Warhammer « l’agonie du jour » 3eme seance (virtuelle)
Suite du scénario d’introduction.
Avec l’appui d’Helena, le groupe va directement prévenir Andrea Pfeffer, la capitaine du guet, que celle ci prenne les dispositions nécessaire pour contrer le futur attentat.
Dans son bureau, ils font la rencontre de Wahlund et son acolyte Mélina….responsable de la guilde des ratiers et de la surveillance des égouts!
Ils avancent que des gros soucis se trament dans les égouts et qu’ils ont perdu « beaucoup » d’hommes! Mélina affirme même que des rats de la taille d’un chien rôdent dans les égouts…la preuve: elle en a un crâne à sa ceinture!
La capitaine prend note de leurs revendication et promettra d’en parler au général.
Après une pause, le temps de se restaurer, tous accompagne Andrea à sa réunion avec le général pour qu’ils prennent la mesure de la situation et qu’il s’assure que ces hommes fassent moins de zèle lors de leur patrouille.
Lors de cette réunion, ils croisent la haute d’Ubersreik. Le général Dabernick et sa femme Helena. Le grand Prêtre de Sigmar, Gunter Emming et les Von Bruner.
Mehring, notre gigolo, ne peut s’empêcher de charmer la femme du général….son charme opère!
Conclusion de cette réunion: le général prend très au sérieux, la menace de l’attentat. Il renforcera les patrouilles dans Roche-noire et confie l’enquête sur les égouts au guet….sans forcément, lui donner les moyens nécessaire. Juste une petite enveloppe mais pas d’hommes.
Conséquence: le groupe est mandaté par le guet pour enquêter dans les égouts!