Après avoir mis en commun les résultats de leur enquête dans Stilben sur l’attaque au cirque Aldaron, nos 4 aventuriers ont décidé de rencontrer à nouveau la jeune chanteuse naine, Toya, et son protecteur, Kylre, l’homme-serpent. Ils réussissent à s’allier avec le prêtre, père Moordek, dans cette entreprise.

Lors de l’interrogatoire, Kylre, sentant que les accusations se dirigent vers lui, prend la fuite en emportant Toya dans les marais environnants. Le groupe le poursuit immédiatement, maintenant sûr de ses conclusions sur la culpabilité de cet individu.

Une bataille s’ensuit dans la mangrove des marais K’tawl. Après quelques frayeurs, le groupe, avec l’aide du père Moordek, vient à bout de Kylre qui ne leur laisse pas d’autre choix que de le mettre à mort – il a mis Toya en danger en s’en servant de bouclier humain, utilisant à son avantage la peur du groupe qu’elle meure dans la bataille. Toya, visiblement abattue par la mort de son ami et chamboulée par les événements, se laisse ramener au camp puis s’endort presque immédiatement.

Après une dernière fouille de la tente de Toya, le groupe retourne voir Groma, la capitaine de la Garde des Eaux, pour faire leur rapport et recevoir leur récompense. Elle les félicite et les remercie pour leurs actions courageuses pour la ville, et leur propose de leur confier d’autres missions s’ils prévoient de rester à Stilben encore quelques temps.

Avant de se lancer dans une autre aventure, le groupe décide de prendre quelques jours pour se remettre de ses émotions, réfléchir à ses prochains projets, et laisser à chacun.e du temps pour se pencher sur des réalisations personnelles.

Pendant les 8 jours qui suivent, en ville, le cirque réalise comme promis un spectacle au bénéfice du temple. Ce dernier entame visiblement des petits travaux de rénovation, profitant des fonds récoltés récemment pour se refaire une beauté bien méritée. Des rumeurs de cambriolage du poste de la Garde des Eaux circulent.

Nos aventuriers réalisent des projets personnels : travail contre un peu d’or, recherches, achats, rencontres. Un mentor est trouvé, des bras de fers sont remportés, la maison louée en commun est décorée, des livres sont lus…et au matin du 9ème jour …


Réservations

La réservation sur les campagnes est réservée aux adhérents de l'association. Pour vous inscrire, cliquez ici

Déjà membre de la Guilde des songes ?

Les réservations sont closes pour cet événement