Knight

Rapport de mission: n° 231118
Intitulé de la mission: Smil
Intervenants: Chevalier Sven des Orcades / Chevalier Victor Brigo
Cadre de mission: l’arche de MOQ (Montréal-Ottawa-Québec) administré par l’immortel James Applebaum

Ordre de missionChevaliers, Un feu-follet de l’arche de Montréal Ottawa Québec nous a transmis une série de vidéos des plus étranges. Nous pensons après examen que cela peut faire écho à l’apparition d’une nouvelle drogue. Pour l’heure, nous n’en n’avons pas encore entendu parler. Démantelez ce réseau avant qu’il ne s’étende, et tâchez de vérifier si cette consommation n’est pas un moyen de lutter contre le désespoir dans ces quartiers. Nous doutons que ces populations arrivent d’elles-mêmes à fabriquer cette nouvelle substance, aussi si les ramifications de ce trafic remontent plus haut, la discrétion sera le maître mot. Soyer prompt et sans pitié.

Documents complémentaires:

– 3 vidéos de personnes droguées, l’air béat.
– 1 dossier médical rédigé par le docteur Dona Kirby.
– Une note de rapport expliquant la démarche du feu follet
– De fausses identités pour les chevaliers (milicien déployé pour Sven et technicien compétent pour Victor).

Points importants: Recherche d’informations complémentaires.

– La drogue rendrait insensible aux coups (pas de réactions avant une attaque directe), dans un état d’apathie total.
– Identification des 3 drogués: – Ellis Murray, employé de comptabilité pour la société Amiral Engine. Elsie Carrie, déclarée inapte pour problèmes médicaux lourds. Victor Willis, jeune technicien de maintenance, référent de l’équipe n°2
– Prise de contact avec le feu-follet Len Fowler : La drogue est un problème de société, inquiétude quant à l’éventuelle propagation de la substance et de l’insécurité. Il était venu dans la conforterresse n°256 pour une réparation suite à un dysfonctionnement massif de drones.

Présentation aux référents de la conforterresse n°256:

– Mitch Kinney, chef des miliciens qui assure une conforterresse tranquille.
– Amanda Bridge, technicienne en chef, rapporte panne massive de drone encore irrésolue (origine des pannes inconnue).

Début de l’enquête de terrain :

– Elsie Carrie : Appartement vide en sous-sol, mari décédé, vit seule. Pilulier remplit de pilules jaunes non identifiés. Introuvable.

– Ellis Murray: Retrouvé mort chez lui depuis 3 jours d’un arrêt cardiaque. Pilules jaunes retrouvés dans un tube de médicament.

– Victor Willis: Personne énervée et crise de panique. Calmé, il explique qu’il subit une surcharge de travail, qu’il a été quitté par sa copine et qu’il se réfugie dans la drogue appelé Smile. Il avoue qu’il se fournit dans les sous-sols auprès du Hérisson.

Note : Soirée passé avec lui pour éviter une rechute et prise de contact avec le feu follet Len Fowler pour interner M Willis.

Enquête dans les sous-sols :

– Localisation et arrestation du Hérisson. La couverture de milicien de Sven permet d’écourter les complications.

– Enquête approfondis permet de voir que les antennes radio du Hérisson lui permettent d’être connecté à toute la conforterresse.

– Découverte d’un post-avancé hors de la ville en pistant les liaisons radio.

Le post avancé:

– Zone de transition et de stockage gardée par des mercenaires mis hors combat par les chevaliers.

– Les soldats interrogés informent que c’est le Docteur Joy qui fabrique la drogue Smile. Ils sont livrés par drones.

– Le piratage des ordinateurs permet de trouver que le signal est encore relayé, et reviens en direction de la conforterresse n°256.

– Les chevaliers trouvent une liste des consommateurs de Smile.

Conforterresse n°256:

– Le signal est identifié comme étant en partance de l’appartement de Mitch Kinney, le chef de la milice de sécurité. Il est arrété.

– Ils trouvent des informations concernant la drogue. Un nouveau relais hors de la ville est identifié.

– La référente de la CF, May Golden intervient pour calmer la situation et prendre en charge les drogués identifiés et le Hérisson.

Le laboratoire secret:

– Attaque éclaire du laboratoire auto-suffisant qui produit le Smile (et travaille sur les effets du Smile).

– Le docteur « Joy » Cliff Connor, travaillant pour Hemera Genetics (société pharmaceutique dirigé par les immortels) est arrêté.

– Les Prisonniers et les recherches sont transportés au Knight.

Fin de Mission.

– Le Smile, solution possible contre le Désespoir, est diffusé par drones dans la CF pour être testé sur les citoyens. Mais la dépendance provoque un Désespoir plus important. Provoque également un sentiment d’apathie (facilité le contrôle mentale).

– Le docteur Connor faisait également des recherches parallèles sur une autre drogue, le Virtual Dream, qui permet de prendre le contrôle d’un autre via un module de réalité virtuel poussé et des implants cybernétique. Le Smile devait aider au contrôle.

– Mitch Kinney est bannis des arches. Le docteur Connor est désigné comme l’investigateur de ce trafic et emprisonné. La société Hemera Genetics est épargnée suite à la couverture médiatique des immortels.

– Elsie Carrie n’est pas réapparu et est déclaré disparu.

– La panne de drone bien que réparée n’a pas trouvée son coupable, on suppose qu’il s’agit de l’ancien chef de la milice, Mitch Kinney.

Etat de la mission: Réussite