos de Benjamin et de l’intérieur du Club...

Les PJs disposent alors d'une piste menant au Dark Companion et possède la photo de Benjamin. Il ne leur reste plus qu'à se rendre sur place pour tirer toute cette affaire au claire...
Les PJs découvriront un Sex Shop SM, refuge d'Esteban Rias du Clan Toréador, bien malgré lui le complice de Benjamin.... Le Club partira finalement en fumée, la plupart des goules seront tués et les PJs passeront à coté d'un refuge sympa...
Dernière édition: par Six Ryl.
Le sujet a été verrouillé.

Campagne Vampire. Cycle Sabbat. il y a 4 mois 45 minutes #6247

  • Six Ryl
  • Portrait de Six Ryl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 664
  • Remerciements reçus 215
Le Fou et le prêtre Vaudou.

Une ancienne connaissance transformée en tueur en série adepte du Vaudou appelle à l'aide et supplie qu'on la retrouve et la tue...
Résumé à venir.
Le sujet a été verrouillé.

Campagne Vampire. Cycle Sabbat. il y a 4 mois 42 minutes #6248

  • Six Ryl
  • Portrait de Six Ryl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 664
  • Remerciements reçus 215
Chic Héroïne.

Klaus Spiegel était le Pape de la mode dans les années 90 lorsqu'il attira l'attention des Toréadors de Paris. Étreint par Annabelle Treabell, il habilla les grands de ce monde durant une décennie. Mais adepte du style Chic Héroïne, Klaus était avant tout un avant-gardiste, un rebelle à l'esprit contestataire. Rapidement Le petit protégé d'Annabelle s'attira la jalousie de Sophia Eyes, une autre de ses infants. Leurs querelles manquèrent plusieurs fois de porter ateinte à la Mascarade. Affaiblit par ses prises de positions politiques, Klaus décida finalement de traverser les USA et de s'installer à Los Angeles pour y poursuivre son incroyable carrière. Adoré par les mortels, Klaus tissa également des liens étroits avec les Anarchs de Los Angeles, notamment le redoutable et puissant Christopher Hougton (Toréador de 5ème génération). Mais ivre de son succès, il sombra dans la drogue et tout le monde l'oublia....
Il y a deux ans, alors qu'il remontait lentement la pente après 20 ans de drogues et de dépravation Klaus rencontra Virginia Taylor, une ancienne mannequin squelettique et cadavérique accro à l’héroïne. Le coup de foudre fut immédiat et Klaus en fait sa goule. Inspiré par sa nouvelle Muse sa nouvelle collection fut sensationnellement. En un été, Klaus était redevenu le génie de la Mode qu'il était.

Les PJs sont contactés par Paul Torrent, le Prince de Chicago afin qu'ils accueillent et assurent la protection de Klaus Spiegel durant son séjour à Chicago. En effet, fort du succès de sa dernière collection, Klaus est en pleine promotion et participe aux plus grands défilés du pays. Avant de s'envoler pour l'Europe, il organise un défilé à Chicago. Mais selon la rumeur, Sophia Eyes serait furieuse et l'aurait menacé de mort à plusieurs reprises. De plus, son appartenance à la mouvance Anarch est problématique car suite à la guerre contre le Sabbat, le Clan Brujah a réintégré le giron de Chicago. Le Prince ne souhaite pas attiser des braises encore chaudes en permettant à un Anarch reconnu de remobiliser les troupes. Malheureusement l'artiste est un styliste et un couturier reconnu par les mortels, il lui est donc impossible de lui interdire de venir à Chicago...
Le Deal est donc simple. Klaus est autorisé à séjourner 3 jours à Chicago et doit accepter la protection du Prince pour toute la durée de son séjour. En échange, il est libre de ses mouvements durant 3 jours et peut organiser son défilé. Une situation qui plait à l'un des PJs, lui même Toréador, lui même styliste et propriétaire d'un club dans lequel il organise des défilés. Aux PJs de jouer (et de noter précieusement tous les contacts que Klaus va rencontrer afin d'identifier les individus de la mouvance Anarche ayant échappé aux radars du Prince...).

L'Aéroport de Chicago.
- La foule est nombreuse pour accueillir le Pape de la Mode et son égérie Virginia.
- Les PJs doivent prendre des précautions pour ne pas être filmé ou photographié.
- Un petit groupe observe la situation de loin.
- Rapidement les Paparazzi deviennent envahissant.
Les PJs décident finalement d'exfiltrer Klaus et Virginia en passant par les couloirs du personnel grâce aux accréditations obtenus par le Prince. Durant tout ce temps, Klaus qui reste une personne capricieuse tombe "amoureux" de Mazaus, la Gargouille. Il faut dire, qu'elle est elle même reconnu pour être uns star de la Camarilla en raison de sa passion pour la musique et de son indépendance par rapport au Clan Tremere, deux éléments qui en font un être pour le moins singulier. Elle serait parfaite pour accompagner Virginia durant le défilé en raison du thème du Show: "Horreur Chic à Halloween". Un risque énorme pour la Mascarade que Klaus ne semble même pas avoir en tête.

La suite de la Trump Tower.
Immanquablement Virginia demande de la drogue avant de retourner la chambre d’hôtel telle une adolescente pourrie gâtée et survoltée. Tant bien que mal, les PJs arrivent à organiser l'emploi du temps de Klaus pour le séjour.
- Demain soir à 22h, il doit assister à un débat télévisé ayant pour thème "la drogue, effet de mode".
- Demain soir à 1h du matin, son défilé débutera dans le Club de notre PJ Toréador. A de nombreuses reprises, Klaus demande à la Gargouille Mazaus de participer. Son équipe logistique travaillera toute la nuit, la journée de demain et le soir pour tout préparer.
- Le lendemain, ils s'envoleront pour l'Europe.
Durant la Journée, les PJs apprendront que Virginia a déjeuné avec un homme d'affaire dans un restaurant chic de la ville. Il s'agirait d'un avocat...

Le débat télévisé.
Alors que Virginia prône les effets positifs de la drogue, Klaus explique pourquoi, durant sa jeunesse il n'a jamais signé chez Chanel ou Dior. Lui qui est un libre penseur n'aurait jamais pu accepter de travailler pour une institution. Il illustre son argumentation avec un exemple historique un peu étrange qui au final ne choque pas grand monde dans l'assemblée, à part les PJs: en effet, il cite François Villon, poète français qui n'était rien d'autre que le Bouffon du Roi, un bandit de grand chemin et un voleur. Pourrait-on penser qu'un tel individu ait accepté de travailler pour le compte de l’Église, de la Royauté ou de toute autre figure d'autorité. Sans y paraitre, Klaus vient d'humilier François Villon, le Prince le plus puissant d'Europe...
- Les PJs croiseront Franz Kebrach, un admirateur de Klaus que ce dernier engagera pour son défilé.
Pendant ce temps, Paul Torrent est informé de l'intention de Mazaus de participer au défilé. Bien que le thème permette surement à la Gargouille de passer inaperçu, le Prince de Chicago est ferme: Une chasse au sang sera lancée sur la gargouille si elle décide de participer.

Le défilé.
- Les équipes de Klaus ont fait un travail remarquable.
- Des mannequins et des artistes se préparent ou fument cigarettes sur cigarettes dans l'arrière cour du Club.
- La décoration du Club est incroyable.
- Les costumes sont incroyables, les PJs croisant des Loups Garous, des Zombies et des bombes ultra sexy en mini short.
Alors que le défilé touche à sa fin, Virginia fait son entrée, avec un léger retard. En coulisse on murmure qu'elle serait malade. C'est dans une robe de mariée aux accents glamours punk que la muse de Klaus traverse le podium. Sa démarche est hésitante. Tout à coup, elle se chie littéralement dessus, victime d'une violente diarrhée. Médusé, le public ne sait quoi penser, se demander si Klaus n'aurait pas pousser la thématique de la bête humaine à son paroxysme en demandant à sa muse de chier sur la scène !!! Les PJs sont médusés, hilares ou choqués lorsque tout à coup, Virginia se met à vomir. Elle glisse dans ses excréments, et commence à gesticuler.
Klaus quant à lui est horrifié. Rien de cela n'était prévu et surtout, Virginia est en train de faire une overdose !!!! Brisant la mascarade, il utilise la célérité pour se précipiter sur sa muse et plonger ses canines dans son cou. Parmi les vampires présents, une murmure arrive jusqu'au PJs : "la conne, elle est en train de crever! le con, il va l'étreindre pour lui sauver la vie !!!!" Pourtant, Klaus relève la tête, cracha du sang et se tenant la gorge tandis que Virginia s'écroule sans vie. Morte. Le coup déchiré par la morsure du Toréador. La mascarade est brisée.

Aussitôt, des PJs tente de réagir en confisquant les appareils vidéos ou les smartphones tandis que Mazaus file sur le toit pour vérifier qu'un éventuel assassin ne prenne la fuite. A part Franz, qui pianote sur son portable et discute avec l'équipe de Klaus et deux mannequins sur le trottoir, les environs sont calmes. Franz finira par s'éloigner tranquillement après avoir récupéré le numéro de téléphone d'une des deux mannequins. Pendant ce temps, Klaus est hystérique et demande de gros efforts pour être calmé. Au final les PJs ne trouveront aucun indices intéressants pour remonter la piste de l'assassin.

C'est un Klaus totalement anéanti qui quittera Chicago le lendemain. Il menace bien évidement le Prince de représailles de la part des Anarchs de Los Angeles mais l'artiste a perdu de son superbe et de son panache. Il est totalement anéanti par la mort de sa goule et risque de replonger dans la drogue pour les 20 prochaines années....

Scène post générique.
Quelque part dans une magnifique pièce décorés de tableaux anciens et de tapis hors de prix, un homme décroche son téléphone. Faisant les cents pas sur le parquet parfaitement ciré et lustré, il écoute attentivement son interlocuteur:
- "Voila qui est fait" Monsieur.
- Vous féliciterez votre homme, il a eu une idée lumineuse. Encore merci pour votre aide.
Alors qu'il range son téléphone dans la poche de son costume hors de prix, l'homme se dirige vers la fenêtre de son bureau pour contempler la pyramide de verre et d'acier illuminée qui se dresse devant lui. De l'autre coté de l'Atlantique, Paul Torrent jette son téléphone sur un vieux canapé avant de replonger les mains dans les entrailles de son Harley...Et dire qu'il n'a même jamais visité le France ou lu un bouquin de ce satané Villon !!!


Débriefing: Et Sophia Eyes dans toute cette histoire ??? Elle fut bien présente mais sa présence reste inconnue des PJs, tout comme les actions d'un des PJs qui travailla pour l'autre camp d'une manière ou d'une autre. Mais c'est là une autre histoire....
Dernière édition: par Six Ryl.
Le sujet a été verrouillé.

Campagne Vampire. Cycle Sabbat. il y a 4 mois 34 minutes #6249

  • Six Ryl
  • Portrait de Six Ryl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 664
  • Remerciements reçus 215
Le Passeur.

Trahis par l'un des leurs, un groupe de PJs se retrouvent emprisonnés dans les sous-sols d'un hôpital psychiatrique à l'abandon. Torturés et mutilés par une meute du Sabbat, ils se retrouvent finalement confrontés à un ennemi commun terriblement puissant: Un passeur de l'Outremonde, disciple de Charon.
Résumé à venir.
Le sujet a été verrouillé.

Campagne Vampire. Cycle Sabbat. il y a 4 mois 32 minutes #6250

  • Six Ryl
  • Portrait de Six Ryl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 664
  • Remerciements reçus 215
Heureux qui comme un Pauvre....
1ère Partie

Prélude.
Au centre d’une vaste cave en pierre trône une pierre de belle taille sur laquelle est étendu un corps inerte. Tout autour, quatre corps sans vie gisent dans une mare de sang. Tandis qu’une mélopée résonne faiblement dans les airs, une silhouette drapée dans une tenue processionnelle blanche moyenâgeuse enjambe lentement les corps en agitant un encensoir.
Lentement, l’âme de Carlo Giovanni perdu dans l’Outremonde, réintègre son enveloppe charnelle, attiré par la voix autoritaire de Maria Padhélina Giovanni. Bishop, Lilith, Nox Giovanni et Gabriele Giovanni, dont la forme astrale flotte au-dessus de leur corps assistent, impuissant, au réveil de l’ancien du Clan Giovanni. L’instant d’après, épuisés par l’effort spirituel qu’ils viennent de fournir, ils ouvrent les yeux et se relèvent péniblement….


Deux mois plus tard, Maria Padhélina Giovanni invite nos quatre PJs à rencontrer officiellement Carlo Giovanni (le personnage de Gérald).
Pour fêter la sortie de Torpeur d’un ancien du Clan, une réception familiale est organisée en présence de toute la famille Giovanni.

Le clan Giovanni est organisé comme suivant.
- Maria Padelina Giovanni. 7ème génération. Fille de Giacomo. Spécialisé dans l’étude des wraith (les fantômes) et le monde souterrain. La figure connue du clan.
- Ernesto Giovanni. 8ème génération. Spécialiste de la finance. Travail très souvent avec le clan ventrue. Peu de pouvoir occulte.
- Marcello Giovanni. 8ème génération. Contrôle un important trafic de drogue. Type mafia. Relations tendues avec les Gangs Ventrue de Capone. Jackson, Min Da… Également en froid avec la fraîchement nommé Primogène Brujah Anna louise Ricardo qui dirige le Cartel (cartel mexicain).
- Chiara Giovanni. 10ème génération. Ancienne Top Model. Elle Fréquente la haute société, les mortels et les soirées « in ». Envoyée pour étudier la nécromancie, elle est l’héritière d’une riche branche Giovanni.
- Carlo Giovanni, ancien du Clan de 7ème Génération en torpeur depuis 40 ans. (ami de Paul Torrent).

La réception très intimiste est interrompue par les cris d’Ernesto Giovanni.
- Sans qu’il comprenne comment, les avoirs boursiers (et autres richesses) du Clan sont en chute libre.
- Renseignement pris, il en est de même pour la fortune de certains PJs (dont l’argent est gérée par les Giovanni ou le Clan Ventrue.
- Le Clan Ventrue est injoignable.
- Horatio Ballard semble être derrière toute cette affaire.

Les PJs, via de bons contacts, apprennent finalement que le Clan Ventrue est réuni dans son intégralité à la Trump Tower, un des plus grands et des plus luxueux hôtels de la ville. (L’hôtel où était descendu Klaus Spigel, le charismatique, et drogué, styliste Toréador californien proche des Anarchs). Via différents pouvoirs, dont la projection astrale, les PJs apprennent que:
 La sécurité autour de la réunion est importante.
 les Ventrus sont également confrontés à une crise financière.
 La réunion accueille des émissaires ventrus des Princes de Cincinnati et Boston.
 Le Clan Ventru a constitué un dossier sur toute cette affaire.

L’étude du Clan Ventru sur la crise financière.
 La récente installation de liaisons par fibres optiques entre les bourses de Chicago et de NY aurait été piratée, permettant aux mystérieux pirates de posséder un coup d’avance sur les financiers Ventrus et Giovanni.
 La Blom Developpment Bank, banque libanaise, aurait d’importantes parts dans l’entreprise ayant installé la fibre optique.
 La Blom Developpment Bank appartient au Consortium Al Assaf et est dirigée par la très discrète Sheren Falaah. Elle doit être présente à une soirée caritative organisée demain soir par sa banque.
 Le Clan Ventru a identifié deux individus proches de Sheren Falaah actuellement à Chicago.
o Gassam El Hiresch, le Directeur Général de la Blom Developpment Bank.
o Marwane Abdelbasset, un membre de la Jet Set.


Rencontre avec Gassam El Hiresch : l’homme est retrouvé inconscient dans l’aquarium gigantesque qui orne le hall d’entrée de son loft. Ramené à la vie miraculeusement, il bredouille quelques incohérences hésitant entre méfiance et gratitude. Convaincu que ses sauveurs sont envoyés par sa patronne, il évoque la « Phase 2 » du plan avant de se murer dans le mutisme. Interrogé plus violement, il semble pris de possession démoniaque et attaque les PJs. Son œil devient blanc et un ver apparait à la place de son iris. C’est une goule Baali.

Rencontre avec Marwane Abdelbasset : Ambiance festive sur le Yacht qui croise au large du port de Chicago. Après plusieurs stratagème et bien aidé par une plastique vampirique splendide, les PJs rencontrent, puis enlèvent Marwane. Après un interrogatoire musclé, un ver apparait à la surface de son œil devenu blanc. Rapidement tué et jeté par-dessus bord, la goule Baali n’aura plus l’occasion de prendre des selfies à l’aide d’un drone miniature entouré de ses prostitués de luxe peu farouches…



Annexe : Le Consortium Al Assaf.

Fondé par Al Mustafa Abdulaziz Bin Al Assaf sur les bases d'une entreprise pétrolière familiale, le consortium est repris à sa mort par son fils adoptif, Ibrahim Abziz (nom occidentalisé).
Son siège principal, le Two Prudential Plaza, se trouve à Chicago.
Les parts de la société sont détenues par la Al-Mawarid Bank S.A.L au Liban. Les titres de propriété sont conservés dans un coffre au consulta du Liban à Chicago.

Aéronautique. Ron Robin
Banque. Sheren Falah
Cie Aérienne. Mouna Maroum
Fondation Enfant de Guerre. Dina Ghazali
Grande distribution. HR Bowen
Hôtellerie. Clark Hullinger
Marine Marchande. Douglas Jefferson
Pétrole. Lucas PJ Tucker
Presse. Sébastian Calary
Mines. William Mayrish
Télévision. Alfred Marshall
Dernière édition: par Six Ryl.
Le sujet a été verrouillé.

Campagne Vampire. Cycle Sabbat. il y a 3 mois 3 semaines #6255

  • Six Ryl
  • Portrait de Six Ryl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 664
  • Remerciements reçus 215
Heureux qui comme un Pauvre....
2ème Partie

La nuit suivante est consacrée à la traque de la très discrète Sheren Falaah.
- Elle doit être présente à une soirée caritative organisée demain soir par sa banque.
- Elle doit assister à une vente aux enchères avant la soirée caritative. Il s'agit de la vente d'objets iraniens forts anciens.

La vente aux enchères.
- Sheren Falaah se porte acquéreuse d'une statuette de la déesse Inanna (Déesse Isthar en Mésopotamie).
- Une fusillade et un combat ravagent les coulisses de la salle des ventes, permettant aux PJs de s'emparer de la statuette et de capturer Sheren.
- Sheren est une baali de 8ème génération, protégée par plusieurs goules et deux vampires.
- La statuette est un artefact permettant des manipulation autour du sang, à l'instar de l'artefact de Padakis. Elle contient une goutte de Sang d'un très très vieux vampire (4ème, 5ème génération?).
= Les PJs quitte les lieux en laissant de nombreux cadavres (goules mais également mortels travaillant dans la salle des ventes).

L’enquêteur spécial de Ballard.
Parallèlement, Lodin prévient les PJs que Ballard doit recevoir le rapport d’enquête d'un investigateur financier à son service. Il loge actuellement dans la suite d'un luxueux hôtel du centre ville. Alors que les PJs tentent une approche, l’enquêteur spécial est ciblé par un commande paramilitaire. Les vitres volent en éclat et des membres du commando se jettent dans le vide pour prendre la fuite avec des parachutes de basejump. Finalement, les PJs mettent la main sur l’enquêteur et étudie son rapport. Il met en lumière une tentative d'OPA de la Blom Developpment Bank sur la société Rockwood Inc.

L'OPA de la Blom Developpment Bank.
Le but de la manipulation financière qui vise les Giovanni et les Ventrue est relativement simple: elle est destinée à affaiblir les liquidités disponibles des deux clans temporairement pour les empêcher de pouvoir acheter des actions de la Rockwood Inc. Demain, durant la journée, la BDB va proposer d'acheter les actions de la Rockwood détenus par des milliers de petits propriétaires à 4 fois la valeurs actuelle. L'objectif pour la BDB est d'obtenir 41% du capital de la société.

La Rockwood Inc.
Il s'agit d'une société d'exploitation forestière et de construction pesant 2 Milliards de Dollars (l'exploitation des forêts dépasse le simple cadre de Chicago alors que la branche construction se concentre à Chicago).
- 30% des parts sont détenues par la famille fondatrice.
- 10% des parts sont détenues par deux sociétés ayant pris des positions amicales.
- 60% des parts sont dispersés parmi des petits actionnaires.
En prenant 41% des parts, le BDB deviendrait majoritaire.

Avec la PDG de la BDB prisonnière (qui ne survivra pas aux techniques d'emprisonnement de Bishop) et les informations sur l'OPA, les PJs, via le Clan Giovanni et un accord avec Ballard parviennent à empêcher partiellement l'OPA.
- Financièrement Ballard sort affaiblit de cette crise. Il ne peut d'ailleurs restituer l'argent emprunté à Lilith.
- Politiquement Ballard est perçu comme le véritable maitre du Clan Ventrue. il a géré la crise avec efficacité et a donné de sa personne et surtout de son argent (et l'argent de Lilith au passage) pour empêcher la faillite du Clan.
- Le Clan Giovanni profite largement des informations collectées par les PJs pour sérieusement limiter ses pertes et se positionner comme un acteur à ne pas négliger dans les nuits à venir.
= Personne n'est en mesure d'expliquer pourquoi le Clan Baali a ciblé la Rockwood Inc.

Alors que la pression retombe, le Prince convoque Lilith et Bishop. Suite aux informations de Ballard, Torrent explique que le Sénéchal de la Camarilla va demander à les rencontrer pour leur demander des explications sur le massacre de la salle des vente. Un procès pour manquement à la Mascarade risque de voir le jour, et les deux vampires risquent 10 ans d'emprisonnement (comprendre Torpeur). Torrent offre une alternative: bannir les deux Vampires de la Ville, leur offrant le choix de leur destination...
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Six Ryl
Propulsé par Kunena